rohan68 Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) hello ce n'est pas sur le revendeur les avis mais sur le produit 2.0 étoiles sur 5 Mauvaise performance 23 mars 2013 Par Uouo Achat authentifié par Amazon La pièce a bien été reçu, en parfait état. Le port uUSB fonctionne parfaitement mais la sensibilité de la réception est très mauvaise. Cela rend le téléphone inutilisable. J'ai depuis acheté un autre circuit imprimé vendu par un vendeur français sur un autre site et le téléphone fonctionne parfaitement. 5.0 étoiles sur 5 Parfait ! 5 septembre 2013 Par Dylan Achat authentifié par Amazon Remplace parfaitement l'original et a réglé mon problème de charge du téléphone (samsung galaxy s2) Je le recommande si comme moi vous aviez des problèmes en le chargeant (icone indiquant que ca charge mais la batterie ne dépassait jamais les 30%) 1.0 étoiles sur 5 Samsung Galaxy S2 SII GT-i9100 ~ Dock Charging Charger Connector Port... 7 juillet 2013 Par ruiz Achat authentifié par Amazon Attention ne fonctionne pas. Je suis dégoutté. Impossible d’appeler ou de recevoir des appels. Donc à éviter. Ne marche pas. 5.0 étoiles sur 5 Telephone réparé !, 10 novembre 2012 Par Aymeric - Voir tous mes commentaires Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S2 SII GT-i9100 ~ Dock Charging Charger Connector Port USB Flex Cable ~ Mobile Phone Repair Part ReplacementS (Accessoires pour téléphone sans fil) La fiche micro usb était cassée et mon téléphone ne pouvait plus se recharger ou echanger des donnees. Réparé pour 10 euros. Modifié 6 novembre 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Il faut savoir que c'est une loterie : Samsung a mis différentes cartes sur le même modèle !!! J'en ai acheté 2 dont une seule marchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) rebonjour j'ai toujours pas pris le temps de me pencher dessus, ayant un peu peur de tout abimer et de pas trouve la peice qui va bien est ce que juste ca ca suffirait? http://www.wirelesspartsinc.com/samsungt959a687i9000epici897chargingport-6.aspx ou alors le flex total mais ici http://www.wirelesspartsinc.com/samsungt769blaze4gbattery-1-1-3-2.aspx ou alors ici en version 4.5 http://www.parts4repair.com/samsung-galaxy-s-ii-skyrocket-i727-charging-connector-flex-cable-4-5-version/ je n'arrive pas a savoir la ref exacte de la carte pour un 9100p, r894,i727... Je cherche ailleurs que sur ebay car les avis sont mauvais et la qualite a priori aleatoire merci Modifié 24 novembre 2013 par rohan68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClassicRed Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Hello Meilleur des solutions , demonte ton portable est va voir la reference exact , sa sera mieu Pour ce qui est des commande sur amazon, je suis client j'ai eu depuis 5 ans Si la pieces ne fonctionne pas ou autre Demande un retour, les frais sont bien souvent pris en charge par eux, et il te rembourse dans la journée et tu as un délai d' un mois pour renvoyé la piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, Il faut le flex total, à moins que tu sois un pro de la soudure ;) (pas mon cas). Il faut bien prendre une pièce pour un I9100 !!! Le conseil de classicred est bon : démonte le bouzin, regarde bien la pièce (la référence ne suffit pas) surtout les petits éléments (condensateurs ???) de gauche. Choisis un vendeur, soit très bon marché, soit qui accepte les retours gratuitement. Encore une fois, dans les pièces vendues, il y a tout et n'importe quoi : de l'usagé, du foutu, du neuf qui marche pas... Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 25 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2013 merci je vais faire comme cela, demonter mon tel (ok je flippe un peu) et tenter ma chance a la loterie du net merci encore pour l'aide, clairement sans vous j'aurai rachete un tel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.