Aller au contenu

comportement incoherent batterie

Recommended Posts

hello ce n'est pas sur le revendeur les avis mais sur le produit

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise performance 23 mars 2013
Par Uouo
Achat authentifié par Amazon
La pièce a bien été reçu, en parfait état. Le port uUSB fonctionne parfaitement mais la sensibilité de la réception est très mauvaise. Cela rend le téléphone inutilisable. J'ai depuis acheté un autre circuit imprimé vendu par un vendeur français sur un autre site et le téléphone fonctionne parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! 5 septembre 2013
Par Dylan
Remplace parfaitement l'original et a réglé mon problème de charge du téléphone (samsung galaxy s2) Je le recommande si comme moi vous aviez des problèmes en le chargeant (icone indiquant que ca charge mais la batterie ne dépassait jamais les 30%)

Par ruiz
Attention ne fonctionne pas. Je suis dégoutté. Impossible d’appeler ou de recevoir des appels. Donc à éviter. Ne marche pas.

5.0 étoiles sur 5 Telephone réparé !, 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S2 SII GT-i9100 ~ Dock Charging Charger Connector Port USB Flex Cable ~ Mobile Phone Repair Part ReplacementS (Accessoires pour téléphone sans fil)
La fiche micro usb était cassée et mon téléphone ne pouvait plus se recharger ou echanger des donnees. Réparé pour 10 euros.
Modifié par rohan68

• 3 weeks later...

rebonjour j'ai toujours pas pris le temps de me pencher dessus, ayant un peu peur de tout abimer et de pas trouve la peice qui va bien

est ce que juste ca ca suffirait?

http://www.wirelesspartsinc.com/samsungt959a687i9000epici897chargingport-6.aspx

ou alors le flex total mais ici

http://www.wirelesspartsinc.com/samsungt769blaze4gbattery-1-1-3-2.aspx

ou alors ici en version 4.5

http://www.parts4repair.com/samsung-galaxy-s-ii-skyrocket-i727-charging-connector-flex-cable-4-5-version/

je n'arrive pas a savoir la ref exacte de la carte pour un 9100p, r894,i727...

Je cherche ailleurs que sur ebay car les avis sont mauvais et la qualite a priori aleatoire

merci

Modifié par rohan68

Hello

Meilleur des solutions , demonte ton portable est va voir la reference exact , sa sera mieu

Pour ce qui est des commande sur amazon, je suis client j'ai eu depuis 5 ans

Si la pieces ne fonctionne pas ou autre

Demande un retour, les frais sont bien souvent pris en charge par eux, et il te rembourse dans la journée

et tu as un délai d' un mois pour renvoyé la piece.

Bonjour,

Il faut le flex total, à moins que tu sois un pro de la soudure ;) (pas mon cas).

Il faut bien prendre une pièce pour un I9100 !!! Le conseil de classicred est bon : démonte le bouzin, regarde bien la pièce (la référence ne suffit pas) surtout les petits éléments (condensateurs ???) de gauche. Choisis un vendeur, soit très bon marché, soit qui accepte les retours gratuitement. Encore une fois, dans les pièces vendues, il y a tout et n'importe quoi : de l'usagé, du foutu, du neuf qui marche pas...

Odrade

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...