Bodravine Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 bonjour, je viens d'installer slim rom+gapps en activant tous les services google et google+ seulement ma galerie photos ne rapatrie pas mes photos google +, par contre la synchro dans l'autre sens fonctionne (du tel > google +) une idée ? merci Ou est ce qu'une autre rom le fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 prend les gapps PA, l'app galerie fait la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bodravine Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Merci Meel ! mais je débute, pourrais tu me donner un lien stp donc si je comprends bien, on peut prendre des gapps différent de ceux proposés avec la rom Slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 Salut ! Pour le lien, go Google '' gapps PA 4.3 mako '' Faut savoir que les Gapps sont universelles. Celles de la slim sont juste compatibles TRDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.