MrD Posté(e) 31 octobre 2013 Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour à tous, Nouvelle méthode pour masquer la barre vue sur Xda et testée avec succès : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2453926 Pour les non anglophones: - Télécharger le fichier compressé Huawei Backup et le décompresser - Après décompression, vous trouverez un dossier "Huawei Backup" - Placer ce dossier à la racine de votre SD ou directement dans la mémoire interne (personnellement, j'ai pris la méthode via SD) - Ouvrez l'application Sauvegarde (présente de base dans le dossier Gestion) - Sélectionnez l'option "restauration depuis carte SD" - Choisissez le fichier comportant seulement des paramètres - Cliquez dessus et vous verrez la petite flèche à côté de la barre apparaître, signifiant que vous pouvez la faire disparaitre Pour moi ça a marché, j'ai seulement du remplacer le fichier Huawei Backup qui était déjà présent (car j'avait fait une sauvegarde) par le fichier zip téléchargé. 1 Citer
bertolo7800 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ok merci ! marche très bien ! ;o) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.