Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 salut a tous. j'ai un lg optimus 3d, en 2.3.5, j'aimerais savoir si il est possible, en installant de nouvelles rom, de passer en 4.1,4.2,4.3 ? car je n'arrive pas a trouver d'infos sur internet et je n'arrive pas du tout a comprendre ce tel. autant iphone et samsung (j'ai fait que ces 2 la)se manipulent assez facilement pour personnaliser la rom autant ce lg la je n'y arrive pas.. une âme charitable aurait la gentillesse de m'expliquer avec quelques liens pour telecharger les roms et tout ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 bon en essayant d'installer une rom avec rom manager j'ai surement briqué mon lg !!! il reste sur le logo LG. comment fait on pour réussir a le sauver ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Salut Ça veut seulement dire qu'il fait un bootloop ça veut pas dire grand chose. Si tu es en recovery custom (cwm ou twrp) tente un wipe data puis un wipe cache et dans "advanced" wipe dalvik cache puis reinstalle la rom proprement en suivant bien le tutoriel. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) merci pour tes conseils, mais je ne connais pas trop le language wipe data,wipe cache etc ... est il possible de m'expliquer simplement svp ? je n'arrive pas a entrer dans le safe mode Modifié 31 octobre 2013 par amiral6262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Il faut savoir ce qu'on fait avant de flasher, bien lire les tuto etc... Sinon voilà ce qui arrive... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 je sais, ce n'est pas le premier que je flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Tu ne sait pas ce que sont des wipes (si tu les avait fais tu n'aurais probablement pas eu de bootloop)... Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 je ne connais pas le language enfin bref je sais que c'est de ma faute je ne me cherche pas d'excuses. quand j'arrive a faire la manip pour entrer dans le safe mode ça me fait plein de tres verts sur l'écran :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Demande dans la section optimus 3D ce sujet est hs ici. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Dms Posté(e) 31 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) ffinalement j'ai reussi a redémarrer l'installation de la rom (cyanogene 7) le problème c'est que après le logo lg, un logo cyanogene apparaît et doit tourner jusqu’à ce que le telephone démarre, hors moi le logo tourne puis se bloque et le petit bonhomme android repart et revient et ça fait toujours ça Modifié 31 octobre 2013 par amiral6262 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.