Aller au contenu

Texte prédictif avec Jelly Bean


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Je viens d'acheter un GSIII sous Jelly Bean 4.1 et en essayant de paramétrer le clavier azerty Samsung comme je le souhaite je ne retrouve pas les paramètres de texte prédictif comme j'avais avant. J'ai comparé avec un GSIII sous Android 4.0 et ses options sont bien présentes.

 

Alors je me pose une question : où sont-elles passées ?

 

post-100664-0-51720100-1383247580_thumb.

 

Merciii !

 

PS : C'est affreux je mets 1h pour écrire un message, le téléphone corrige mes coquilles et accents mais il faut systématiquement valider chaque mot :(

PPS : j'ai fait les captures en English parce que je pensais poster sur un forum English, mais je suis French ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des histoires de brevet ? C'est encore la faute d'Apple ça.

Quel clavier tu me conseilles, j'ai jamais utilisé d'autre clavier que celui de base ?

 

PS : Ce qui est important pour moi c'est surtout l' ancienne option "auto substitution".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une histoire de brevet, mais ils n'ont rien communiqué dessus.

Comme clavier, je te dirais d'essayer SwiftKey, il est payant, mais il vaut vraiment le coup ;) tu peux essayer la version gratuite. Et si tu veux vraiment pas payer, prends le clavier Google.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Voici un sujet souvent évoqué avec moi

Je vais essayer le clavier google car je [color=red][b]tien[/b][/color]a montrer que je fais des efforts et surtout pour ne pas hack swiftkey car le crack sais mal :lol:

By Winny :lol:

Bon résulta des course

Swiftkey force close

Clavier google force close

Any soft keyboard OK mais j'ecris actuellement avec et il y a cas voir le mot résulta

Ster97 tu crois que xprivacy créé ce problème parce que j'ai désactiver après avoir vu ce force close mais sa marche toujours pas

By Winny :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise TouchPal du coup, il est vraiment bien, il a la fonction de correction automatique (ouf, j'en avait marre de devoir valider chaque correction de mot), on a les caractères spéciaux principaux en faisant glissant les touches, il sait mélanger deux langues à la fois (par contre on peut pas switcher facilement à une troisième langue, c'est dommage), on peut passer en "saisie manuelle" d'un coup, il faut valider d'un clic l'ajout d'un nouveau mot dans le dictionnaire (utiliser pour s'éviter un dictionnaire encombré de mots incohérents), on peut changer la taille du clavier, etc ...

 

Vraiment il est beaucoup mieux que le clavier Samsung de base. Seuls points faibles : impossible de switcher rapidement d'une langue à une autre et choix de correction limité, on dispose uniquement de 3 suggestions dont l'un est celle qu'on a tapée (qui a une coquille, bien sûr).

 

Son dictionnaire français est plutôt complet, il gère bien les pluriels et les féminins (mais il lui manque les féminins pluriels snif), il manque quelques mots vulgaires et abbréviations mais bon, on les ajoute vite au dictionnaire xD

 

Merci pour vos infos en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...