tdav Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le 26 c'est le mien :) C'est au 21 que ce n'est pas bon Mais tu as raison c'est la réflexion que je me faisais et la situation que je qualifiais de dangereuse..... Ca ne me laisse que peu d'alternative et je vais devoir annuler et "perdre" ma place D'ailleurs les délais se sont allongés pour le modèle que j'avais choisi (noir 16 Go) : sous 3 à 4 semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Nexus 5 blanc commandé le 4 décembre et expédié hier a 17h30 :D livraison prévue demain en fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Et moi qui va me retrouver avec deux tel. Un 16go noir en échange de celui que j'ai et un 32go noir que j'ai commandé. J'hésite à annuler l'échange et renvoyer mon 16go. Ou sinon je revends le 16go... Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ya déjà des gens sur le forum qui ont reçu la 1.1 ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Nexus 5 32 Go blanc commandé hier, il était indiqué "Départ de l'entrepôt le 11 décembre 2013 (aujourd'hui donc), il n'a pas été expédié, et là il me disent "départ de l'entrepôt le 13 décembre"... Je vous tient au courant ! edit : Ah non ! Mail reçu à l'instant, commandé expédiée !! Modifié 11 décembre 2013 par RmK Oasix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Appareil de remplacement 16gb blanc commandé à 17H45. Délais d'expédition: 16 décembre. Modifié 11 décembre 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Nexus 5 blanc commandé le 4 décembre et expédié hier a 17h30 :D livraison prévue demain en fin d'après midi. Commandé le 27/11 et toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Bonjour à tous ! Ça fait un bail que je suis pas passé ici ! J'ai envi d'un nexus 5. Mais pas moyen de l'acheter sur le google play store ! Ça me renvoi une erreur ! Problème technique etc. Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?! Nexus 5 32go blanc, ma carte est bien dans le wallet. Je pige pas trop :( Merci d'avance pour les réponses ! (Oui je suis sur iPhone 5 pour l'instant, pas taper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Au niveau des bumpers, peut on espérer qu'ils soit à nouveau en stock un jour ? je commence à désespérer et mon nexus est à poil... Modifié 11 décembre 2013 par tr05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tristan_, tu as 10% de batterie. Et ça, c'est pas bien du tout ! :P As-tu essayé de commander depuis un ordinateur, par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) J'ai essayé depuis tout ! Ordinateur (Apple ou non), iPhone ... Par contre toujours sous chrome. Mais ce serait un comble de pas pouvoir commander sous chrome ! Pour les 10% de batterie, j'espère que le N5 sera meilleur que mon iPhone !! 10% à 19h, c'est faible. Modifié 11 décembre 2013 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Salut, Commandé le 9/12 a 18h, envoie aujourd'hui, arrivé prévu le 13/12. Rapide chez Google ^^Nexus 5 Blanc en 8Gb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'ai essayé depuis tout ! Ordinateur (Apple ou non), iPhone ... Par contre toujours sous chrome. Mais ce serait un comble de pas pouvoir commander sous chrome ! Pour les 10% de batterie, j'espère que le N5 sera meilleur que mon iPhone !! 10% à 19h, c'est faible. Idem j'ai actuellement un iPhone 4 et je manque cruellement de batterie ! Sinon as-tu essayé depuis un autre compte Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Non pas fait. Je vais essayer. Y'a une validation encore entre l'étape "procéder au paiement" et le paiement ? J'ai pas envie de payer avec le compte de ma copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco9301 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Téléphone commandé le vendredi 6 décembre au matin. Reçu le mardi 10 décembre . ultra rapide ! Par contre sur google wallet ils me disent encore en attente. C'est un nexus blanc 16 go . bon courage pour ceux qui attendent encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Marche pas avec un autre compte. Je comprends pas. J'ai même pas eu le temps de mettre ma carte, ça coince à cause de l'adresse j'ai l'impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Essaye de passer par un proxy situé en France. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Juste pour info : ceux qui ont eu un statut du genre "départ de l'entrepôt prévu le X" peuvent-ils me dire si le téléphone est parti en avance ? À la date indiquée ? En retard ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Juste pour info : ceux qui ont eu un statut du genre "départ de l'entrepôt prévu le X" peuvent-ils me dire si le téléphone est parti en avance ? À la date indiquée ? En retard ? D'avance merci ! Lorsque j'ai acheté il était écrit en dessous "Départ de l'entrepôt d'ici le 11 décembre", après une fois commandé sur le mail il était écrit "Départ de l'entrepôt d'ici le 13 décembre" (je l'avais commandé le 10, tard le soir). Et au final il est parti hier, et UPS me disent que je le reçois demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterq00 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Juste pour info pour ceux qui ont des problèmes de CB. Je suis belge et je l'ai commandé en France via ma belle-mère (française), qui n'a pas de compte google et qui a indiqué son e-mail wanadoo lors de la commande. Pour le paiement, on a rentré mon num de carte de crédit (visa), donc une carte belge, associée avec mon adresse en Belgique. Aucun soucis, et elle a bien reçu mon N5 et me l'a renvoyé en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Comme quoi, une belle mère, ça peut être utile!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Peut-être serait-il intéressant d'ajouter un sondage au post intial permettant d'annoncer pour chaque modèle si la récéption a eu lieu avant/pendant/après la date prévu par Google à l'origine. A noter que le modèle semble important étant donné que listes d'attente sont indépendantes et bien différentes d'un modèle à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dioup Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 32Go noir commandé le 20/11, expédié le 11/12 livraison prévue demain le 13/12, histoire de tempérer ceux qui s'emballent sur la rapidité de gogole ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 D'après leur site il n'y a que le 32Go Blanc qui est encore en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est à se demander s'ils prennent pas d'abord les nouvelles commandes avant les plus anciennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.