Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Le 26 c'est le mien :)

C'est au 21 que ce n'est pas bon

Mais tu as raison c'est la réflexion que je me faisais et la situation que je qualifiais de dangereuse.....

Ca ne me laisse que peu d'alternative et je vais devoir annuler et "perdre" ma place

D'ailleurs les délais se sont allongés pour le modèle que j'avais choisi (noir 16 Go) : sous 3 à 4 semaines :(

Et moi qui va me retrouver avec deux tel. Un 16go noir en échange de celui que j'ai et un 32go noir

que j'ai commandé. J'hésite à annuler l'échange et renvoyer mon 16go.

Ou sinon je revends le 16go...

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par aurelyly

Nexus 5 32 Go blanc commandé hier, il était indiqué "Départ de l'entrepôt le 11 décembre 2013 (aujourd'hui donc), il n'a pas été expédié, et là il me disent "départ de l'entrepôt le 13 décembre"...

Je vous tient au courant !

edit : Ah non ! Mail reçu à l'instant, commandé expédiée !!

Modifié par RmK Oasix

Bonjour à tous !

Ça fait un bail que je suis pas passé ici !

J'ai envi d'un nexus 5. Mais pas moyen de l'acheter sur le google play store ! Ça me renvoi une erreur ! Problème technique etc. Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?! Nexus 5 32go blanc, ma carte est bien dans le wallet. Je pige pas trop :(

Merci d'avance pour les réponses !

Image IPB

(Oui je suis sur iPhone 5 pour l'instant, pas taper)

J'ai essayé depuis tout ! Ordinateur (Apple ou non), iPhone ... Par contre toujours sous chrome. Mais ce serait un comble de pas pouvoir commander sous chrome !

Pour les 10% de batterie, j'espère que le N5 sera meilleur que mon iPhone !! 10% à 19h, c'est faible.

Modifié par Tristan_

J'ai essayé depuis tout ! Ordinateur (Apple ou non), iPhone ... Par contre toujours sous chrome. Mais ce serait un comble de pas pouvoir commander sous chrome ! Pour les 10% de batterie, j'espère que le N5 sera meilleur que mon iPhone !! 10% à 19h, c'est faible.

Idem j'ai actuellement un iPhone 4 et je manque cruellement de batterie !

Sinon as-tu essayé depuis un autre compte Google ?

Bonjour,

Juste pour info : ceux qui ont eu un statut du genre "départ de l'entrepôt prévu le X" peuvent-ils me dire si le téléphone est parti en avance ? À la date indiquée ? En retard ?

D'avance merci !

Lorsque j'ai acheté il était écrit en dessous "Départ de l'entrepôt d'ici le 11 décembre", après une fois commandé sur le mail il était écrit "Départ de l'entrepôt d'ici le 13 décembre" (je l'avais commandé le 10, tard le soir).

Et au final il est parti hier, et UPS me disent que je le reçois demain !!

Juste pour info pour ceux qui ont des problèmes de CB.

Je suis belge et je l'ai commandé en France via ma belle-mère (française), qui n'a pas de compte google et qui a indiqué son e-mail wanadoo lors de la commande.

Pour le paiement, on a rentré mon num de carte de crédit (visa), donc une carte belge, associée avec mon adresse en Belgique.

Aucun soucis, et elle a bien reçu mon N5 et me l'a renvoyé en Belgique.

Peut-être serait-il intéressant d'ajouter un sondage au post intial permettant d'annoncer pour chaque modèle si la récéption a eu lieu avant/pendant/après la date prévu par Google à l'origine.

A noter que le modèle semble important étant donné que listes d'attente sont indépendantes et bien différentes d'un modèle à l'autre...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...