RmK Oasix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 c'est à se demander s'ils prennent pas d'abord les nouvelles commandes avant les plus anciennes Quand tu l'as commandé il y avais écrit départ de l'entrepot d'ici combien de jour ? Parce que perso je l'ai commandé le 10 (le soir), il y avais écrit départ de l'entrepot le 11 et effectivement c'est parti hier, livraison prévue demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour, Juste pour info : ceux qui ont eu un statut du genre "départ de l'entrepôt prévu le X" peuvent-ils me dire si le téléphone est parti en avance ? À la date indiquée ? En retard ? D'avance merci ! Il devait partir hier et toujours rien. Ah si, on a envoyé un mail et la super réponse: "nous vous répondrons sous 48h" -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens de commander mon N5 Noir 16Go à l'instant mais un petit truc me turlupine... On est d'accord que pour tout produit Google en stock (quelque soit la date de livraison annoncé), la commande arrive bien avant noël ? Du coup j'ai passé ma commande il y a 15min et dans "mes commandes" j'ai départ entrepot le 05/01/2014 Du coup c'est foutu pour moi ou Google va tenir sa promesse ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bon ben j'ai reçu un mail pour le 16go noir en échange. J'attends toujours le 32go. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Et pour info je vais sûrement revendre le 16go . Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Bonjour à tous :) Je viens de commander mon N5 Noir 16Go à l'instant mais un petit truc me turlupine... On est d'accord que pour tout produit Google en stock (quelque soit la date de livraison annoncé), la commande arrive bien avant noël ? Du coup j'ai passé ma commande il y a 15min et dans "mes commandes" j'ai départ entrepot le 05/01/2014 Du coup c'est foutu pour moi ou Google va tenir sa promesse ? Merci d'avance :) Google le dise avant que tu commande, il est hors stock, expédié d'ici 3 à 4 semaines : http://prntscr.com/2an3d7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam352 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Ah bah on peut s'arranger alors :) ? Si tu acceptes la livraison par Collisimo je t'achète ton 16Go noir :) EDIT : Bon bah N5 acheté à Aurelyly, merci à elle :) Nexus 5 dans une petite semaine tu es à moi :) Modifié 12 décembre 2013 par sam352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Appareil de remplacement envoyé aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Je compte aussi peut etre passer sur un 32Go une fois en stock, mais c'est pas sur. En tout cas si je dois changer pour un modele 32Go, autant etre sur de changer de version aussi et choper une 1.1, donc j'attends un peu... On lit encore des gens qui ont du 311k mais en 1.0, ou encore qui ont du 311k avec toujours des pixels morts. Du coup, meme si j'ai pu avoir que le 16Go 1.0, vu qu'il n'a absolument aucun probleme, je sais pas encore... si c'est pour recevoir un 32Go mais 1.0 avec pixels morts XD Modifié 12 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voila une ch'tite photo de mon colis UPS reçu hier. C'est sérieux comme envoi ! (déposé dans la boite totalement compressé par un autre colis) Modifié 12 décembre 2013 par SojiOkita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Voila une ch'tite photo de mon colis UPS reçu hier. C'est sérieux comme envoi ! (déposé dans la boite totalement compressé par un autre colis) La vache o.O il est en bon état le téléphone? C'est de la grosse c*nnerie! Modifié 12 décembre 2013 par Pimhaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 bizarre car le carton fait pile la taille Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Ctte fois ci le carton était plus grand. (d'habitude il faisait juste la taille) La boite du téléphone dedans était correcte, par contre le téléphone avait des pixels morts (mais ça n'est pas lié je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Voila une ch'tite photo de mon colis UPS reçu hier. C'est sérieux comme envoi ! (déposé dans la boite totalement compressé par un autre colis) La boite du tel est elle aussi abîmée ? En tout cas c'est bizarre venant de UPS, j'avais déjà eu affaire à eux et au contraire il ne voulait pas laisser le colis dans la boite car "ils n'avaient pas le droit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SojiOkita Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 A priori google ne demande pas la signature donc ils peuvent laisser dans la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Encore des pixels morts pour ceux qui le recoivent en ce moment? M***...C'est bien de changer les trous du haut parleur, mais faut changer les ecrans aussi lol... bientot la version 312k 1.2 :) Modifié 12 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Canceled Your purchase has been canceled. You won't be charged. P******* de bordel de m****, je suis en vacance après une semaine je look mes mails pafff dégouté ma commande date du 11/11 pour un nexus 5 16go blanc Comme par hasard rupture de stock pour ce modèle :'( Dégouter, je viens finalement de commander le model 32go en blancc qui était livrée sous 1 ou 2j ouvrable, en sachant que je rentre demain en france, je l'aurais j'espère mardi? EDIT: bin je crois pas que je l'aurais mardi, sur le suivi sur le playstore: Départ entrepôt d'ici le 18 décembre 2013. Dec 8 » Google has canceled this purchase. Modifié 13 décembre 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Encore des pixels morts pour ceux qui le recoivent en ce moment? M***... C'est bien de changer les trous du haut parleur, mais faut changer les ecrans aussi lol... bientot la version 312k 1.2 :) Ce serait bien qu'ils réagissent chez Google effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Perso mon 16go noir reçu mercredi 4.12 n'a pas de souci d'écran ou de pixel mort. Juste un souci de charge. Le suivant arrive lundi. Et mon 32go je ne sais pas quand, j'espère avant le 20 décembre. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 13 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Commande passée le 9/12 pour un NEXUS 5 NOIR 16 GO, je n 'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire mais j ai le statut "EN ATTENTE" dans le suivi de ma commande avec départ de l entrpot le 20/12, c est normal? merci Modifié 13 décembre 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) Tout comme moi 38greg38. Même date et même produit. Ma commande date néanmoins du 4/12. Modifié 13 décembre 2013 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonjour à tous, Commande passée le 9/12 pour un NEXUS 5 NOIR 16 GO, je n 'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire mais j ai le statut "EN ATTENTE" dans le suivi de ma commande avec départ de l entrpot le 20/12, c est normal? merci Tu aurais du avoir un mail récapitulant ta commande :O sinon j'ai été débité après signature de l'accusé pour la réception du colis :O le statut en attente dans Google play et dans le Wallet est tout a fait normal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le mail de confirmation était dans mes SPAMS... donc c est tout bon, plus qu'à attendre ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuRaXION Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Nexus 5 16 Go Black commandé le 08/12, statut toujours en attente + précommande avec départ entrepôt prévue pour le 20 décembre. :) Wait and see... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Salut a tous! Pour ma part j'ai commander N5 noir 32Go dimanche 8/12 reçu aujourd'hui car hier j'étais pas la... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai cherché dans les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé vraiment ma réponse, désolé c'est de la redite !Hier soir j'ai commandé un nexus 5 16Go Noir avec la mention "départ entrepôt 3 à 4 semaines" (mais pas marqué rupture de stock).D'après Google, pour toute livraison avant le 17 décembre d'un article en stock, nous l'avons pour Noël. Or dans mes paramètres de commande j'ai "départ entrepôt le 05/01/14".Tout simplement j'aimerais savoir si je vais l'avoir pour Noël ou pas :) Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.