Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

c'est à se demander s'ils prennent pas d'abord les nouvelles commandes avant les plus anciennes

Quand tu l'as commandé il y avais écrit départ de l'entrepot d'ici combien de jour ? 

Parce que perso je l'ai commandé le 10 (le soir), il y avais écrit départ de l'entrepot le 11 et effectivement c'est parti hier, livraison prévue demain

Bonjour,

Juste pour info : ceux qui ont eu un statut du genre "départ de l'entrepôt prévu le X" peuvent-ils me dire si le téléphone est parti en avance ? À la date indiquée ? En retard ?

D'avance merci !

Il devait partir hier et toujours rien.

Ah si, on a envoyé un mail et la super réponse: "nous vous répondrons sous 48h"

-_-

Bonjour à tous :)

Je viens de commander mon N5 Noir 16Go à l'instant mais un petit truc me turlupine...

On est d'accord que pour tout produit Google en stock (quelque soit la date de livraison annoncé), la commande arrive bien avant noël ?

Du coup j'ai passé ma commande il y a 15min et dans "mes commandes" j'ai départ entrepot le 05/01/2014

Du coup c'est foutu pour moi ou Google va tenir sa promesse ?

Merci d'avance :)

Bonjour à tous :)

Je viens de commander mon N5 Noir 16Go à l'instant mais un petit truc me turlupine...

On est d'accord que pour tout produit Google en stock (quelque soit la date de livraison annoncé), la commande arrive bien avant noël ?

Du coup j'ai passé ma commande il y a 15min et dans "mes commandes" j'ai départ entrepot le 05/01/2014

Du coup c'est foutu pour moi ou Google va tenir sa promesse ?

Merci d'avance :)

Google le dise avant que tu commande, il est hors stock, expédié d'ici 3 à 4 semaines : http://prntscr.com/2an3d7

Ah bah on peut s'arranger alors :) ? Si tu acceptes la livraison par Collisimo je t'achète ton 16Go noir :)

EDIT : Bon bah N5 acheté à Aurelyly, merci à elle :) Nexus 5 dans une petite semaine tu es à moi :)

Modifié par sam352

Je compte aussi peut etre passer sur un 32Go une fois en stock, mais c'est pas sur. En tout cas si je dois changer pour un modele 32Go, autant etre sur de changer de version aussi et choper une 1.1, donc j'attends un peu...

On lit encore des gens qui ont du 311k mais en 1.0, ou encore qui ont du 311k avec toujours des pixels morts. Du coup, meme si j'ai pu avoir que le 16Go 1.0, vu qu'il n'a absolument aucun probleme, je sais pas encore... si c'est pour recevoir un 32Go mais 1.0 avec pixels morts XD

Modifié par Widget

Voila une ch'tite photo de mon colis UPS reçu hier.

C'est sérieux comme envoi !

(déposé dans la boite totalement compressé par un autre colis)

La vache o.O il est en bon état le téléphone? C'est de la grosse c*nnerie! Modifié par Pimhaz

Voila une ch'tite photo de mon colis UPS reçu hier.

C'est sérieux comme envoi !

(déposé dans la boite totalement compressé par un autre colis)

La boite du tel est elle aussi abîmée ? En tout cas c'est bizarre venant de UPS, j'avais déjà eu affaire à eux et au contraire il ne voulait pas laisser le colis dans la boite car "ils n'avaient pas le droit"

Canceled

Your purchase has been canceled. You won't be charged.

P******* de bordel de m****, je suis en vacance après une semaine je look mes mails pafff

dégouté ma commande date du 11/11 pour un nexus 5 16go blanc

Comme par hasard rupture de stock pour ce modèle :'(

Dégouter, je viens finalement de commander le model 32go en blancc qui était livrée sous 1 ou 2j ouvrable, en sachant que je rentre demain en france, je l'aurais j'espère mardi?

EDIT: bin je crois pas que je l'aurais mardi, sur le suivi sur le playstore: Départ entrepôt d'ici le 18 décembre 2013.

Dec 8 »

Google has canceled this purchase.

Modifié par DroidO

Encore des pixels morts pour ceux qui le recoivent en ce moment? M***...

C'est bien de changer les trous du haut parleur, mais faut changer les ecrans aussi lol... bientot la version 312k 1.2 :)

Ce serait bien qu'ils réagissent chez Google effectivement...

Perso mon 16go noir reçu mercredi 4.12 n'a pas de souci d'écran ou de pixel mort. Juste un souci de charge.

Le suivant arrive lundi.

Et mon 32go je ne sais pas quand, j'espère avant le 20 décembre.

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Modifié par aurelyly

Bonjour à tous,

Commande passée le 9/12 pour un NEXUS 5 NOIR 16 GO, je n 'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire mais j ai le statut "EN ATTENTE" dans le suivi de ma commande avec départ de l entrpot le 20/12,

c est normal?

merci

Modifié par 38greg38

Bonjour à tous,

Commande passée le 9/12 pour un NEXUS 5 NOIR 16 GO, je n 'ai pas reçu de mail de confirmation et je n'ai pas été débité sur mon compte bancaire mais j ai le statut "EN ATTENTE" dans le suivi de ma commande avec départ de l entrpot le 20/12,

c est normal?

merci

Tu aurais du avoir un mail récapitulant ta commande :O sinon j'ai été débité après signature de l'accusé pour la réception du colis :O le statut en attente dans Google play et dans le Wallet est tout a fait normal ^^

J'ai cherché dans les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé vraiment ma réponse, désolé c'est de la redite !

Hier soir j'ai commandé un nexus 5 16Go Noir avec la mention "départ entrepôt 3 à 4 semaines" (mais pas marqué rupture de stock).
D'après Google, pour toute livraison avant le 17 décembre d'un article en stock, nous l'avons pour Noël. 

Or dans mes paramètres de commande j'ai "départ entrepôt le 05/01/14".

Tout simplement j'aimerais savoir si je vais l'avoir pour Noël ou pas  :) 

Merci d'avance pour vos réponses  :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...