lpha Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) D'après Google, pour toute livraison avant le 17 décembre d'un article en stock, nous l'avons pour Noël. Hors, s'il sort de l'entrepot sous 3/4 semaines c'est qu'il n'est très certainement pas en stock. Donc pour Noël, j'ai des doutes. Enfin j'ai des doutes, je n'y comprends plus rien ^^ Modifié 13 décembre 2013 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Hors, s'il sort de l'entrepot sous 3/4 semaines c'est qu'il n'est très certainement pas en stock. Donc pour Noël, j'ai des doutes. Enfin j'ai des doutes, je n'y comprends plus rien ^^ Oui je me suis dis ça aussi, mais par exemple tu regardes le Nexus 5 16Go Blanc, lui il est bien indiqué comme '"Nous sommes en rupture de stock. Veuillez réessayer bientôt." ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 (modifié) J'ai cherché dans les posts précédents, mais je n'ai pas trouvé vraiment ma réponse, désolé c'est de la redite ! Hier soir j'ai commandé un nexus 5 16Go Noir avec la mention "départ entrepôt 3 à 4 semaines" (mais pas marqué rupture de stock). D'après Google, pour toute livraison avant le 17 décembre d'un article en stock, nous l'avons pour Noël. Or dans mes paramètres de commande j'ai "départ entrepôt le 05/01/14". Tout simplement j'aimerais savoir si je vais l'avoir pour Noël ou pas :) Merci d'avance pour vos réponses :) Le 16Go blanc est en stock (-> départ 2 à 3 jours) EDIT:C'est le 32Go blanc les autres sont en rupture de stock, donc 'faut avoir un coup de bol pour l'avoir avant Noël.. et moi j'attends ma commande du 27/11, mais toujours rien --" Modifié 13 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le 16Go blanc est en stock (-> départ 2 à 3 jours) les autres sont en rupture de stock, donc 'faut avoir un coup de bol pour l'avoir avant Noël.. et moi j'attends ma commande du 27/11, mais toujours rien --" Oo Nous n'avons pas les mêmes informations sur le stock alors .. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1386953949-nexus.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Beh j'me suis trompe, mais y'en a pas un qui est disponible quasi-immédiatement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si exact, le blanc 32Go ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Si exact, le blanc 32Go ! Ah merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon bah moi tout ne s'est pas aussi bien passé que je l’espérais... (pas la faute de Google hein, mais bien de ces abrutis de chez UPS...) Donc la livraison était programmée pour aujourd'hui, mais le mec a pas du trouver ma maison, il a signalé que j'étais absent (ce qui est faux, mon père était chez moi à l'heure ou il s'est pointé). Il ne pas même pas appelé, alors que mon numéro de téléphone était spécifié... Du coup ils veulent repasser lundi (parce que bien sûr il ne bosse pas le samedi, faut pas trop leur en demander), sauf qu'il y aura personne, mardi non plus, donc je le fais livrer à une autre adresse, où théoriquement, ils peuvent pas se louper (il faut avouer que j'habite à la campagne et que ma maison n'est pas forcément simple à trouver, mais quand même, ils auraient pus appeler) Je vous tient au courant, en espérant ne pas avoir de pixels morts comme certains :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon ba j'ai le nexus 5 Blanc 16 Go en 1.0 mais pour 311k ou 310k j'ai pas vu ou c'était :P j'aurai droit de le ré ouvrir que pour noël :mad: j'ai trop hâte il est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bon ba j'ai le nexus 5 Blanc 16 Go en 1.0 mais pour 311k ou 310k j'ai pas vu ou c'était :P j'aurai droit de le ré ouvrir que pour noël :mad: j'ai trop hâte il est magnifique ! Au moins tu l'a reçu toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Le 16Go blanc est en stock (-> départ 2 à 3 jours) EDIT:C'est le 32Go blanc les autres sont en rupture de stock, donc 'faut avoir un coup de bol pour l'avoir avant Noël.. et moi j'attends ma commande du 27/11, mais toujours rien --" Tu es toujours avec le statut précommande? :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Reçu l'avis d'expedition enfinnnn!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Bonsoir, J'ai enfin pu commander a l'instant un bumper noir sur le google play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalisto Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 J'ai commandé AUJOURD'HUI (15H) un remplacement de mon actuel nexus 5 qui a des fuites de lumière et des pixels morts.... ET SURPRISE il est déja expédié ce soir! Alors je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle car j'ai bien peur que Google m'envoie un reconditionné........ Wait and see, livraison lundi ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Tu es toujours avec le statut précommande? :o Oui, toujours. Bonsoir, J'ai enfin pu commander a l'instant un bumper noir sur le google play. Moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour à tous ! Ça fait un bail que je suis pas passé ici ! J'ai envi d'un nexus 5. Mais pas moyen de l'acheter sur le google play store ! Ça me renvoi une erreur ! Problème technique etc. Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?! Nexus 5 32go blanc, ma carte est bien dans le wallet. Je pige pas trop :( Merci d'avance pour les réponses ! (Oui je suis sur iPhone 5 pour l'instant, pas taper) Google ne veut pas que j'achète un nexus 5. J'ai essayé de les appeler, ils ne voient pas ou est le problème. Leur seul conseil : attendez jusqu'à lundi. Pas mal. Tant pis. Je ferai sans N5 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Google ne veut pas que j'achète un nexus 5. J'ai essayé de les appeler, ils ne voient pas ou est le problème. Leur seul conseil : attendez jusqu'à lundi. Pas mal. Tant pis. Je ferai sans N5 :( Ne T'inquiète pas , essaie de penser à autre chose. Moi aussi j'ai eu des soucis, pour te dire j'avais commander le 13 novembre et à cause des soucis de cartes bancaires refusées mes commandes ne passaient pas. J'ai laissé couler un peu ( Je pouvais l'avoir aussi à 200 euro avec Bouygues mais j'ai réfléchis pour prendre un 32 Go ) et j'ai pu le commander le 10 décembre et là j'ai enfin eu une autorisation de paiement dans mon compte bancaire. Donc je dois attendre d'ici 20 décembre et Si ça ne fonctionne pas encore , je m'en fou j'essaierai par d'autres moyen. Il y a toujours un coté positif. (fais comme si tu ne l'avais pas commandé, comme ça effet surprise garantie) Modifié 14 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Par contre j'en vois certains dire "J'ai commandé un remplacement de mon Nexus 5 qui a un problème", mais attendez, ça se passe comment si on a un soucis ? On doit pas leur renvoyer (frais de port à notre charge ?) et attendre qu'ils réparent ou confirme la panne pour en renvoyer un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Moi reçu mercredi 4.12. Souci de batterie donc demandé un échange. Donc ils envoient un mail avec un lien, en cliquant dessus c'est comme si repassais une commande. Puis il l'envoie. Je l'aurais lundi et en même temps je file le tel défectueux a UPS qui se charge de le transmettre a Google. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Donc les retours (en cas de défauts) sont à la charge de google/lg ? Modifié 14 décembre 2013 par Anarazel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 @miladdy : ça ne m'obsède pas ;) par contre je trouve ça bizarre de pas pouvoir acheter le produit. Pour l'instant ça me fait économiser 400€. En fait je veux l'essayer. Le N4 ne m'avait pas convaincu et j'étais revenu à l'iPhone (après de longues années d'android). Mais j'étais bien décidé à re tenter le nexus. Pour l'instant je pense plus me prendre la tête et rester sur mon iPhone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour j'ai un soucis sur ma commande passé le 03/12/2013. Elle était en attente jusqu'à aujourd'hui avec une expédition prévu le 20/12 maximum. Et aujourd'hui elle es passé a un status : fermé. Quelqu'un a déjà eu ça avant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour j'ai un soucis sur ma commande passé le 03/12/2013. Elle était en attente jusqu'à aujourd'hui avec une expédition prévu le 20/12 maximum. Et aujourd'hui elle es passé a un status : fermé. Quelqu'un a déjà eu ça avant ?? L'argent a été débité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saïd Benqassi Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Quand tu l'as commandé il y avais écrit départ de l'entrepot d'ici combien de jour ? Parce que perso je l'ai commandé le 10 (le soir), il y avais écrit départ de l'entrepot le 11 et effectivement c'est parti hier, livraison prévue demai Justement j'ai reçu le mien beaucoup plus vite que je ne l'imaginais , commandé dans la nuit du 3 au 4/12 et reçu le lundi 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Non pas encore mais y a eu un soucis avec Google wallet et en ressayant c'était bon. Ça m'étonne que ça me fasse ça un samedi. Et le status fermé ne me fait pas bonne impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.