Milad Beh Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 (modifié) Non pas encore mais y a eu un soucis avec Google wallet et en ressayant c'était bon. Ça m'étonne que ça me fasse ça un samedi. Et le status fermé ne me fait pas bonne impression.. C'est tout simplement mort :). Passe une autre commande. j'ai eu les mêmes soucis avec Google Wallet ( j'ai laissé couler le temps ). En générale c'est bon dés que tu as une autorisation sur ton compte bancaire que tu peux voir sur internet , ça dépends des banques. Modifié 14 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Mais par contre j'ai re payé et j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon et qui me redebiterai ma commande mais c'est resté en fermé ? Peut être parce qu'il bosse pas le weekend et que lundi ça sera arrangé non ? Ça m'emmerde dans le sens ou le tel devait partir maximum le 20.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai commandé le mien début décembre et départ entrepôt prévu le 20/12 comme beaucoup ! Mais j'avoue avoir un peu peur en voyant certains commentaires des problèmes en tout genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Ayé, le statut est passé de "précommandé" à "En attente" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 J'ai trouvé ! j'ai reçu un 311K 1.0 :) du coup je suis censé avoir les petits trous pour le micros/hp mais pas de pixel mort c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Pour les pixels c'est la loterie. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est peut-être une bête question, mais on peut le voir où si on a une version 311K 1.0 ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est peut-être une bête question, mais on peut le voir où si on a une version 311K 1.0 ? :-) C'est suivant la référence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 C'est suivant la référence non ? Je ne sais pas :-) c'est parce que je vais en acheter un tout à l'heure et j'aimerais savoir où je dois regarder sur la boîte pour savoir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume35 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi j'ai vu le 1.0 sur la face avant de la boite (le bleu, au dessus du code bar) et le 311K sur le bas de la boite, sur la partie blanche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi j'ai vu le 1.0 sur la face avant de la boite (le bleu, au dessus du code bar) et le 311K sur le bas de la boite, sur la partie blanche :) Ha J'ai 1 et 311K aussi donc j'ai le nouvelle version? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RmK Oasix Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Moi je recois le mien demain, j'espère avoir la dernier version, c'est laquelle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bon, maintenant j'ai un nouveau problème...toutes les 2h environs, on doit remettre à jour le paiement car un mail nous l'indique. Ça commence à me saouler à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyXPC Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 (modifié) Vous pensez qu'en passant commande en 2014, je pourrais bénéficier d'une amélioration qualitative du N5 ? Ou, pire, l'écoulement des retours re-conditionnés ? < Mobile Forum > Modifié 16 décembre 2013 par MyXPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauni Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonjour, J'ai appelé le sav google pour changer mon nexus5. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je passe la nouvelle commande, ils me disent que l'autorisation ne passe pas car je n'ai pas les fonds nécessaires ( ce qui est exact vu que je viens de claquer 400€ pour ce téléphone ^^) Qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas d'autres carte de credit à disposition pour changer le compte à débiter. Quelqu'un a déjà eu cette situation ? Ps : Est ce que ca sera un nexus neuf ou reconditionné ? Comment voir si c'est le deuxième ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Essaie de voir avec eux par téléphone s'ils ne peuvent pas te faire un avoir sur le Wallet plutôt que de procéder à ton remboursement par virement bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas d'envoi aujourd'hui ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pas de mon coté en tout cas... Ça fait que 6 jours mais c'est interminable. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuRaXION Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens d'avoir un mail comme quoi mon Nexus 5 Black 16 Go a été expédié aujourd'hui. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Idem je viens de recevoir le mail comme quoi mon N5 (Noir 16Go) qui devait quitter l'entrepôt d'ici le 20 Décembre venait de partir =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Je viens d'avoir un mail comme quoi mon Nexus 5 Black 16 Go a été expédié aujourd'hui. :) Idem je viens de recevoir le mail comme quoi mon N5 (Noir 16Go) qui devait quitter l'entrepôt d'ici le 20 Décembre venait de partir =D Commandé quand ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Commandé le 08 Décembre un peu avant 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Moi j'ai mon 16 go noir d'échange qui m'attends au dépôt d'ups Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Mais pas de nouvelles du 32go Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Pareil! commande du 9/12 (16 GO noir) expédiée ce jour alors que cela était prévu pour le 20/12 :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Oh vous me faites rêver, je commence à y croire là.Je l'ai commandé jeudi soir, normalement livré dès le 5 Janvier mais vu que tout le monde le reçois avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.