Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Non pas encore mais y a eu un soucis avec Google wallet et en ressayant c'était bon. Ça m'étonne que ça me fasse ça un samedi. Et le status fermé ne me fait pas bonne impression..

C'est tout simplement mort :). Passe une autre commande. j'ai eu les mêmes soucis avec Google Wallet ( j'ai laissé couler le temps ). En générale c'est bon dés que tu as une autorisation sur ton compte bancaire que tu peux voir sur internet , ça dépends des banques.

Modifié par Miladdy

Mais par contre j'ai re payé et j'ai reçu le mail comme quoi c'était bon et qui me redebiterai ma commande mais c'est resté en fermé ? Peut être parce qu'il bosse pas le weekend et que lundi ça sera arrangé non ? Ça m'emmerde dans le sens ou le tel devait partir maximum le 20..

Bonjour,

J'ai appelé le sav google pour changer mon nexus5. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais quand je passe la nouvelle commande, ils me disent que l'autorisation ne passe pas car je n'ai pas les fonds nécessaires ( ce qui est exact vu que je viens de claquer 400€ pour ce téléphone ^^) Qu'est ce que je peux faire sachant que je n'ai pas d'autres carte de credit à disposition pour changer le compte à débiter.

Quelqu'un a déjà eu cette situation ?

Ps : Est ce que ca sera un nexus neuf ou reconditionné ? Comment voir si c'est le deuxième ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...