Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

16go noir de remplacement OK, je l'ai récupéré au dépôt UPS, j'ai déposé le 16 go à renvoyer. Et vendu donc y a pu qu'à l'expédier, 23€ par UPS, ouch, vais voir par la poste.

Sinon 32go noir du 10 décembre, mail d'expe reçu à 17h21 par contre suivi UPS pas encore actif.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Et toi ausi ils te l'ont supprimée?

'tain ça fout les boules là

PRENEZ LES LES 400€!

Moi je l'avais commandé cette fois en 16 go noir le 13 Novembre et le 29 Novembre pour me prélever ils n'ont pas réussi et du coup cercle vicieux tout bloqué.

J'ai laissé couler un peu et la situation s'est débloqué apparemment , car cette fois depuis le jour où je l'ai commandé j'ai une autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire.

16go noir de remplacement OK, je l'ai récupéré au dépôt UPS, j'ai déposé le 16 go à renvoyer. Et vendu donc y a pu qu'à l'expédier, 23€ par UPS, ouch, vais voir par la poste.

Sinon 32go noir du 10 décembre, mail d'expe reçu à 17h21 par contre suivi UPS pas encore actif.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pourquoi pas moi , j'ai aussi commandé le 10 hahahaha j'ai envie de les fumer MDR

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le mail d'expédition à 16:02. 

Commande du 4 Décembre. N5 Noir 16Go. Expédié le 16 Décembre. 

Suivi actif chez UPS depuis 17:05.

@Miladdy, courage. Peut-être demain (je te le souhaite en tout cas).

Modifié par Anarazel
  • Like 1

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le mail d'expédition à 16:02. 

Commande du 4 Décembre. N5 Noir 16Go. Expédié le 16 Décembre. 

Suivi actif chez UPS depuis 17:05.

@Miladdy, courage. Peut-être demain (je te le souhaite en tout cas).

Merci c'est gentil ! je ne vais plus y penser....(Mitooooo) haha.

Information importante en effet @guillaume83 je viens de voir !

Modifié par Miladdy

Pour ceux qui le veulent avant le 25, Google précise que si vous le commandez avant demain 12 h vous le recevrez avant le 25 décembre

Et moi je suis mineur.. :(

...pour les produits en stocks.

Or certains N5 ne sont pas en stock...

Et d'avoir attendu 3 semaines pour rien..quelqu'un aurait un numéro de téléphone [gratuit bien entendu^^] pour les joindre? C'est pas que j'ai pas envie d'attendre "2 à 3 semaines" de plus, mais...j'en ai marre d'attendre ^_^

...pour les produits en stocks.

Or certains N5 ne sont pas en stock...

Et d'avoir attendu 3 semaines pour rien..quelqu'un aurait un numéro de téléphone [gratuit bien entendu^^] pour les joindre? C'est pas que j'ai pas envie d'attendre "2 à 3 semaines" de plus, mais...j'en ai marre d'attendre ^_^

Fais le commandé par un autre moyen ou une autre personne si les cartes bancaires sont bloquées. Regarde la preuve il y en a qui l'ont commandé le 15 et ont eu l'avis d'expédition le lendemain. Je te comprends tout à fait.. c'est chiant à mort.

Modifié par Miladdy

Je l'ai commandé le 10 et oui 32 GO noir ! tu vois même si je suis content pour certains je trouve ça quand même injuste pour ceux qui ont commandé avant le 15 ( je prends au hasard ).

Je l'ai commandé le 10 et oui 32 GO noir ! tu vois même si je suis content pour certains je trouve ça quand même injuste pour ceux qui ont commandé avant le 15 ( je prends au hasard ).

Je suis d'accord avec toi, à ta place je réagirai pareil. D'un côté je suis content mais de l'autre ça me fait chier pour toi et ceux qui ne l'ont pas reçu alors qu'ils l'ont commandé avant moi. J'espère que tu l'auras rapidement ;)

Fais le commandé par un autre moyen ou une autre personne si les cartes bancaires sont bloquées. Regarde la preuve il y en a qui l'ont commandé le 15 et ont eu l'avis d'expédition le lendemain. Je te comprends tout à fait.. c'est chiant à mort.

Autres revendeurs -> que du 16Go,

Ma mère ne veut pas uttiliser d'autre CB que la sienne ( -_- )

Moi -> mineur donc beh...je peux pas

Elle ne voudra pas non plus le faire commander par qqn d'autre, donc je suis un peu bloqué là :/

N5 32go noir commandé le 11 décembre à 00h13 mais Google affichait le 10 sur son site.

Mail d'expédition reçu à 18h50.

ça y est je ne vais plus lire vos messages haha ça me fait plus rager qu'autre chose.. commande passée le 10 et toujours rien. ça joue au loto chez google ou c'est comment là ?

Moi ce sera seulement demain. Le téléphone doit transiter par Paris avant d'arriver à Lyon.
Là il stagne depuis ce matin sur la capitale. Il va falloir attendre demain pour ma part (mais je ne suis plus à un jour près XD)

Pour ceux qui le reçoivent aujourd'hui, faites un feedback de l'état matériel (notamment de l'écran (pixels morts?) et du numéro de série). Merci ! 

Modifié par Anarazel

Bin moi j'attends toujours le livreur il lui reste 10min pour passer sinon ce sera l'heure d'aller au travail et je devrais patienter jusque ce soir pour en profiter.

D’ailleurs j'attend aussi ma nouvelle micro sim envoyé de free car j'ai une nano sim la :s

Modifié par DroidO

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...