Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je viens de jeter un oeil sur le suivi UPS : "anomalie" pour cause de code d'accès manquant....

En même temps comme je n'étais pas là aujourd'hui ça n'aurait pas changé grand chose...

C'est parti pour la course au colis

Reçu à l'instant! Le colis a été laissé chez le voisin, heureusement qu'on n'est pas en froid...

312k.

Un peu déçu de voir que c'est la version 1.0 mais pour l'instant l'aspect extérieur est nickel.

Pas le moindre jeu dans le bouton volume, très léger sur le bouton power mais pas de quoi faire du bruit. Pas d'espace entre l'écran et la coque.

Reste à voir les pixels. Pour l'instant il charge.

Pas le moindre pixel mort, pas de fuites lumineuses. Version 4.4 installée et il a téléchargé direct la 4.4.2.

C'est d'une fluidité ahurissante! Et l'écran est vraiment terrible. J'avais peur que ça fasse trop grand mais non, c'est parfait! (mais il ne faudrait pas plus)

En plus, housse reçue ce matin et ça rentre au poil.

Reste à me faire violence et à le ranger sagement dans sa boite en attendant le 25. -_-

Modifié par Mush

Commandé le 10 décembre, expédié le vendredi 13, reçu le mardi 17. 
Blanc 32Go, 311K. Je ne sais pas si c'est la première ou deuxième version, mais bon qu'importe, tout fonctionne niquel et je n'ai pas de pixel mort.

L'écran est vraiment énorme ( je viens d'un iPhone 4s ) mais j'adore ça, pour regarder des vidéos c'est vraiment super !
Il est d'une luminosité surprenante et tellement net ! Je suis comblé par ce N5.

Viens juste de le recevoir , et il a (aucun) un pixel mort !  :(

EDIT : Finalement aucun pixel mort , j'ai soit halluciné ! ou soit ces un pixel qui était endormi que j'ai réussi a réveiller ! :) Ce n’étais pas une saleté car j'ai passé le chiffon au moins 4 fois avant de le découvrir ! En vraie ça doit être la fièvre et j'ai halluciné ! ^^ Desolé a ceux que j'ai pu faire peur ! 

Ces le modèle 312K Je sais pas si ces le 1 ou le 1.1 

Modifié par Scoby

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...