soufianeDroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Merci je vérifie :) Oui le nouveau, j'ai reçu le model 312k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 COOL ! modèle 32GO noir commandé dimanche après-midi, reçu ce matin :) modèle 312K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 J'ai passé commande hier soir..[color=red][b]sa[/b][/color] va être le 312k aussi? envoyé de mon nexus 4 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Recu aujourd'hui Nexus 5, 16Go Noir. 312K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Bon suis chez moi et pas encore passé. J'espère qu'il va se ramener avant que je reparte... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ceux qui l'ont recu avec la version 312k, vous etes aussi en 1.0?ou 1.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 C'est possible de récupérer le colis chez UPS avec le numéro de suivi, sans l'avis de passage ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Je viens de jeter un oeil sur le suivi UPS : "anomalie" pour cause de code d'accès manquant.... En même temps comme je n'étais pas là aujourd'hui ça n'aurait pas changé grand chose... C'est parti pour la course au colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Reçu à l'instant! Le colis a été laissé chez le voisin, heureusement qu'on n'est pas en froid... 312k. Un peu déçu de voir que c'est la version 1.0 mais pour l'instant l'aspect extérieur est nickel. Pas le moindre jeu dans le bouton volume, très léger sur le bouton power mais pas de quoi faire du bruit. Pas d'espace entre l'écran et la coque. Reste à voir les pixels. Pour l'instant il charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufianeDroid Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 je pense avoir la version 1.1 la serie du tel est 356 ..., (16g reçu aujourd’hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mush Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Pas le moindre pixel mort, pas de fuites lumineuses. Version 4.4 installée et il a téléchargé direct la 4.4.2. C'est d'une fluidité ahurissante! Et l'écran est vraiment terrible. J'avais peur que ça fasse trop grand mais non, c'est parfait! (mais il ne faudrait pas plus) En plus, housse reçue ce matin et ça rentre au poil. Reste à me faire violence et à le ranger sagement dans sa boite en attendant le 25. -_- Modifié 18 décembre 2013 par Mush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seweal Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Commandé le 10 décembre, expédié le vendredi 13, reçu le mardi 17. Blanc 32Go, 311K. Je ne sais pas si c'est la première ou deuxième version, mais bon qu'importe, tout fonctionne niquel et je n'ai pas de pixel mort.L'écran est vraiment énorme ( je viens d'un iPhone 4s ) mais j'adore ça, pour regarder des vidéos c'est vraiment super !Il est d'une luminosité surprenante et tellement net ! Je suis comblé par ce N5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pareil, aucun pixel mort. Fluidité niquelle et MAJ (4.4.2) téléchargée sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Viens juste de le recevoir , et il a (aucun) un pixel mort ! :( EDIT : Finalement aucun pixel mort , j'ai soit halluciné ! ou soit ces un pixel qui était endormi que j'ai réussi a réveiller ! :) Ce n’étais pas une saleté car j'ai passé le chiffon au moins 4 fois avant de le découvrir ! En vraie ça doit être la fièvre et j'ai halluciné ! ^^ Desolé a ceux que j'ai pu faire peur ! Ces le modèle 312K Je sais pas si ces le 1 ou le 1.1 Modifié 18 décembre 2013 par Scoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Viens juste de le recevoir , et il a un pixel mort ! :( Ahhh m****... quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) J ai tjs rien reçu, je pensais trouver le colis chez la concierge en rentrant mais rien... ils peuvent livrer jusqu à quelle heure? sur le site ups j ai tjs le statut "en cours de livraison " depuis 4h21 du matin Modifié 18 décembre 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Il livre jusqu'à 19h30 je crois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 OK, j dois sortir à 19h j espère au ils ne vont pas me faire la blague de passer après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmulet Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Nexus 5 Noir 32 Go commandé le 7 décembre avec un départ entrepôt prévu d'ici le 20 décembre 2013. Expédié le 16 décembre. Réceptionné aujourd'hui modèle 312k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 32 go noir commandé le 10 décembre. Livraison aujourd'hui. Passer le chercher au dépôt ce soir avec juste le numéro de suivi. Modèle 312k. 1.0 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Ceux qui ont reçu des 312K 1.0 vous pouvez nous dire si vous avez le "nouveau" modèle avec les plus gros trous du HP et fixation des boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Non c'est l'ancien modèle. Les trous sont petits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 (modifié) Y a des 312k en 1.0 ???Je comprends plus rien alors. S'il existe des 311k 1.1, comment se fait il qu'il existe des 1.0 312k? Cela voudrait dire que Google s'amuse à continuer a faire des 1.0? Modifié 18 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Y a des 312k en 1.0 ??? Je comprends plus rien alors. S'il existe des 311k 1.1, comment se fait il qu'il existe des 1.0 312k? Cela voudrait dire que Google s'amuse à continuer a faire des 1.0? Mince :/ Je pense que ça n'existe pas des 311K 1.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 18 décembre 2013 Share Posté(e) 18 décembre 2013 Pour ma part les boutons n'ont aucun jeu. Alors que sur mon 16 311k y avait un jeu sur bouton volume. Ils ont l'air différents. Pour les trous je sais pas, j'avais pas fait attention avant Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.