Nexus 5 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi j'ai reçus le mien hier avec la version 312k et j'ai aucun problèmes tout fonctionne correctement les touche bouge pas tout est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Pour ceux en 312K, vous avez aussi un problème de bruit lors de l'enregistrement d'une vidéo avec votre N5 quand vous la visionnez par après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 5 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 NN moi c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 NN moi c nickel Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Toujours en attente du début de la livraison de mon côté -_- (Commande du 12/12, 16Go Noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dweared Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut, Commandé vendredi 13 en soirée, expédiée lundi 16 et reçu ce matin. Version 311k, pas de pixels morts mais j'ai l'impression que les boutons de volume ont du jeu... On verra lors de l'utilisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi je vais le chercher demain directement chez UPS. Ca sera plus rapide que de leur communiquer le code d'accès et de devoir rester une journée entière sans bouger....vu qu'on ne sait jamais à quelle heure ils passent... Petite question en anticipation : je vérifierai qu'il n'y a aucun pixel mort (il y a des applis pour cela), par contre certains parlent de "fuite de lumière"... Qu'est ce que c'est ? Et comment le détecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Écran noir dans le noir, des petits sauts de lumière venant des bords. Les seules fuites que j'ai constaté sont sur ma nexus 10 Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Comment on sait si notre nexus 5 et 1.0 ou en 1.1 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est écrit au bas du dos de la partie bleu de la boîte ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ouai , j'ai un modèle 312K en 1.0 , C'est quoi la différence avec la version 1.1 a par les trou de HP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, j'ai plusieurs question : Comment sa se fait que le nexus 5 en blanc soit livrer sous 1 a 3 jours ouvrés tandis que celui en noir soit livres sous 2 a 3 semaine ? et deuxieme question : j'ai commander une nexus 7 et un nexus 5 noir le 17 decembre , le nexus 7 doit etre livrer en 2-3 jours. Mes commandes sont toujours en attente pour un depart de l'entrepot le 5 janviers , Vous pensez que je les recevrai avant cette date ? parce que les 2-3 jours pour la nexus 7 sont un peu depasser ^^ merci pour vos futurs reponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, j'ai plusieurs question : Comment sa se fait que le nexus 5 en blanc soit livrer sous 1 a 3 jours ouvrés tandis que celui en noir soit livres sous 2 a 3 semaine ? et deuxieme question : j'ai commander une nexus 7 et un nexus 5 noir le 17 decembre , le nexus 7 doit etre livrer en 2-3 jours. Mes commandes sont toujours en attente pour un depart de l'entrepot le 5 janviers , Vous pensez que je les recevrai avant cette date ? parce que les 2-3 jours pour la nexus 7 sont un peu depasser ^^ merci pour vos futurs reponses :) C'est juste le fait que ce modèle est plus en stock que les autres et moins demandé par rapport aux autres. Pour la deuxième question , c'est normal car ton Nexus 5 partira et quittera leur entrepôts le 5 janvier ou un peu avant . Du coup bah forcément tes produits sont en attentes ( à cause du Nexus 5) ... Sois tu annules et tu commande le Nexus 7 à part soit tu es patient et tu attendra comme tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça dépend des stocks. Donc ils semblerait que le stocks du blanc soit plein s. En fait tu peux le recevoir comme tu peux le recevoir le 5 . ça on sait pas comment ça se passe, c'est aléatoire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ça dépend des stocks. Donc ils semblerait que le stocks du blanc soit plein s. En fait tu peux le recevoir comme tu peux le recevoir le 5 . ça on sait pas comment ça se passe, c'est aléatoire. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Quand ils disent le 5 janvier en gros il partira 2 ou 3 jours avant, faut pas oublier de bien indiquer l'adresses et lieu de livraison qui correspond à la carte bancaire on ne sait jamais car c'est quand même le bordel chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ha dac merci :) le nexus 4 je l'avais reçu le lendemain de ma commande c’était mieux :p j’espère qu'il traiteront ma commande avant fin décembre sa serait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Ouai , j'ai un modèle 312K en 1.0 , C'est quoi la différence avec la version 1.1 a par les trou de HP ? Y aussi les boutons volume et On/Off qui sont mieux fixés et qui ne devraient plus ou presque plus osciller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) 32 Go noir reçu pour ma part. 312K. J'ai de la chance le mec de l'UPS a chercher mon numéro fixe sur page jaune pour me dire qu'il est là haha :D... Pas de pixel mort et bouton power très bien fixé en plus avec le coque ça va à merveille et le son rien à dire parfait pour moi ( je comprends pas les gens qui ralent la dessus lool ). Donc maintenant je vais passer à customiser la bête. Modifié 19 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 comment sa fout les boules de voir que plein de gens le reçoivent alors que ma commande est encore en attente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 comment sa fout les boules de voir que plein de gens le reçoivent alors que ma commande est encore en attente :p Pareil pour moi, toujours en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Salut Reçu enfin le bumper, par contre les boutons sont ultra raide. Le modèle noir marque un peu les traces de doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je viens d'avoir le mail d'expédition \o/ livraison prévue le lundi 23 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Je viens d'avoir le mail d'expédition \o/ livraison prévue le lundi 23 :) tu la commander a quel date ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milad Beh Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Je viens d'avoir le mail d'expédition \o/ livraison prévue le lundi 23 :) ça fait super plaisir pour toi Antoine !! Modifié 19 décembre 2013 par Miladdy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 tu la commander a quel date ? :) J'avais commandé le 27/11 mais elle a été annulée, je l'ai recommandé le 16/12 et wala =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.