Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'avais commandé le 27/11 mais elle a été annulée, je l'ai recommandé le 16/12 et wala =D ha daccord :) moi je l'ai commander dans le soirée du 17/12 j'espere que je le recevrais pour noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ha daccord :) moi je l'ai commander dans le soirée du 17/12 j'espere que je le recevrais pour noël j'ai eu un problème de CB, donc elle n'a été validée qu'hier soir, donc ça devrait arriver avant Noël..;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 j'ai eu un problème de CB, donc elle n'a été validée qu'hier soir, donc ça devrait arriver avant Noël.. ;) j'espere deja que lachat du nexus 5 etait pas prevu :/ je me suis fait raquetter mon nexus 4 dans la semaine .. je sais j'ai une grosse VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 -> go voir la police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 -> go voir la police? ouai c'est deja fait sa mais la ducout plus de telephone :/ heureusement que cest noel on va dire .. ducout je me suis commander le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon je viens de prendre ma commande du Nexus 5 sur le Play Store, j'ai choisis un modèle Noir 32Go, il est mentionné que ce dernier sera expédié le 05 janvier, reste plus qu'a attendre, j'ai hâte de le recevoir, j'ai vendu mon S4 et je dois dire que je me sent nue avec un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 P****n que j'en ai marre de UPS :( Je devais être livré aujourd'hui mais j'ai été marqué comme adresse incomplète par le livreur : Le numero d'appartement est manquant ou incorrect. UPS essaie d'obtenir cette information. / Une carte postale a ete envoyee au destinataire lui demandant de contacter UPS. Et évidemment c'était trop demandé à celui-ci de laisser comme prévu un avis de passage (avec le fameux numéro InfoNotice). Concrètement, je ne peux rien faire sans ce numéro InfoNotice qui m'aurait permis de changer l'adresse ou encore mieux aller chercher le colis au dépôt. C'est dingue quand même, à chaque fois que c'est UPS, ça se passe mal pour moi :( Il se passe quoi s'ils n'arrivent jamais à me livrer ? Retour à l'envoyeur et ensuite ? :( Déprimant quoi... PS: Désolé pour ça mais j'en reviens pas de rater Noel parce que le livreur a voulu gagner 5mn sur sa tournée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Souvent ce sont des sous traitant auquel UPS fait appelle qui posent problème, un conseil signal Le à UPS, en général ils agissent rapidement. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 ... Concrètement, je ne peux rien faire sans ce numéro InfoNotice qui m'aurait permis de changer l'adresse ou encore mieux aller chercher le colis au dépôt. ... Mercredi soir je suis passé direct à l'entrepôt UPS, en sortant du boulot, sans mon avis de passage, il m'a filé mon colis rien qu'avec le numéro de suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'avais commandé le 27/11 mais elle a été annulée, je l'ai recommandé le 16/12 et wala =DLa chance ! J'ai commandé le mien le 12/12 et tjrs en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mercredi soir je suis passé direct à l'entrepôt UPS, en sortant du boulot, sans mon avis de passage, il m'a filé mon colis rien qu'avec le numéro de suivi. C'est une idée. Seulement, je suis sur Paris et c'est un dépôt qui est à une demi heure de route au sud de Paris (Chilly-Mazarin). Le "dernier centre" indiqué sur la fiche de suivi UPS c'est vraiment fiable ? Parce que c'est peut-être juste le dernier dépot avant la tentative de livraison, mais pas forcement le centre d'attente ? Ça vaut le coup d'essayer, si je n'arrive pas a tirer quelque chose de la hotline UPS (et j'en doute, on va surement m'envoyé chi** si je n'ai pas d'avis de passage). Merci pour le soutient dans ce moment difficile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 La chance ! J'ai commandé le mien le 12/12 et tjrs en attente Quel modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Moi aussi commandé le 16/12 et tjrs en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) C'est une idée. Seulement, je suis sur Paris et c'est un dépôt qui est à une demi heure de route au sud de Paris (Chilly-Mazarin). Le "dernier centre" indiqué sur la fiche de suivi UPS c'est vraiment fiable ? Parce que c'est peut-être juste le dernier dépot avant la tentative de livraison, mais pas forcement le centre d'attente ? Ça vaut le coup d'essayer, si je n'arrive pas a tirer quelque chose de la hotline UPS (et j'en doute, on va surement m'envoyé chi** si je n'ai pas d'avis de passage). Merci pour le soutient dans ce moment difficile :) C'est justement là que j'ai été cherché le mien :), Bon j'habite à moins de 10km de Chilly. Mais si sur le net c'est marqué qu'il est à Chilly, tente, par contre, fait attention qu'il ne retente pas une livraison pendant que tu vas le chercher :). Voilà ce qui est marqué sur mon suivi : Localisation Date Heure Locale Activité Chilly Mazarin, France 18/12/2013 18:12 Livré 18/12/2013 17:19 Le client était absent lors de la 3ème tentative de livraison. / Sur dde, le destinataire enlevera le colis aux installations UPS de son choix. Délai d'enlèvement de 5 jours ouvr. maxi. 18/12/2013 15:40 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. 18/12/2013 3:38 En cours de livraison Chilly Mazarin, France 17/12/2013 12:03 Lecture à l'arrivée Modifié 19 décembre 2013 par aurelyly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) @aurelyly: Merci pour les infos ! Mais le colis a changé de centre, il est à Saint-Ouen maintenant. J'ai appelé la hotline et normalement ils ont envoyé un message au dépôt pour demander si je peux venir chercher le colis. D'ici une heure il devrait m'appeler pour me dire si c'est OK. Je ne crois pas une seconde qu'on va me rappelé mais c'est mieux que rien. Au moins je ne pense pas qu'une livraison soit prévu par UPS donc si c'est le bon centre j'ai une chance de repartir avec mon précieux ce soir... Modifié 20 décembre 2013 par Tetsuo6995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J en peux plus d UPS!!! J habite Lyon et mon tel est arrivé sur le site près de Lyon mercredi vers 4h du mat avec livraison prévu le jour même... personne n est passé, je les ai appelés ils m ont répondu que le livreur n avait pas eu le temps mais qu ils me garantissent une livraison jeudi (hier) mais tjs rien!! ce matin je gu***** un peu et ils sont censés me rappeler mais tjs rien et je penses que je ne serai tjs pas livré dans la journée. je suis dégouté de ce service merdique :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ouais bon UPS j'ai l'impression que le mieux c'est de finir le boulot soit même et de se rendre directement au dépôt récupérer son colis. Comme dit précédemment j'ai appelé la hotline UPS qui a contacté le dépôt qui m'a confirmé que mon colis est dispo sur place. Je te conseil d'appeler et de t'assurer de où et quand tu peux récupérer ton colis et si tu as un moyen de transport c'est plus "simple". Enfin bref, Google n'aide pas beaucoup non plus. On a aucun choix sur la livraison, pas de relais colis, pas de chronopost.. Rien. Et pas non plus moyen de fournir un message au livreur. On sent bien que Google n'est pas encore très à l'aise avec la distribution de produits physiques.... D'ailleurs je pense que le numéro de téléphone fourni à Google n'est utilisé que pour des problèmes de facturation mais n'est pas transféré à UPS. Modifié 20 décembre 2013 par Tetsuo6995 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon ben colis volé!!! Quelle bande de guignols! du coup qu est ce qui est le plus rapide selon vous demande d envoi d un nouveau tel ou commande d un nouveau tel avec demande de remboursement en parrallele? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je dirais demande d'envoi d'un nouveau. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Ok. Vous avez un numéro ou un mail pour contacter google? merci beaucoup c est bon j ai trouvé. je viens de les avoir au tel, ils se mettent en contact avec ups qui doit leur confirmer la perte et google me rembourse alors sous 14 jours. je viens donc de passer une nouvelle commande d un nexus 16go noir avec depart prevu au 5/01, super :mad: :mad: :mad: Modifié 20 décembre 2013 par 38greg38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai reçu mon nexus 5 hier , ma commande sur le play store et toujours en " attente " et je peux l'annuler , j’hésite :P Sinon mon nexus 5 marche parfaitement , les trous du HP sont les petits mais le son est deja 3x superieur a mon ancien portable . Donc ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Suite au vol du colis chez UPS j ai fait désactiver le tel à distance par google en espérant que cela fonctionne et que le voleur ne pourra pas profiter de mon Nexus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Qu'est ce qui t'arrive? :/ Après bien des difficultés je te rassure, j'ai fini par l'avoir, mais avec UPS c'est tu es presque obligé de prendre un RTT pour récupérer ton colis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'ai reçu mon nexus 5 hier , ma commande sur le play store et toujours en " attente " et je peux l'annuler , j’hésite :P Sinon mon nexus 5 marche parfaitement , les trous du HP sont les petits mais le son est deja 3x superieur a mon ancien portable . Donc ca va ! tu la commander quel date ? parce que le mien est toujours en attente depuis le 17/12 /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 ouai c'est deja fait sa mais la ducout plus de telephone :/ heureusement que cest noel on va dire .. ducout je me suis commander le nexus 5 J'espère au moins que tu y avais installé avast anti theft... Photo du voleur, copie carbone des SMS, appels silencieux, suivi de localisation, numéro de la nouvelle sim. Bref que du bon sens quand on tient à son jouet. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.