Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

J'espère au moins que tu y avais installé avast anti theft... Photo du voleur, copie carbone des SMS, appels silencieux, suivi de localisation, numéro de la nouvelle sim. Bref que du bon sens quand on tient à son jouet.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

ha non j'avais pas fait sa faudras que je le fasse pour le nexus 5 

J'espère au moins que tu y avais installé avast anti theft... Photo du voleur, copie carbone des SMS, appels silencieux, suivi de localisation, numéro de la nouvelle sim. Bref que du bon sens quand on tient à son jouet.

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Tiens je connais pas...c'est intéressant à savoir! Merci ;)

Salut, 

Commander le 19/12/2013 a 13h25 Blanc 32go toujours en attente 

Vivement la validation de la commande 

@++++ 

Modifié par OlivierBerard

Salut,

Je viens de recevoir un mail de Google Wallet me disant de remettre a jours mes infos sur la CB (par contre le paiement de Google Drive, et Musique fonctionne impec) 

Donc je remets a jours, et après on m'annule la commande, et le compte et blinder j'arrive pas a comprendre

Des personnes on déjà eu ce problème? (j'ai un peu parcouru le sujet sur ce topic mes assez vagues...)

Merci pour vos réponses 

A bientôt 

Modifié par OlivierBerard

Salut,

Je viens de recevoir un mail de Google Wallet me disant de remettre a jours mes infos sur la CB (par contre le paiement de Google Drive, et Musique fonctionne impec) 

Donc je remets a jours, et après on m'annule la commande, et le compte et blinder j'arrive pas a comprendre

Des personnes on déjà eu ce problème? (j'ai un peu parcouru le sujet sur ce topic mes assez vagues...)

Merci pour vos réponses 

A bientôt 

Ui, j'ai eu ce genre de problèmes ^_^ Une commande du 27/11 mangée par Google à cause de la CB.

Il faut essayer avec une autre carte, ça devrai marcher... [ou pas]

Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème.

Ok ok a voir alors je vais espérant espérant mon retour a la maison espérant les fêtes et recommencer, mais je pense que j'ai dépasser mon plafond de paiement pour le mois... je pense que ça viens de la même si le compte et positif 

Bref on verra le 5 Janvier en espérant qu'il en reste encore... 

Merci pour ta réponse 

Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème.

Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :)

Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :)

moi sa fait depuis le 17/12 qu'il est en attente :/ mais tu a commander un 32 giga cest pour sa ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...