Jeremy Navarro Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'espère au moins que tu y avais installé avast anti theft... Photo du voleur, copie carbone des SMS, appels silencieux, suivi de localisation, numéro de la nouvelle sim. Bref que du bon sens quand on tient à son jouet. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk ha non j'avais pas fait sa faudras que je le fasse pour le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 J'espère au moins que tu y avais installé avast anti theft... Photo du voleur, copie carbone des SMS, appels silencieux, suivi de localisation, numéro de la nouvelle sim. Bref que du bon sens quand on tient à son jouet. Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Tiens je connais pas...c'est intéressant à savoir! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) tu la commander quel date ? parce que le mien est toujours en attente depuis le 17/12 /: Je l'ai commander le 8/12 Modifié 20 décembre 2013 par Scoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je l'ai commander le 8/10 cest chaud le temps que [color=red][b]sa[/b][/color] amit pour que tu l'est :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je l'ai commander le 8/10 Il n'était pas encore sorti le 8/10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoby Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Je l'ai commander le 8/10 Oh wait ... :huh: Je me suis trompé ^^ je l'ai commandé le 8/12 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 (modifié) Salut, Commander le 19/12/2013 a 13h25 Blanc 32go toujours en attente Vivement la validation de la commande @++++ Modifié 20 décembre 2013 par OlivierBerard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmegaMac Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Quel modèle ? Nexus 5 16Go Noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo6995 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bon j'ai reçu le mien, commandé le 13. Dommage que j'ai un pixel mort (bloqué sur blanc) en plein milieu de l'écran... A voir ce que Google proposera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 N5 Noir 32Go commandé le 12/12. Passage UPS le 18/12 mais je n'étais pas là Je l'ai récupéré chez ups aujourd'hui, le 20/12 donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Toujours pas de 1.1 en vue ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Toujours pas de 1.1 en vue ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk les 1.1 c'est ceux avec les HP plus gros c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est ça :) Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 je viens de voir la page du playstore ils l'ont mis a jour en disant envoie pour le 3 janvier 2014 pour le nexus 5 noir 16giga je l'ai commander le 17/12 [color=red][b]sa[/b][/color] va faire long d'attendre le 3 janvier /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Salut, Je viens de recevoir un mail de Google Wallet me disant de remettre a jours mes infos sur la CB (par contre le paiement de Google Drive, et Musique fonctionne impec) Donc je remets a jours, et après on m'annule la commande, et le compte et blinder j'arrive pas a comprendre Des personnes on déjà eu ce problème? (j'ai un peu parcouru le sujet sur ce topic mes assez vagues...) Merci pour vos réponses A bientôt Modifié 21 décembre 2013 par OlivierBerard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Salut, Je viens de recevoir un mail de Google Wallet me disant de remettre a jours mes infos sur la CB (par contre le paiement de Google Drive, et Musique fonctionne impec) Donc je remets a jours, et après on m'annule la commande, et le compte et blinder j'arrive pas a comprendre Des personnes on déjà eu ce problème? (j'ai un peu parcouru le sujet sur ce topic mes assez vagues...) Merci pour vos réponses A bientôt Ui, j'ai eu ce genre de problèmes ^_^ Une commande du 27/11 mangée par Google à cause de la CB. Il faut essayer avec une autre carte, ça devrai marcher... [ou pas] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NotDix Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème. pour te rassurer la mienne est toujours en attente depuis le 17/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème. Ok ok a voir alors je vais espérant espérant mon retour a la maison espérant les fêtes et recommencer, mais je pense que j'ai dépasser mon plafond de paiement pour le mois... je pense que ça viens de la même si le compte et positif Bref on verra le 5 Janvier en espérant qu'il en reste encore... Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yourigt Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 32 Go noir commandé le 17/12, reçu le 20/12 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Tout vos commentaires sur d'éventuels soucis de commande à cause du système de paiement etc me font un peu peur, ma commande est bien passé et est en attente, en espérant ne pas rencontrer de problème. Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :) moi sa fait depuis le 17/12 qu'il est en attente :/ mais tu a commander un 32 giga cest pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Waouh, Bien de la chance, moi il est rester en attente de Jeudi a Samedi avant d'être annuler... @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 moi sa fait depuis le 17/12 qu'il est en attente :/ mais tu a commander un 32 giga c'est pour sa ? 32Go noir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 32Go noir ^_^ 32Go noir ^_^ ha bah voila c'est pour sa ,c'est parce que le 32giga il l'envoie sous 1 a 3 jours ouvrer alors que le 16giga il y a marquer qu'il lenvoie a partir du 3 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.