Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

ha bah voila c'est pour sa ,c'est parce que le 32giga il l'envoie sous 1 a 3 jours ouvrer alors que le 16giga il y a marquer qu'il l'envoie a partir  du 3 janvier

On a pas le même Play store alors:

1387713340-play.png

C'est le Blanc 32Go dispo sous 1 à 2 jours ^_^

Modifié par ~Antoine~

Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :)

Une question, quand je clique sur le lien de mon mail de reçu de commande, dans ETAT" je suis en "Précommandé" et j'ai un lien "Informations" ; quand je clique sur "Informations", j'ai un récapitulatif détaillé de ma commande et en haut à droite, j'ai le statut "EN ATTENTE". Ca sent bon pour moi ou non ?

Edit : Je précise que mon compte n'a pas encore été débité, commande passée le 19/12 vers 20h.

Modifié par Ska1

Une question, quand je clique sur le lien de mon mail de reçu de commande, dans ETAT" je suis en "Précommandé" et j'ai un lien "Informations" ; quand je clique sur "Informations", j'ai un récapitulatif détaillé de ma commande et en haut à droite, j'ai le statut "EN ATTENTE". Ca sent bon pour moi ou non ?

Edit : Je précise que mon compte n'a pas encore été débité, commande passée le 19/12 vers 20h.

J'ai eu exactement la même chose que toi, et ça ne sent pas bon du tout...t'as déjà reçu un mail pour "update" tes coordonnées bancaires?

Aucun mail pour "update" de mes coordonnées CB, je précise qu'il y a la provision sur le compte, que j'ai une autorisation de découvert de surcroît et que je n'ai pas dépassé mon plafond de carte. Si je reçois le mail d'update de mes coordonnées CB, que se passe-t-il après ? J'ai cru lire qu'il y avait des annulations, etc...

Aucun mail pour "update" de mes coordonnées CB, je précise qu'il y a la provision sur le compte, que j'ai une autorisation de découvert de surcroît et que je n'ai pas dépassé mon plafond de carte. Si je reçois le mail d'update de mes coordonnées CB, que se passe-t-il après ? J'ai cru lire qu'il y avait des annulations, etc...

Il faudra mettre une autre CB [qui 'appartiens, hein^^] sinon, au bout d'un certain nombre de mails, ils t'annulent ta commande.

J'ai qu'une seule CB, comment on fait dans ce cas ? :o Je dois pouvoir mettre la CB d'un de mes parents, mais celle-ci ne sera donc pas reliée à mon CCP et combien de temps ça prendra après update ?

Moi c'était les CB de mes parents qui ne marchaient pas, alors je me suis tourné vers mes grands-parents et 20h après la commande est partie :)

Petite precision pour que cela soit bien clair pour preciser quelle version du Nexus recoivent les gens.

Oui la 1.1 est la version avec les trous plus gros. Mais pour savoir su vous avez une 1.0 ou une 1.1, ca ne sert a rien de regarder les trous. C'est juste ecrit sur la boite, 1.0 ou 1.1, tout simplement :)

Modifié par Widget

Les 312k sont tous en 1.1, ou pas encore ? Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des 311k en 1.1 donc la logique voudrait que les 312k le soient tous aussi.

Concernant mon état en "Précommandé", j'ai consulté mon plafond de carte et effectivement, ça ne vient pas de là (je me répète mais j'ai la provision, carte encore active...), une idée du pourquoi ma carte ne passerait pas ? J'anticipe puisque, apparemment, je vais recevoir mon mail pour updater mes coordonnées de CB prochainement...

Les 312k sont tous en 1.1, ou pas encore ? Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des 311k en 1.1 donc la logique voudrait que les 312k le soient tous aussi.

Concernant mon état en "Précommandé", j'ai consulté mon plafond de carte et effectivement, ça ne vient pas de là (je me répète mais j'ai la provision, carte encore active...), une idée du pourquoi ma carte ne passerait pas ? J'anticipe puisque, apparemment, je vais recevoir mon mail pour updater mes coordonnées de CB prochainement...

Moi aussi y'avait assez sur le compte, et le plafond était plus que 408€..

comment sa se fait qu'il soit en precommander ? je comprends plus rien avec en attente , precommande c'est quoi la difference ?

comment sa se fait qu'il soit en precommander ? je comprends plus rien avec en attente , precommande c'est quoi la difference ?

Attente -> il part bientôt

Précommandé -> Tu l'as dans le ... ^_^ Et ça veut dire que tu l'a pré-commandé mais que quelquechose ne va pas, comme si certaines informations sont erronées, par exemple.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...