Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) ha bah voila c'est pour sa ,c'est parce que le 32giga il l'envoie sous 1 a 3 jours ouvrer alors que le 16giga il y a marquer qu'il l'envoie a partir du 3 janvier On a pas le même Play store alors: C'est le Blanc 32Go dispo sous 1 à 2 jours ^_^ Modifié 22 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 On a pas le même Play store alors: C'est le Blanc 32Go dispo sous 1 à 2 jours ^_^ ha bah [color=red][b]sa[/b][/color] adu changer parce que hier ou avant hier je sais plus le 32giga il etait a 1 a 2 jours et le 16 au 3 janvier [color=red][b]sa[/b][/color] aencore changer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Lors de mes problèmes de paiement, le statut était "Précommandé". Dès que les (bonnes) infos bancaires ont été saisies, il est passé à "En attente" et 20h plus tard il est parti ^_^ Donc si tu es "En attente", y'a (normalement) pas de quoi s'inquiéter :) Une question, quand je clique sur le lien de mon mail de reçu de commande, dans ETAT" je suis en "Précommandé" et j'ai un lien "Informations" ; quand je clique sur "Informations", j'ai un récapitulatif détaillé de ma commande et en haut à droite, j'ai le statut "EN ATTENTE". Ca sent bon pour moi ou non ? Edit : Je précise que mon compte n'a pas encore été débité, commande passée le 19/12 vers 20h. Modifié 22 décembre 2013 par Ska1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Une question, quand je clique sur le lien de mon mail de reçu de commande, dans ETAT" je suis en "Précommandé" et j'ai un lien "Informations" ; quand je clique sur "Informations", j'ai un récapitulatif détaillé de ma commande et en haut à droite, j'ai le statut "EN ATTENTE". Ca sent bon pour moi ou non ? Edit : Je précise que mon compte n'a pas encore été débité, commande passée le 19/12 vers 20h. J'ai eu exactement la même chose que toi, et ça ne sent pas bon du tout...t'as déjà reçu un mail pour "update" tes coordonnées bancaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aucun mail pour "update" de mes coordonnées CB, je précise qu'il y a la provision sur le compte, que j'ai une autorisation de découvert de surcroît et que je n'ai pas dépassé mon plafond de carte. Si je reçois le mail d'update de mes coordonnées CB, que se passe-t-il après ? J'ai cru lire qu'il y avait des annulations, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Aucun mail pour "update" de mes coordonnées CB, je précise qu'il y a la provision sur le compte, que j'ai une autorisation de découvert de surcroît et que je n'ai pas dépassé mon plafond de carte. Si je reçois le mail d'update de mes coordonnées CB, que se passe-t-il après ? J'ai cru lire qu'il y avait des annulations, etc... Il faudra mettre une autre CB [qui 'appartiens, hein^^] sinon, au bout d'un certain nombre de mails, ils t'annulent ta commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai qu'une seule CB, comment on fait dans ce cas ? :o Je dois pouvoir mettre la CB d'un de mes parents, mais celle-ci ne sera donc pas reliée à mon CCP et combien de temps ça prendra après update ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 J'ai qu'une seule CB, comment on fait dans ce cas ? :o Je dois pouvoir mettre la CB d'un de mes parents, mais celle-ci ne sera donc pas reliée à mon CCP et combien de temps ça prendra après update ? Moi c'était les CB de mes parents qui ne marchaient pas, alors je me suis tourné vers mes grands-parents et 20h après la commande est partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi c'était les CB de mes parents qui ne marchaient pas, alors je me suis tourné vers mes grands-parents et 20h après la commande est partie :) bah moi je suis en attente depuis le 17 et j'ai pas reçu de mail pour la carte bancaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) D'accord. Ton mail d'update, tu l'as reçu combien de temps après avoir commandé ? Modifié 22 décembre 2013 par Ska1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) D'accord. Ton mail d'update, tu l'as reçu combien de temps après avoir commandé ? 3 jours après, puis tous les jours, et toutes les 2h y'a pas si longtemps Modifié 22 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour ceux qui viennent de le recevoir, gros trous, petits trous ? Du jeu sur les boutons ? Du 312k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour ceux qui viennent de le recevoir, gros trous, petits trous ? Du jeu sur les boutons ? Du 312k ? Je te dis ça demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je te dis ça demain ;) j'aurai une question , apres avoir passer le statut en attente en haut de la commande , il y aura marquer quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 j'aurai une question , apres avoir passer le statut en attente en haut de la commande , il y aura marquer quoi ? "Envoyé" ou "Expédié", je ne sais plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Petite precision pour que cela soit bien clair pour preciser quelle version du Nexus recoivent les gens. Oui la 1.1 est la version avec les trous plus gros. Mais pour savoir su vous avez une 1.0 ou une 1.1, ca ne sert a rien de regarder les trous. C'est juste ecrit sur la boite, 1.0 ou 1.1, tout simplement :) Modifié 22 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les 312k sont tous en 1.1, ou pas encore ? Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des 311k en 1.1 donc la logique voudrait que les 312k le soient tous aussi. Concernant mon état en "Précommandé", j'ai consulté mon plafond de carte et effectivement, ça ne vient pas de là (je me répète mais j'ai la provision, carte encore active...), une idée du pourquoi ma carte ne passerait pas ? J'anticipe puisque, apparemment, je vais recevoir mon mail pour updater mes coordonnées de CB prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les 312k sont tous en 1.1, ou pas encore ? Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des 311k en 1.1 donc la logique voudrait que les 312k le soient tous aussi. Concernant mon état en "Précommandé", j'ai consulté mon plafond de carte et effectivement, ça ne vient pas de là (je me répète mais j'ai la provision, carte encore active...), une idée du pourquoi ma carte ne passerait pas ? J'anticipe puisque, apparemment, je vais recevoir mon mail pour updater mes coordonnées de CB prochainement... Moi aussi y'avait assez sur le compte, et le plafond était plus que 408€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Les 312k sont tous en 1.1, ou pas encore ? Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des 311k en 1.1 donc la logique voudrait que les 312k le soient tous aussi. Concernant mon état en "Précommandé", j'ai consulté mon plafond de carte et effectivement, ça ne vient pas de là (je me répète mais j'ai la provision, carte encore active...), une idée du pourquoi ma carte ne passerait pas ? J'anticipe puisque, apparemment, je vais recevoir mon mail pour updater mes coordonnées de CB prochainement... comment sa se fait qu'il soit en precommander ? je comprends plus rien avec en attente , precommande c'est quoi la difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 comment sa se fait qu'il soit en precommander ? je comprends plus rien avec en attente , precommande c'est quoi la difference ? Attente -> il part bientôt Précommandé -> Tu l'as dans le ... ^_^ Et ça veut dire que tu l'a pré-commandé mais que quelquechose ne va pas, comme si certaines informations sont erronées, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Attente -> il part bientôt Précommandé -> Tu l'as dans le ... ^_^ Et ça veut dire que tu l'a pré-commandé mais que quelquechose ne va pas, comme si certaines informations sont erronées, par exemple. haaa daccord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 (modifié) Moi aussi en pré-commandé achat fait le 16/12 noir 16 Go, Départ entrepôt le 05/01/2014 :( toujour en attente et pas de problème de CB. Modifié 22 décembre 2013 par cap lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Moi aussi en pré-commandé achat fait le 16/12 noir 16 Go, Départ entrepôt le 05/01/2014 :( toujour en attente et pas de problème de CB. c'est trop long comparer au nexus 4 que j'avais eu le lendemain de la commande :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 c'est trop long comparer au nexus 4 que j'avais eu le lendemain de la commande :/ Oui mais là on est plus sur terre :P tu l'avais commandé day-one? ou 3 mois après sa sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 32go noir 312k 1.0. Pour info j'ai toujours le statut precommandé sur Google play. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.