Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 32go noir 312k 1.0. Pour info j'ai toujours le statut precommandé sur Google play. Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk Tu l'a recu alors qu'il est précommandé? Tu as été débité? Et s'ils ne t'ont pas encore pris tes 400€, annule ta commande ^_^ [je n'sais pas si ç'est bien de faire ça, mais bon...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 mon statut est passer de expedition d'ici 2 a 3 semaine a expedition d'ici le 5 janvier pour le nexus 5 16giga noir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) mon statut est passer de expedition d'ici 2 a 3 semaine a expedition d'ici le 5 janvier pour le nexus 5 16giga noir :) Ça fait pile 2 semaines alors :) mais vu que le 5 est un dimanche, il devrait partir avant... Tiens, ça te fera 14 secondes d'attente en moins :) https://www.facebook.com/photo.php?v=10152017823562171&set=vb.90892237170&type=2&theater Modifié 23 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ça fait pile 2 semaines alors :) mais vu que le 5 est un dimanche, il devrait partir avant... Tiens, ça te fera 14 secondes d'attente en moins :) https://www.facebook.com/photo.php?v=10152017823562171&set=vb.90892237170&type=2&theater haha ce bon vieux spi0n :p mon ami de galere ce site mdr . au faite sa peut partir une semaine en avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Tu l'a recu alors qu'il est précommandé? Tu as été débité? Et s'ils ne t'ont pas encore pris tes 400€, annule ta commande ^_^ [je n'sais pas si ç'est bien de faire ça, mais bon...] Oui reçu. En fait j'ai un 16 Go que j'avais commandé => pbl de charge => sav => échange, sur google play : "Précommandé", en cliquant sur info , "En attente", (avec annuler la commande) et sur Wallet "En attente". Et un 32 Go que j'ai commandé en même temps que l'échange => sur google play : "Précommandé", en cliquant sur info, "Expédié" et sur Wallet "Terminée". Débitée à l'expé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 haha ce bon vieux spi0n :P mon ami de galere ce site mdr . au faite sa peut partir une semaine en avance ? Le mien est parti jours plus tôt que prévu.. ..et depuis ce matin j'attends devant la fenêtre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Toujours en "précommandé" et "en attente" dans le détail, pas de mail pour updater la CB. En cliquant sur le Wallet (temporairement indispo actuellement),j'ai une sorte de logo "validé" avec écrit "Default" (dans ce style : http://www.mental-et-sport.fr/wp-content/uploads/2012/08/objectif-valider.png ), j'ose espérer que c'est bon pour la CB... Je suis en "Pending" aussi sur le Wallet, soit "en attente". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) y'a un camion marron dehors \o/ il est arrivé =D j'le déballe et je vous dis quelle version c'est ;) Beh c'est du 312K, y'a pas (ou j'ai pas trouvé) de 1.0 ou 1.1, et pour les pixels morts je n'sais pas, il est en charge. Y'a un peu de jeu sur les boutons, mais rien de grave, puisqu'il aura une coque :P Modifié 23 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Bonjour, Comme jeremy78, téléphone commandé le 17 décembre en soirée pour une expédition le 5 janvier. Ca va être long :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 @juleseteloise : Statut précommandé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Non, en statut, j'ai départ entrepôt d'ici le 5 janvier, et dans informations j'ai en attente en haut à droite et en statut départ entrepôt le 5 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Non, en statut, j'ai départ entrepôt d'ici le 5 janvier, et dans informations j'ai en attente en haut à droite et en statut départ entrepôt le 5 janvier tu me diras quand taura des nouvelles parce que moi aussi je l'ai commander le 17 decembre en soiree , en plus ducout sa bloque l'envoie de la nexus 7 de mon petit frere qu'il aurait pu avoir a noel vu que c'est 1a 2 jours ouvré l'expedition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ceux en 312K vous avez les gros trous du HP ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 a vrai dire c'est tellement fin que je ne saurai dire s'ils sont gros ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Stop de demander si les trous sont gros ou pas. Regardez sur la boite. 1.0 ou 1.1 c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Moi c'est 1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Mais c'est ou sur la boîte ? J'ai pas trouvé :( Via Tapatalk Modifié 23 décembre 2013 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mais c'est ou sur la boîte ? J'ai pas trouvé :( Via Tapatalk Au dos et en bas du carton bleu ;) c'est entre parenthèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Au dessus du code barre. Oui lisez sur la boite de demandez pas pour les trous, comment voulez vous que quelqu'un qui recoit son premier Nexus 5 sache s'il sont plus gros, plus gros par rapport a quoi lol... :P la technique des trous c'est si google avait voulu masquer cette maj hardware, mais la on a la chance d'avoir simplement ecrit la version sur la boite, alors pourquoi se prendre la tete avec des trous :) Modifié 23 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mais c'est ou sur la boîte ? J'ai pas trouvé :( Via Tapatalk Même moi j'ai trouvé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 1.0, j'ai un pixel mort et un peu de jeu sur les boutons. Mais je ne pense pas le renvoyer... Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Les 1.1 qui sont sorties étaient toutes des 311k ? Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 La logique voudrait que les 1.1 311k deviennent les nouveaux 312k 1.0... Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus 5 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 moi j'ai reçus le mien 18 commander le 12decembre 312K version 1.0 pas de probleme pas de pixel mort pas de jeux de bouton enfin bref zero probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 La logique voudrait que les 1.1 311k deviennent les nouveaux 312k 1.0... Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Pas l'inverse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.