Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

32go noir 312k 1.0.

Pour info j'ai toujours le statut precommandé sur Google play.

Envoyé de mon Nexus 10 en utilisant Tapatalk

Tu l'a recu alors qu'il est précommandé?

Tu as été débité?

Et s'ils ne t'ont pas encore pris tes 400€, annule ta commande ^_^ [je n'sais pas si ç'est bien de faire ça, mais bon...]

mon statut est passer de expedition d'ici 2 a 3 semaine a expedition d'ici le 5 janvier pour le nexus 5 16giga noir :)

Ça fait pile 2 semaines alors :) mais vu que le 5 est un dimanche, il devrait partir avant...

Tiens, ça te fera 14 secondes d'attente en moins :)

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152017823562171&set=vb.90892237170&type=2&theater

Modifié par ~Antoine~

Ça fait pile 2 semaines alors :) mais vu que le 5 est un dimanche, il devrait partir avant...

Tiens, ça te fera 14 secondes d'attente en moins :)

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152017823562171&set=vb.90892237170&type=2&theater

haha ce bon vieux spi0n :p mon ami de galere ce site mdr . au faite sa peut partir une semaine en avance ?

Tu l'a recu alors qu'il est précommandé?

Tu as été débité?

Et s'ils ne t'ont pas encore pris tes 400€, annule ta commande ^_^ [je n'sais pas si ç'est bien de faire ça, mais bon...]

Oui reçu.

En fait j'ai un 16 Go que j'avais commandé => pbl de charge => sav => échange, sur google play : "Précommandé", en cliquant sur info , "En attente", (avec annuler la commande) et sur Wallet "En attente". 

Et un 32 Go que j'ai commandé en même temps que l'échange => sur google play : "Précommandé", en cliquant sur info, "Expédié" et sur Wallet "Terminée".  Débitée à l'expé.

Toujours en "précommandé" et "en attente" dans le détail, pas de mail pour updater la CB. En cliquant sur le Wallet (temporairement indispo actuellement),j'ai une sorte de logo "validé" avec écrit "Default" (dans ce style : http://www.mental-et-sport.fr/wp-content/uploads/2012/08/objectif-valider.png ), j'ose espérer que c'est bon pour la CB... Je suis en "Pending" aussi sur le Wallet, soit "en attente".

y'a un camion marron dehors \o/ il est arrivé =D j'le déballe et je vous dis quelle version c'est ;)

Beh c'est du 312K, y'a pas (ou j'ai pas trouvé) de 1.0 ou 1.1, et pour les pixels morts je n'sais pas, il est en charge.

Y'a un peu de jeu sur les boutons, mais rien de grave, puisqu'il aura une coque :P

Modifié par ~Antoine~

Non, en statut, j'ai départ entrepôt d'ici le 5 janvier, et dans informations j'ai en attente en haut à droite et en statut départ entrepôt le 5 janvier

tu me diras quand taura des nouvelles parce que moi aussi je l'ai commander le 17 decembre en soiree , en plus ducout sa bloque l'envoie  de la nexus 7 de mon petit frere qu'il aurait pu avoir a noel vu que c'est 1a 2 jours ouvré l'expedition

Au dessus du code barre. Oui lisez sur la boite de demandez pas pour les trous, comment voulez vous que quelqu'un qui recoit son premier Nexus 5 sache s'il sont plus gros, plus gros par rapport a quoi lol... :P la technique des trous c'est si google avait voulu masquer cette maj hardware, mais la on a la chance d'avoir simplement ecrit la version sur la boite, alors pourquoi se prendre la tete avec des trous :)

Modifié par Widget

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...