Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Il veut dire que les 312k 1.0 sont sensé etre les 311k 1.1 car Google aurait mis 1.1 pour les différencier mais est revenu a 1.0 pour les 312k puisqu'ils sont tous pareils. Si c'est le cas alors je retire ce que j'ai dis... dites nous pour les trous les 312k!!! LOL

Modifié par Widget

Il veut dire que les 312k 1.0 sont sensé etre les 311k 1.1 car Google aurait mis 1.1 pour les différencier mais est revenu a 1.0 pour les 312k puisqu'ils sont tous pareils. Si c'est le cas alors je retire ce que j'ai dis... dites nous pour les trous les 312k!!! LOL

Ah ok ! lol un peu blonde desfois lol

J'ai reçu le mien Vendredi qui selon UPS aurait du être livré Mercredi, puis Jeudi mais bon passons ... Seul jour où mon domicile était vide, ils l'ont donc déposé chez le Voisin, un gros WTF ? Pourquoi dépose t'on un téléphone à 350€ chez les voisins ? Enfin bref, je l'ai !

Version 1.0 - 312K, est ce celui-ci avec les boutons plus gros et les trous plus petits, je dirais que oui à première vue, les boutons sur le coté me semblent trop gros mais bon, loin d'être gênant.

Ma première tentative dans la gamme des Nexus, venant d'un S3 4G, le jour et la nuit, une fluidité incomparable, loin d'être déçu !

Tout ça pour dire que ceux qui l'attendent ne seront pas deçus :)

• Like 1

Bon bah, toujours en "Précommandé" alors que j'ai passé commande le 19/12... Le personnel de Google m'affirme qu'il n'y a aucun problème concernant ma commande mais j'y crois moyen quand je vois que plusieurs personnes reçoivent leur téléphone une semaine après avoir commandé...

Ben moi commandé le 21 et expédition prévu le 5 Janvier donc bon, ne t'inquiète pas trop  :)

Sur d'autres forum on m'a même dit que les délais d'expédition était "surévaluer" et qu'avec un peu de chance on pouvait le recevoir un peu plus tot.

J'ai commandé un nexus 5 16go noir.

Après ça dépend du modèle que tu as commandé, je connais quelqu'un qui a commandé le 16go blanc et vu qu'il est en rupture de stock il a lui aussi le statut pré-commandé, mais bon si chez google ils t'on dit que tout allait bien c'est que tout va bien.

La question, c'est est-ce que quelqu'un a déjà eu un 312k en 1.1 ? Si personne n'en a eu, l'hypothèse exprimée plus haut comme quoi les 312k 1.0 correspondent aux 311k 1.1 est plausible, car je ne vois pas Google faire marche arrière.

Non tout les 312 sont corrigés, l'histoire du 1.0 et 1.1 n'était valable que sur les 311 pour différencié les corrigés de ceux qui ne l'était pas durant cette production (les modifs on étaient appliquées au milieu du mois de novembre, donc durant ce moi là il y'avait les 2 modèles tandis qu'en décembre tout les nexus sont modifiés donc plus besoin de les différenciés)

J'ai commandé le Nexus 5 Blanc 32Go hier (en stock, bizarre ?) Départ d’entrepôt le 26 Décembre, va t'il faire partie d'une bonne fournée ?

J'ai reçu le mien Vendredi qui selon UPS aurait du être livré Mercredi, puis Jeudi mais bon passons ... Seul jour où mon domicile était vide, ils l'ont donc déposé chez le Voisin, un gros WTF ? Pourquoi dépose t'on un téléphone à 350€ chez les voisins ? Enfin bref, je l'ai !

Version 1.0 - 312K, est ce celui-ci avec les boutons plus gros et les trous plus petits, je dirais que oui à première vue, les boutons sur le coté me semblent trop gros mais bon, loin d'être gênant.

Ma première tentative dans la gamme des Nexus, venant d'un S3 4G, le jour et la nuit, une fluidité incomparable, loin d'être déçu !

Tout ça pour dire que ceux qui l'attendent ne seront pas deçus :)

Merci, j'attendais un retour de quelqu'un venant d'un S3, tu me rassure :)

Modifié par KaporalZ

le mien (N5 noir 32Go) reçu vendredi 20/12 est un 311K....

j'ai pas trouvé de 1.0 ou 1.1 sur la boîte

Je me trompe où les derniers N5 reçus sont plutôt des 312k ?

Quelle différence entre 311k et 312k ?

Perso je n'ai pas vu de problèmes....

Autre question pour ceux qui auraient commandé le quickcover, en combien de temps l'avez vous reçu ?

La différence varie selon les modèles: 311 1.0= ancien modèle et 311 1.1 ou 312 1.0 sont identiques.

Pas de grande différences sauf au niveau des trous du haut parleur et du micro ainsi que des boutons moins branlants.

Les 312 sembles aussi moins souffrir des problèmes d'écran aussi (pixel mort, poussières, fuites de lumières ...)

Comment ça se fait que des 312 on aussi des problèmes de boutons et de pixel mort alors si le problème des boutons a été corrigé depuis le 311 1.1 ?

Je comprends plus rien :p

C'est un peu aléatoire en fait...

Et joyeux Noël a tous!

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...