Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 L'inverse, c't'a dire? Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 (modifié) Il veut dire que les 312k 1.0 sont sensé etre les 311k 1.1 car Google aurait mis 1.1 pour les différencier mais est revenu a 1.0 pour les 312k puisqu'ils sont tous pareils. Si c'est le cas alors je retire ce que j'ai dis... dites nous pour les trous les 312k!!! LOL Modifié 23 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Oui, c'est ce que je voulais dire :) Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Il veut dire que les 312k 1.0 sont sensé etre les 311k 1.1 car Google aurait mis 1.1 pour les différencier mais est revenu a 1.0 pour les 312k puisqu'ils sont tous pareils. Si c'est le cas alors je retire ce que j'ai dis... dites nous pour les trous les 312k!!! LOL Ah ok ! lol un peu blonde desfois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Mais pour les trous, c'est impossible de savoir sans en avoir 2 pour comparer (comme dit plus haut) Envoyé par mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGiiC62 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 J'ai reçu le mien Vendredi qui selon UPS aurait du être livré Mercredi, puis Jeudi mais bon passons ... Seul jour où mon domicile était vide, ils l'ont donc déposé chez le Voisin, un gros WTF ? Pourquoi dépose t'on un téléphone à 350€ chez les voisins ? Enfin bref, je l'ai ! Version 1.0 - 312K, est ce celui-ci avec les boutons plus gros et les trous plus petits, je dirais que oui à première vue, les boutons sur le coté me semblent trop gros mais bon, loin d'être gênant. Ma première tentative dans la gamme des Nexus, venant d'un S3 4G, le jour et la nuit, une fluidité incomparable, loin d'être déçu ! Tout ça pour dire que ceux qui l'attendent ne seront pas deçus :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 Ah ok ! lol un peu blonde desfois lol T'inquiete pas je viens de relire ma phrase, j'arrive meme plus a la comprendre moi meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 23 décembre 2013 Share Posté(e) 23 décembre 2013 T'inquiete pas je viens de relire ma phrase, j'arrive meme plus a la comprendre moi meme :/ Arc tu me rassure. C bon je ressort mon cerveau de la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Bon bah, toujours en "Précommandé" alors que j'ai passé commande le 19/12... Le personnel de Google m'affirme qu'il n'y a aucun problème concernant ma commande mais j'y crois moyen quand je vois que plusieurs personnes reçoivent leur téléphone une semaine après avoir commandé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Ben moi commandé le 21 et expédition prévu le 5 Janvier donc bon, ne t'inquiète pas trop :) Sur d'autres forum on m'a même dit que les délais d'expédition était "surévaluer" et qu'avec un peu de chance on pouvait le recevoir un peu plus tot. J'ai commandé un nexus 5 16go noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Je ne sais pas si t'as vu le nombre de soucis lors du paiement ? Je ne le sens pas ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Après ça dépend du modèle que tu as commandé, je connais quelqu'un qui a commandé le 16go blanc et vu qu'il est en rupture de stock il a lui aussi le statut pré-commandé, mais bon si chez google ils t'on dit que tout allait bien c'est que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est un 32Go Noir, soit le modèle que tout le monde reçoit une semaine après la date de commande en ce moment. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Pour moi l'histoire de 312 ca change rien parce que ça n'indique que le mois de production. Par contre le 1.0 ou 1.1 exprime la version et donc il faut avoir un 312 1.1 pour avoir la version corrigée, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La question, c'est est-ce que quelqu'un a déjà eu un 312k en 1.1 ? Si personne n'en a eu, l'hypothèse exprimée plus haut comme quoi les 312k 1.0 correspondent aux 311k 1.1 est plausible, car je ne vois pas Google faire marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Non tout les 312 sont corrigés, l'histoire du 1.0 et 1.1 n'était valable que sur les 311 pour différencié les corrigés de ceux qui ne l'était pas durant cette production (les modifs on étaient appliquées au milieu du mois de novembre, donc durant ce moi là il y'avait les 2 modèles tandis qu'en décembre tout les nexus sont modifiés donc plus besoin de les différenciés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 (modifié) J'ai commandé le Nexus 5 Blanc 32Go hier (en stock, bizarre ?) Départ d’entrepôt le 26 Décembre, va t'il faire partie d'une bonne fournée ? J'ai reçu le mien Vendredi qui selon UPS aurait du être livré Mercredi, puis Jeudi mais bon passons ... Seul jour où mon domicile était vide, ils l'ont donc déposé chez le Voisin, un gros WTF ? Pourquoi dépose t'on un téléphone à 350€ chez les voisins ? Enfin bref, je l'ai ! Version 1.0 - 312K, est ce celui-ci avec les boutons plus gros et les trous plus petits, je dirais que oui à première vue, les boutons sur le coté me semblent trop gros mais bon, loin d'être gênant. Ma première tentative dans la gamme des Nexus, venant d'un S3 4G, le jour et la nuit, une fluidité incomparable, loin d'être déçu ! Tout ça pour dire que ceux qui l'attendent ne seront pas deçus :) Merci, j'attendais un retour de quelqu'un venant d'un S3, tu me rassure :) Modifié 24 décembre 2013 par KaporalZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 le mien (N5 noir 32Go) reçu vendredi 20/12 est un 311K.... j'ai pas trouvé de 1.0 ou 1.1 sur la boîte Je me trompe où les derniers N5 reçus sont plutôt des 312k ? Quelle différence entre 311k et 312k ? Perso je n'ai pas vu de problèmes.... Autre question pour ceux qui auraient commandé le quickcover, en combien de temps l'avez vous reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 La différence varie selon les modèles: 311 1.0= ancien modèle et 311 1.1 ou 312 1.0 sont identiques. Pas de grande différences sauf au niveau des trous du haut parleur et du micro ainsi que des boutons moins branlants. Les 312 sembles aussi moins souffrir des problèmes d'écran aussi (pixel mort, poussières, fuites de lumières ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdav Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Et le 1.0 ou 1.1 se trouve sur la boîte ? Parce que je n'ai vu aucune référence à quelque version que ce soit sur la mienne. Je n'ai pas détecté de pixel mort (j'avais testé avec l'appli qui va bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 C'est marque un peu plus haut sur le forum, moi aussi je ne l'avais pas trouvé au début :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast' Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Comment ça se fait que des 312 on aussi des problèmes de boutons et de pixel mort alors si le problème des boutons a été corrigé depuis le 311 1.1 ?Je comprends plus rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Comment ça se fait que des 312 on aussi des problèmes de boutons et de pixel mort alors si le problème des boutons a été corrigé depuis le 311 1.1 ? Je comprends plus rien :p C'est un peu aléatoire en fait... Et joyeux Noël a tous! Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour moi c'est un noel sans cadeau vu que mon Nexus 16Go Noir commandé le 12/12 est toujours "en attente". Fourbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Pour moi c'est un noel sans cadeau vu que mon Nexus 16Go Noir commandé le 12/12 est toujours "en attente". Fourbe. Bienvenue au club :/ j'espere que la date du 5 janvier va changer , parce que attendre jusqu'a cette date cest une torture ^^ :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.