Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Moi aussi, 32Go black reçu le 23 décembre

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Commande passée le 19 décembre et toujours en statut précommandé... D'autres dans le même cas, je le sens de moins en moins ce coup-là... ?

Je l'ai commandé le 17, la CB acceptée le 19 Au matin et le Nexus est parti l'après midi..

Essaie avec une autre CB?

Voilà qui est bizarre. Certains reçoivent du 311k pour des commandes postérieures à celles de ceux ayant reçu du 312k.... Ils se mettraient pas a envoyer du reconditionné pour les nouvelles commandes ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ils n'ont pas le droit, si?

Mon mien vient de tomber du meuble de la salle de bain, au moment ou (forcément il n'y a pas la coque) je met la protection d'écran... Heureusement mon pied est arrive a temps et il n'a rien^^

(Re-bonjour)

J'ai envoyé un mail au support du Play Store, je leur ai demandé la date d'expédition par rapport à ma commande (26 Décembre). Je vous tiens au courant.

Si ils me donnent une date ça peut servir de repère pour vos commandes.

Modifié par Callian

(Re-bonjour)

J'ai envoyé un mail au support du Play Store, je leur ai demandé la date d'expédition par rapport à ma commande (26 Décembre). Je vous tiens au courant.

j'ai deja envoyer un email ^^ ils m'ont dit que c'etait prevu pour le 6 janvier

Je l'ai commandé le 17, la CB acceptée le 19 Au matin et le Nexus est parti l'après midi..

Essaie avec une autre CB?

Tu veux une bonne blague. Le centre tél de Google m'a dit que je ne pouvais annuler ma commande qu'une heure après l'avoir effectuée, mais comme je suis un surhomme, j'ai réussi à cliquer sur le bouton "Annuler la commande" 8 jours après avoir commandé !

(Re-bonjour)

Comme je disais, j'ai eu le centre tél de Google, ils te diront simplement la date mentionnée sur ton reçu ou sur ton compte Play Store ; ils sont incompétents comme c'est pas permis, le mec me dit que comme c'est une nouvelle carte bancaire, ça prend plus de temps... Commande faite le 19, il m'avoue avoir fait une empreinte de carte le 21 mais c'est toujours pas expédié en me baratinant que le temps de prendre l'empreinte, y a sûrement eu d'autres commandes passées et qui passent donc avant moi... Une fois confronté au fait qu'un mec qui passe commande aujourd'hui a une date de départ entrepôt le 3 janvier alors que moi on m'annonce le 5 en ayant commandé le 19 décembre, il m'a aussi balancé que c'était fait plus ou moins au hasard.  :huh: 

J'ai refait une commande, mais je me demande si ce téléphone vaut vraiment le coup...

j'ai deja envoyer un email ^^ ils m'ont dit que c'etait prevu pour le 6 janvier

Pareil commandé le 26 décembre au matin, et sur google play ils me disent ça : Départ entrepôt d'ici le 5 janvier 2014: Donc un jour avant vous  ^_^ Je vous tient au courant aussi sans faute  :) 

Oui moi le statut est aussi en attente commandé le 26/12/13 au matin N5 ( 16 Go noir ) et dès les premières minutes suivant la commande j'ai bien reçu un mail de confirmation pour me dire que la commande a bien etait enregistrée. Mais ce fameux mail de confirmation peut prendre longtemps avant d'être envoyer. Si tu veux être rassuré envoi leurs un mail pour leurs demander si la commande à bien etait enregistré mais normalement oui. :)

En attente ? Mais quel(s) mail(s) as-tu reçu (un mail qui confirme la validation de ta carte bancaire ?) ?

J'ai refait une commande et j'ai encore ce statut "précommandé"...

J'ai eu par mail uniquement le "reçu" de ma commande. Rien d'autre... Alors pour moi ça m'a l'air bon, il reste plus qu'à attendre le 5... ^^

En fait, lors de mes deux commandes, j'ai eu instantanément un mail "Reçu de votre commande Google Play Store passée le...". Mais à chaque fois, je suis en statut "précommandé" et grâce à ce site et d'autres, je me suis rendu compte que plein de personnes ayant commandé la même finition que moi (noir 32Go) mais après moi recevaient leur commande...

Et là, pareil, nouvelle commande et toujours en précommandé...

En fait, lors de mes deux commandes, j'ai eu instantanément un mail "Reçu de votre commande Google Play Store passée le...". Mais à chaque fois, je suis en statut "précommandé" et grâce à ce site et d'autres, je me suis rendu compte que plein de personnes ayant commandé la même finition que moi (noir 32Go) mais après moi recevaient leur commande...

C'est bizarre... Et sur la fiche du produit il y a bien marqué "Départ entrepôt d'ici le 3 janvier 2014." ?

Sinon essaie avec un autre compte Google pour voir ce que ça ferait. Tu l'as commandé quand ?

C'est bizarre... Et sur la fiche du produit il y a bien marqué "Départ entrepôt d'ici le 3 janvier 2014." ?

Sinon essaie avec un autre compte Google pour voir ce que ça ferait. Tu l'as commandé quand ?

Première commande le 19/12 et statut précommandé jusqu'au 26/12, date à laquelle j'ai annulé ma commande (alors que d'après le support Google, tu ne peux pas annuler ta commande que dans la première heure).

J'ai refait une commande hier avec une nouvelle carte, je reçois encore le mail de confirmation mais je suis en statut précommandé encore, avec une nouvelle fois la possibilité d'annuler ma commande... Je n'ose même plus appeler le support, je suis limite plus compétent que tous les téléconseillers que j'ai eu !

Moi aussi je suis en pré-commande. Commande passée le 26/12/13 mais à mon avis rien d'inquiétant je pense, après, ce n'est que mon avis peut être que mon cas est différent du vôtre. Il faudra attendre le 05/01/14 pour le savoir  ^_^ 

Personnellement moi il vient d' Irlande de Dublin, je trouve ça un peu cher car ce n'est quand même pas le bout du monde et puis la somme de base a dépenser pour le téléphone est consécante mais bon c'est comme ça :) après ce n'est que mon avis. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...