skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 ok merci :) je prie pour ne pas avoir de defauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il va être envoyé le 05-01-14 toi aussi non ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 sans deconner pareil pour moi je look sur ma tablette en 16go noir dispo le temps d'allumer mon pc pour le commander plus dispo ! il les mettent au compte goutte san dec :/ ps:mon pc a pas mis 1h pour s'allumer je voie deja de movaise remarque arriver :) c'est dur mais je veux pas un 32go :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Moi au final j'ai pris un 32go car pour 50 euros de plus je suis tranquille niveau stockage et j'ai pas à me poser de questions! Quand Apple facture le double !... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) nexus 5 32go noir commandé il y a 10min depart entrepot le 5/01/14 vous pensez qu'il arrivera quand ? Sauf erreur de ma part c'est d'ici le 5/01 :). Modifié 29 décembre 2013 par Callian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Il arriverai le même jour que le départ du dépôt ? Je demande à voir :p Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Certains ont reçu leur N5 avant la date de départ entrepôt. ^_^ Par contre, si comme moi, tu as le statut "Précommandé", ne rêve pas, tu l'auras après le départ entrepôt. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En plus le 5 sauf erreur de ma part c'est dimanche donc ça m'étonnerais qu'il l'envoie ce jour là à part si tout est automatiser mais je ne pense pas après je peux me tromper ;) Il y a beaucoup de jour férié en cette fin d'année donc c'est normal qu'il y est de long moment s'écoulant avant le départ en entrepôt. Jusqu'au 28-12 le noir 16 Go était dispo sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Salut à tous, J'ai commandé le N5 en 16Go le 28 donc juste avant qu'il ai des problèmes de rupture! Vous pensez qu'il partira de l'entrepôt le 3 janvier (un vendredi) ou le 5 janvier (un lundi) ? Etant donné que la date donnée étant le 5 (un dimanche) et que UPS ne livre pas le samedi ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 En théorie, il serait correct de leur part de l'expédier le 3 puisque c'est ce qui est affiché sur le Play Store actuellement et lors de ma commande (et des vôtres aussi je présume) ; néanmoins, je pense qu'elles seront plutôt expédiées le 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Sur mon mail de confirmation dans état de la commande c'est écrit : Départ entrepôt d'ici le 5 janvier donc effectivement je pense qu'il sera expédié le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 le 5 pour ma part aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 J'espère au moins qu'il arrivera dans la semaine du 6 au 12 janvier .. Les personnes dont le statut est précommandé, vous voyez ça ou ? Dans le mail de confirmation de commande ?? Moi dans le mail de confirmation c'est écrit départ entrepôt d'ici le 5 janvier donc théoriquement c'est bon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Le statut "Précommandé", tu le vois sur le récapitulatif de ta commande sur le Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Tu peux aussi le voir en allant sur le google play puis : mes commandes puis : infos Voilà mais juste une petite question qu'est que change le statut pré-commandé au statut commandé svp ? Le 5 ça m'étonnerait qu'il parte vu que c'est un dimanche mais bon sait on jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effraie Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sur la mienne il est indiqué "en attente" c'est mieux ou moins bien que "pré-commandé"? Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut moi jai fait 6 commandes de nexus 5 que jai annuler à chaque fois je n'arrive pas à me decider à prendre ou non un nexus 5 jai un vieux gt i9100 en 4.1.2 touchdaube mais vu que mon forfait sosh va passer en 4G 5Go data je me suis dis dommage de ne pas avoir de téléphone 4g et simple h+ 21mbps mais voila quand meme 358, 99 euros c'est un achat consequent et je me dis tu vas depenser autant juste pour avoir la 4G ? Après la resolution full hd ca va me changer de mon 480X800 mais c'est tout je crois? De toute facon je peut plus annuler ma commande elle est marqué sur le point d'être expédié alors que dans wallet départ entrepôt 05/01/2014... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Si tu revends ton S2 ca fait le Nexus a 200-250€ ;) En plus le fait que tu ais encore un S2 montre pour moi que tu es parfaitement la cible des Nexus.Cela veut dire que tu gardes longtemps tes telephones. Le Nexus 5 est un choix parfait pour toi alors! N'hesite pas! Un S800 FullHD 4G avec le suivi des Nexus + les CyanogenMod et compagnie, tu as le suivi illimité limite ;) Pour quelqu'un qui change pas souvent de telephone car oui ca coute cher! Les nexus c'est le meilleur choix. meme le Nexus One a Android 4.4! :Phttps://www.frandroid.com/google-nexus/181361_les-nexus-one-et-nexus-s-soffrent-officieusement-android-4-4 Modifié 30 décembre 2013 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi personnellement j'ai le statut : pré-commandé sur le google play store et quand je clique sur informations sur le google play store ils mettent : en attente donc moi j'ai les deux : pré-commandé et en attente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @widget ok sinon ça va me changer grave de mon s2 ? Passer d'un dual 1, 2ghz à un s800 2, 2ghz et à adreno 330 GTA san andreas devrait passer tranquille :) mais problème l'autonomie ya pas des batterie de 3500 mah pour nexus 5 sur internet mais bon après faut changer la coque arrière pour plus epais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est sur que niveau processeur et chipset ( puce ) graphique ça va changer radicalement ;) c'est ce qui ce fait de mieux pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi personnellement j'ai le statut : pré-commandé sur le google play store et quand je clique sur informations sur le google play store ils mettent : en attente donc moi j'ai les deux : pré-commandé et en attente :) Et c'est ça, le *fameux* statut précommandé.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut tout le monde j'ai commander le mien le 28/12 toujours en attente J'en peut plus d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut tout le monde j'ai commander le mien le 28/12 toujours en attente J'en peut plus d'attendre :P Tiens, je l'avais déjà balancée plus haut.. https://www.facebook.com/photo.php?v=10152017823562171&set=vb.90892237170&type=2&theater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) J'avais contacté le support et ça a porté ses fruits : "Bonjour S*****,Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre Nexus 5. Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je vous demande d'être patient pendant que le processus de commande suit son cours. L'estimation de l'expédition de votre colis est prévue pour le 06 janvier 2014." J'avais commandé mon Nexus le 26/12. Modifié 30 décembre 2013 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.