Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

sans deconner pareil pour moi je look sur ma tablette en 16go noir dispo 

le temps d'allumer mon pc pour le commander plus dispo !

il les mettent au compte goutte san dec :/

ps:mon pc a pas mis 1h pour s'allumer je voie deja de movaise remarque arriver :)

c'est dur mais je veux pas un 32go :P  

En plus le 5 sauf erreur de ma part c'est dimanche donc ça m'étonnerais qu'il l'envoie ce jour là à part si tout est automatiser mais je ne pense pas après je peux me tromper ;) Il y a beaucoup de jour férié en cette fin d'année donc c'est normal qu'il y est de long moment s'écoulant avant le départ en entrepôt. Jusqu'au 28-12 le noir 16 Go était dispo sans problème :)

Salut à tous,

J'ai commandé le N5 en 16Go le 28 donc juste avant qu'il ai des problèmes de rupture! Vous pensez qu'il partira de l'entrepôt le 3 janvier (un vendredi) ou le 5 janvier (un lundi) ? Etant donné que la date donnée étant le 5 (un dimanche) et que UPS ne livre pas le samedi ? 

Merci d'avance :)

En théorie, il serait correct de leur part de l'expédier le 3 puisque c'est ce qui est affiché sur le Play Store actuellement et lors de ma commande (et des vôtres aussi je présume) ; néanmoins, je pense qu'elles seront plutôt expédiées le 6...

J'espère au moins qu'il arrivera dans la semaine du 6 au 12 janvier ..

Les personnes dont le statut est précommandé, vous voyez ça ou ? Dans le mail de confirmation de commande ?? Moi dans le mail de confirmation c'est écrit départ entrepôt d'ici le 5 janvier donc théoriquement c'est bon ? Merci

Tu peux aussi le voir en allant sur le google play puis :

mes commandes puis :

infos

Voilà mais juste une petite question qu'est que change le statut pré-commandé au statut commandé svp ? 

Le 5 ça m'étonnerait qu'il parte vu que c'est un dimanche mais bon sait on jamais ;)

Salut moi jai fait 6 commandes de nexus 5 que jai annuler à chaque fois je n'arrive pas à me decider à prendre ou non un nexus 5 jai un vieux gt i9100 en 4.1.2 touchdaube mais vu que mon forfait sosh va passer en 4G 5Go data je me suis dis dommage de ne pas avoir de téléphone 4g et simple h+ 21mbps mais voila quand meme 358, 99 euros c'est un achat consequent et je me dis tu vas depenser autant juste pour avoir la 4G ? Après la resolution full hd ca va me changer de mon 480X800 mais c'est tout je crois? De toute facon je peut plus annuler ma commande elle est marqué sur le point d'être expédié alors que dans wallet départ entrepôt 05/01/2014...

Si tu revends ton S2 ca fait le Nexus a 200-250€ ;)

En plus le fait que tu ais encore un S2 montre pour moi que tu es parfaitement la cible des Nexus.
Cela veut dire que tu gardes longtemps tes telephones. Le Nexus 5 est un choix parfait pour toi alors! N'hesite pas! Un S800 FullHD 4G avec le suivi des Nexus + les CyanogenMod et compagnie, tu as le suivi illimité limite ;)

Pour quelqu'un qui change pas souvent de telephone car oui ca coute cher! Les nexus c'est le meilleur choix.

meme le Nexus One a Android 4.4! :P

https://www.frandroid.com/google-nexus/181361_les-nexus-one-et-nexus-s-soffrent-officieusement-android-4-4

Modifié par Widget

Moi personnellement j'ai le statut : pré-commandé sur le google play store et quand je clique sur informations sur le google play store ils mettent : en attente donc moi j'ai les deux : pré-commandé et en attente :)

@widget ok sinon ça va me changer grave de mon s2 ? Passer d'un dual 1, 2ghz à un s800 2, 2ghz et à adreno 330 GTA san andreas devrait passer tranquille :) mais problème l'autonomie ya pas des batterie de 3500 mah pour nexus 5 sur internet mais bon après faut changer la coque arrière pour plus epais...

Moi personnellement j'ai le statut : pré-commandé sur le google play store et quand je clique sur informations sur le google play store ils mettent : en attente donc moi j'ai les deux : pré-commandé et en attente :)

Et c'est ça, le *fameux* statut précommandé.. ^_^

J'avais contacté le support et ça a porté ses fruits :

"Bonjour S*****,

Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre Nexus 5. 
Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je vous demande d'être patient pendant que le processus de commande suit son cours. L'estimation de l'expédition de votre colis est prévue pour le 06 janvier 2014."

J'avais commandé mon Nexus le 26/12.

Modifié par Callian

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...