Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'avais contacté le support et ça a porté ses fruits : "Bonjour S*****, Merci d'avoir contacté Google au sujet de votre Nexus 5. Je suis heureux de vous informer que votre commande a bien été prise en compte et est en cours de traitement. Je vous demande d'être patient pendant que le processus de commande suit son cours. L'estimation de l'expédition de votre colis est prévue pour le 06 janvier 2014." J'avais commandé mon Nexus le 26/12. sa porte tellement ces fruits que j'ai reçu le meme mail il y a 1 semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Roh l'attente est beaucoup trop longue .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pareil commandé le 26-12-13 donc c'est bien ce que je disais il ne partira pas le dimanche 5 mais bien le 6. Les menteurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattMK1 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 tant pis pour le 16go ........ je part sur un 32go :) on peut me confirmer si les 32go qui livrent en ce moment sont ceux modifier bouton qui bouge plus HPplus gros ect ect .. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desdichado Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai le sentiment de me faire légérement c.... En commandant le 21 j'ai une livraison prévue le 3/5 comme tout ceux qui ont acheté Hier/avant-hier ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Desdichado : je pense que a partir de maintenant les délai de livraison vont revenir petit à petit à la normale. Pour revenir à livré 1 à 2 jours comme au début. Je pense qu'après la grosse livraison du 6 janvier les délai seront rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desdichado Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Yép c'est le rush des fêtes + les délais plus long lors des fêtes mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Voila la solution que j'ai trouvé pour l'autonomie dès que la batterie est à cours de jus hop je branche ça : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Batterie-telephone/SWITCHEASY/4905770-Batterie-de-secours-SwitchEasy-6000mAh-pour-smartphone-et-tablette-Noir.htm#!moid:MO-BA3D4M24014720 6000mah mouhahaha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Idem, commandé le 21/12 et départ entrepôt prévu le 5/01 :) J'en peux plus de l'attendre mon nouveau joujou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai trouvé ce qui explique ces ralentissements lors de cette fin d'année https://support.google.com/googleplay/answer/3498546 Ceux ayant comme moi commandé le 26-12-13 et après cette date c'est normal puisque le traitement de la commande prends 3 jours " ouvrés " ce qui corresponds bien avec le calendrier afficher ci-dessus. Par contre ceux ayant commandé avant le 19-12-13 je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyés le 22 à mon avis à cette période là il y avait beaucoup de demande pour tous les modèles. Le noir 16 Go était disponible le 26-12-13 sans problème et le temps de livraison est du aux fêtes de fin d'années et les nombreux jours fériés qui ne sont pas présent en France cette conclusion est selon moi valable uniquement pour le modèle noir 16 Go car il était en stock à partir du 26-12-13. Voila j'espère que cela vous aidera à comprendre ces longs délais d'expédition et de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
38greg38 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 nexus 16go noir envoyé ce jour envoi initialement prévu le 5 janvier!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Nexus 5 (32 Go, Noir) - Commandé le 27/12/2013 "Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée." Pfiouh, ça c'est une bonne nouvelle ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut à tous Enfin décidé à changer mon vieillissant HTC HD2 que j'avais converti à Android assez rapidement, j'ai donc passé commande du Nexus 5 noir 32Go cette nuit vers 1h30, départ prévu pour le 05/01 mais je viens de recevoir le mail que ma commande venait d'être expédié, j'ai même le numéro UPS ! Pour le coup, vraiment bluffant la rapidité pour une première commande, j'attends la suite... Très cordialement et très bonne fêtes à tous ;) PS : Je vous tiens au courant de la suite si vous le souhaiter et bon courage pour ceux qui l'attende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Vous avez reçu un mail ?? La chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windierstar Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Nexus 5 blanc 32 Go : commandé le 27/12 au soir, vient d'être expédié :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Vous avez reçu un mail ?? La chance! Oui tout à fait à 17h53 exactement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation d'envoie alors que j'ai passé la commande le 26-12-13 ... Je sent venir les embrouilles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Commande passée le 25/12/13 et toujours pas de mail non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Commande passée le 28/12, je l'attends avec impatience ce mail !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desdichado Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonne nouvelle ! Votre commande Google Play a été expédiée. Youhou c'est NOEL :=) Donc 21 expédié le 30 si tout va bien ce serra pour cette fin de semaine (Vendredi j'espére) soit le 3 comme précisé initialement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour ceux qui sont en attente du mail, c'est bien sur la version 32 Go ? Peut-être ne pas hésiter de les relancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hello Nexus 5 32gb noire commandé le 27 et je viens de vérifier le statut de la commande. Il vient d'être expédié ! Je vous tiens au courant de la version que j'aurais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui c'est bien la version 32 Go. Si demain il n'est toujours pas expédié je les contacterai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Nexus 5 16go noir commandé le 21/12 et expédié aujourd'hui, avec un peu de chance je l'ai demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non moi version 16 Go ( noir ) commandé le 26-12-13 et toujours pas de mail d'envoie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.