Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Dans mon compte Google Play l'état de la commande est : Départ entrepôt d'ici le 05/01, mais quand je vais dans informations, il y a un "en attente" en haut à droite. C'était le cas pour vous aussi ?

Oui ça était mon cas avec le statut en attente qui est passé en expédiée.

J'espere au moins que nos appareils pour ceux n'ayant pas reçu le mail ne soit pas défectueux sans pixel morts sans poussières et pas l'écran jaunit ;) 

J'espere que ceux le recevant dans quelques jours nous ferons de bons retours :)

Commande passée le 23, mail d'expédition reçu aujourd'hui. ( 16go noir )

Edit : ceux qui ralent pour les délais de livraison, d'abord comparez à modèles identiques. Les stocks n'étant pas les mêmes pour chaque modèle, faut comparer ce qui est comparable.

Modifié par Wand

J'espère que le problème sera résolu demain sinon il faudra envoyer un mail au service d'aide de google. Ils disent sur le google play que le mail peut mettre un jour de retards avant d'être envoyait à partir de ce délai là ils disent de les contacter.. 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...