RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dans mon compte Google Play l'état de la commande est : Départ entrepôt d'ici le 05/01, mais quand je vais dans informations, il y a un "en attente" en haut à droite. C'était le cas pour vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dans mon compte Google Play l'état de la commande est : Départ entrepôt d'ici le 05/01, mais quand je vais dans informations, il y a un "en attente" en haut à droite. C'était le cas pour vous aussi ? Oui en tous cas pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui je suis pareil que toi et il n'ai toujours pas envoyé. Depuis le début de ma commende ( 26-12-13 ) j'ai : en attente : sur le google play donc oui moi aussi j'ai ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dans mon compte Google Play l'état de la commande est : Départ entrepôt d'ici le 05/01, mais quand je vais dans informations, il y a un "en attente" en haut à droite. C'était le cas pour vous aussi ? Oui ça était mon cas avec le statut en attente qui est passé en expédiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La soirée n'est pas encore fini j'ai encore espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Voilà ce que j'ai . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il parait qu'il peut ce passer jusqu'à un jour avant de recevoir le mail de confirmation d'envoi j'espère que c'est mon cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il parait qu'il peut ce passer jusqu'à un jour avant de recevoir le mail de confirmation d'envoi j'espère que c'est mon cas... J'espère que c'est le mien aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Voilà ce que j'ai . J'ai exactement la même chose que toi a part la date de commande qui est le 26-12 donc ne [color=red]tkt[/color] pas tu n'est pas seul à ne pas avoir reçu ce mail .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui j'ai la même chose aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Comme mes VDD, en attente pour la version 32Go Noire mais j'ai commandé le 29 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'espere au moins que nos appareils pour ceux n'ayant pas reçu le mail ne soit pas défectueux sans pixel morts sans poussières et pas l'écran jaunit ;) J'espere que ceux le recevant dans quelques jours nous ferons de bons retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Commande passée le 23, mail d'expédition reçu aujourd'hui. ( 16go noir ) Edit : ceux qui ralent pour les délais de livraison, d'abord comparez à modèles identiques. Les stocks n'étant pas les mêmes pour chaque modèle, faut comparer ce qui est comparable. Modifié 30 décembre 2013 par Wand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je râle pas pour ça mais pour les mails de confirmation d'envoi. Si tu veux comparons avec toi même modèle même couleur donc voila je peux râler maintenant ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 j'ai toujours pas reçu le mail moi alors que je lai commander le 17 :( nexus 5 16gb noir et nexus 7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 On dirait que les équipes de Google s'occupent du traitement des commandes en commençant d'aujourd'hui vers les plus anciennes, ça donne cette impression en lisant vos témoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non non puisque j'ai commandé le 28 et toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'espère que le problème sera résolu demain sinon il faudra envoyer un mail au service d'aide de google. Ils disent sur le google play que le mail peut mettre un jour de retards avant d'être envoyait à partir de ce délai là ils disent de les contacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bonsoir à tous , Mon frère a commandé un Nexus 5 32go noir hier 29/12 à 15H, et il a reçu son mail d'expédition aujourd'hui vers 17H50. Pour ma part je l'ai commandé aujourd'hui à 12h, pas de mail encore... Les mails d'expédition peuvent être reçus plus tard dans la soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Peut être aussi qu'ils traitent les commandes en fonction des zones de livraison, car ils doivent prendre en compte les modes d'acheminement vers les différentes régions qui ne sont pas toutes desservies au même moment par les transporteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) Arf, moi aussi j'ai commandé hier et rien.. j'espère que le mail arrivera ce soir ou demain Edit: je suis de la région toulousaine Modifié 30 décembre 2013 par MaxxC82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 quelqun habite dans la region parisienne et a reçu le mail d'expedition ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Région Normande pour ma part! Mais je vois pas l’intérêt d'envoyer un mail à Google puisque à la base les produits sont censés être expédiés le 6 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 J'ai commandé le 23 et le miens est actuellement A Chilly Mazarin, j'habite à Lyon est-ce que je peux espérer le recevoir demain avec ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui et oublions pas qu'ils expédient les nexus par "vague" donc il y'en a qui partiront peut être le 2 ou le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.