Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Oui très bien tout ça mais comment expliquer que certains l'ayant commander depuis une semaine ou plus ne reçoivent pas de mail alors que certains l'ayant commandés hier le reçoivent aujourd'hui le mail ? ( même modèle et même couleur ) 

Le mail peut mettre jusqu’à 24h pour arriver, je connais des gens qui ont reçu leur nexus avant qu'il ne reçoivent le mail aussi.

Vérifie tes spams on ne sait jamais...

Le mail peut mettre jusqu’à 24h pour arriver, je connais des gens qui ont reçu leur nexus avant qu'il ne reçoivent le mail aussi.

Vérifie tes spams on ne sait jamais...

sa metonnerai que google mettent leur propre email dans les spams :p

Région Normande pour ma part! 

Mais je vois pas l’intérêt d'envoyer un mail à Google puisque à la base les produits sont censés être expédiés le 6 janvier

Région normande pour mon frère aussi et il est déjà expédié en ayant commandé hier.

je ne sais pas comment ils se débrouillent !

Bon y'a plus qu'a attendre demain alors

Oui ;) par contre si demain aucune nouvelle il faut les contacter et leurs demander pourquoi d'autres ont reçu un mail de confirmation d'envoi et d'autres non en expliquant bien que ce sont les mêmes modèles etc ... Ha oui aussi il faudra leurs dirent que nous avons bien attendent les 1 jour en précaution d'un possible retards d'envoi du mail ;)

Pour un meilleur suivi entre nous, je propose que l'on mette dans notre signature un petit topo de notre commande...

Qu'est-ce que vous en pensez ? ça donnerait un peu plus de clarté à tous les lecteurs, non ?

Oui exactement c'est ce qui faudrait faire :)

Région normande pour mon frère aussi et il est déjà expédié en ayant commandé hier.

je ne sais pas comment ils se débrouillent !

Il avait commandé quelle version ?? Effectivement je comprends pas du tout leur système

Si vous voulez absolument savoir si votre produit est expédié ou pas c'est très simple ( je pense ) vérifier votre compte bancaire qui a servit à acheter votre appareil ;) Google débite automatiquement la somme une fois que la commande est expédié. :) 

Il avait commandé quelle version ?? Effectivement je comprends pas du tout leur système

Il a commandé la 32go noir hier, moi aussi en même temps que lui, sauf que mail de google reçu ce matin : paiement refusé .

génial surtout que mon compte est bien approvisionné et que je n'ai pas dépassé mon plafond ... du coup après multiples tentatives, j'ai annulé et refait la commande ce midi, j'espère ne pas avoir la même surprise demain matin.

Si vous voulez absolument savoir si votre produit est expédié ou pas c'est très simple ( je pense ) vérifier votre compte bancaire qui a servit à acheter votre appareil ;) Google débite automatiquement la somme une fois que la commande est expédié. :)

Perso moi ils mon débiter le jour de ma commande 

Perso moi ils mon débiter le jour de ma commande 

Cela veut dire qu'il a était expédié le jour de la commande ^^ bref non je rigole c'est peu probable mais possible. Normalement il est marqué sur le google play que la somme est débitée le jour de l'envoi mais bon comme tu le fais savoir ce n'est pas toujours le cas. Petite précision quand la tu commandé stp ?

Cela veut dire qu'il a était expédié le jour de la commande ^^ bref non je rigole c'est peu probable mais possible. Normalement il est marqué sur le google play que la somme est débitée le jour de l'envoi mais bon comme tu le fais savoir ce n'est pas toujours le cas. Petite précision quand la tu commandé stp ?

Le 28-12-13 vers 13h

Il a commandé la 32go noir hier, moi aussi en même temps que lui, sauf que mail de google reçu ce matin : paiement refusé .

génial surtout que mon compte est bien approvisionné et que je n'ai pas dépassé mon plafond ... du coup après multiples tentatives, j'ai annulé et refait la commande ce midi, j'espère ne pas avoir la même surprise demain matin.

Et tu es aussi normand ?? Redis moi si tu reçois un mail d’expédition :p 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...