Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui très bien tout ça mais comment expliquer que certains l'ayant commander depuis une semaine ou plus ne reçoivent pas de mail alors que certains l'ayant commandés hier le reçoivent aujourd'hui le mail ? ( même modèle et même couleur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Le mail peut mettre jusqu’à 24h pour arriver, je connais des gens qui ont reçu leur nexus avant qu'il ne reçoivent le mail aussi. Vérifie tes spams on ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Le mail peut mettre jusqu’à 24h pour arriver, je connais des gens qui ont reçu leur nexus avant qu'il ne reçoivent le mail aussi. Vérifie tes spams on ne sait jamais... Le mail peut mettre jusqu’à 24h pour arriver, je connais des gens qui ont reçu leur nexus avant qu'il ne reçoivent le mail aussi. Vérifie tes spams on ne sait jamais... sa metonnerai que google mettent leur propre email dans les spams :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Oui c'est ce que j'avais dit plus haut donc c'est sur je verrai bien demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Région Normande pour ma part! Mais je vois pas l’intérêt d'envoyer un mail à Google puisque à la base les produits sont censés être expédiés le 6 janvier Région normande pour mon frère aussi et il est déjà expédié en ayant commandé hier. je ne sais pas comment ils se débrouillent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sa metonnerai que google mettent leur propre email dans les spams :P On est a l'abri de rien de nos jours lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon y'a plus qu'a attendre demain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 commandé le 29 au soir et rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Bon y'a plus qu'a attendre demain alors Oui ;) par contre si demain aucune nouvelle il faut les contacter et leurs demander pourquoi d'autres ont reçu un mail de confirmation d'envoi et d'autres non en expliquant bien que ce sont les mêmes modèles etc ... Ha oui aussi il faudra leurs dirent que nous avons bien attendent les 1 jour en précaution d'un possible retards d'envoi du mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour un meilleur suivi entre nous, je propose que l'on mette dans notre signature un petit topo de notre commande... Qu'est-ce que vous en pensez ? ça donnerait un peu plus de clarté à tous les lecteurs, non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pour un meilleur suivi entre nous, je propose que l'on mette dans notre signature un petit topo de notre commande... Qu'est-ce que vous en pensez ? ça donnerait un peu plus de clarté à tous les lecteurs, non ? Oui exactement c'est ce qui faudrait faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Région normande pour mon frère aussi et il est déjà expédié en ayant commandé hier. je ne sais pas comment ils se débrouillent ! Il avait commandé quelle version ?? Effectivement je comprends pas du tout leur système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) signature editée ! bonne idee @Enzolyte je viens de recevoir le mail comme quoi mon nexus 5 a été pris en charge par UPS et va donc arriver sous peu ! :D commandé hier ! j'aime google <3 Modifié 30 décembre 2013 par skywarp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si vous voulez absolument savoir si votre produit est expédié ou pas c'est très simple ( je pense ) vérifier votre compte bancaire qui a servit à acheter votre appareil ;) Google débite automatiquement la somme une fois que la commande est expédié. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @skywarp C'te chance ! T'es d'ou toi ? Signature édité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 de lyon ! commandé dimanche soir vers 21h30, nexus 5 32go noir mail de google pour ups aujourdhui a 17h52 (je l'avais pas vu ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il avait commandé quelle version ?? Effectivement je comprends pas du tout leur système Il a commandé la 32go noir hier, moi aussi en même temps que lui, sauf que mail de google reçu ce matin : paiement refusé . génial surtout que mon compte est bien approvisionné et que je n'ai pas dépassé mon plafond ... du coup après multiples tentatives, j'ai annulé et refait la commande ce midi, j'espère ne pas avoir la même surprise demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Si vous voulez absolument savoir si votre produit est expédié ou pas c'est très simple ( je pense ) vérifier votre compte bancaire qui a servit à acheter votre appareil ;) Google débite automatiquement la somme une fois que la commande est expédié. :) Perso moi ils mon débiter le jour de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @MaxxC82 moi je suis à 7 bornes du centre ville de Toulouse j'ai commandé le 26/12 et pas de mail d'expédition :'( toi tu es de Montauban? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 donc j'en déduit que j'ai énormément de chance ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Perso moi ils mon débiter le jour de ma commande Cela veut dire qu'il a était expédié le jour de la commande ^^ bref non je rigole c'est peu probable mais possible. Normalement il est marqué sur le google play que la somme est débitée le jour de l'envoi mais bon comme tu le fais savoir ce n'est pas toujours le cas. Petite précision quand la tu commandé stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Cela veut dire qu'il a était expédié le jour de la commande ^^ bref non je rigole c'est peu probable mais possible. Normalement il est marqué sur le google play que la somme est débitée le jour de l'envoi mais bon comme tu le fais savoir ce n'est pas toujours le cas. Petite précision quand la tu commandé stp ? Le 28-12-13 vers 13h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Lyonnais oui tu es chanceux :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 aha c'est le saucisson que j'ai envoyé a google alors ! tout s'explique mdr :P #lyonnais je pense que il doit y avoir tout simplement plus de 32go que de 16go ce qui explique la rapidité pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Il a commandé la 32go noir hier, moi aussi en même temps que lui, sauf que mail de google reçu ce matin : paiement refusé . génial surtout que mon compte est bien approvisionné et que je n'ai pas dépassé mon plafond ... du coup après multiples tentatives, j'ai annulé et refait la commande ce midi, j'espère ne pas avoir la même surprise demain matin. Et tu es aussi normand ?? Redis moi si tu reçois un mail d’expédition :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.