Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Au niveau de la quantités c'est fort probable qu'il y est plus de 32 Go mais cela n'explique pas le fait que certains ayant commandé le 16 Go ai reçut le mail d'expédition avant certains l'ayant commandé bien avant ces personnes là ( voir anciens post ) 

Effectivement c'est une idée possible :) Mais à mon avis c'est juste le mail qui mets un jour de plus à venir ( c'est ce qui est marquer sur leur site, qu'il pouvai y avoir un jour de retards au niveau du mail ) ça sera à confirmer demain. 

Grâce ( plutôt à cause :p ) de ce calendrier officie de google     https://support.google.com/googleplay/answer/3498546    on peut voir qu'il n'expédieront plus avant le 03-01-14. Donc j'espère fortement que c'est juste une histoire de retards d'envoi de mail de confirmation sinon il n'y aura pas d'expédition avant 3 jours.

sachant que j'ai eu le mail de la prise en charge par ups, dans combien de temps je peux esperer le recevoir ? 

Entre jeudi 02 et lundi 06 janvier je pense c'est toujours difficile d'évaluer ce type de chose en période de fête ;) 

Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer?

Testé la qualité du réseau et des communications en appelant une personne ( débit plus microphone ) ;) 

Puis après vérifié la qualité de l'écran ( pixel morts plus jaunissement ) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...