Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Une saucisse de Toulouse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Au niveau de la quantités c'est fort probable qu'il y est plus de 32 Go mais cela n'explique pas le fait que certains ayant commandé le 16 Go ai reçut le mail d'expédition avant certains l'ayant commandé bien avant ces personnes là ( voir anciens post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 ah oui effectivement cela vient peut etre aussi de la carte bancaire non ? acceptée plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @MaxxC82 moi je suis à 7 bornes du centre ville de Toulouse j'ai commandé le 26/12 et pas de mail d'expédition :'( toi tu es de Montauban? Ouep ! comment tu le sais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ou peut être qu'ils ont un concept de la logistique bien a eux chez google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Effectivement c'est une idée possible :) Mais à mon avis c'est juste le mail qui mets un jour de plus à venir ( c'est ce qui est marquer sur leur site, qu'il pouvai y avoir un jour de retards au niveau du mail ) ça sera à confirmer demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Parce que c'est ton pseudo 82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Et tu es aussi normand ?? Redis moi si tu reçois un mail d’expédition :P oui je suis normand, haute normandie pour être plus précis. je te tiens au courant, mais j'ai commandé ce midi, alors pour ce soir, je n'y crois pas toi tu as commandé le 16go ou 32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Enfin bon, pas foutu d'envoyer un mail a temps sur leur propre plateforme ça la fou mal mais bon, je dis ça je dis rien :emo_im_lips_are_sealed: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Grâce ( plutôt à cause :p ) de ce calendrier officie de google https://support.google.com/googleplay/answer/3498546 on peut voir qu'il n'expédieront plus avant le 03-01-14. Donc j'espère fortement que c'est juste une histoire de retards d'envoi de mail de confirmation sinon il n'y aura pas d'expédition avant 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Parce que c'est ton pseudo 82 Pas con. :rire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sachant que j'ai eu le mail de la prise en charge par ups, dans combien de temps je peux esperer le recevoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sachant que j'ai eu le mail de la prise en charge par ups, dans combien de temps je peux esperer le recevoir ? Peut être vendredi ou lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @lyonnais surement mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sachant que j'ai eu le mail de la prise en charge par ups, dans combien de temps je peux esperer le recevoir ? je pense pour le 3 ou le 4 si UPS livre le samedi au pire des cas le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah m**** il travaille pas le 1er vendredi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sachant que j'ai eu le mail de la prise en charge par ups, dans combien de temps je peux esperer le recevoir ? Entre jeudi 02 et lundi 06 janvier je pense c'est toujours difficile d'évaluer ce type de chose en période de fête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 donc j'en déduit que j'ai énormément de chance ? :D Non non tu n'es pas le seul, voir signature... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sa fait rager de pas recevoir ce foutu mail alors que je l'ai commander le 17 :( marre d'attendre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 sa fait rager de pas recevoir ce foutu mail alors que je l'ai commander le 17 :( marre d'attendre .. Oui c'est pareil pour moi ... j'espère que le mail sera là demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer? Testé la qualité du réseau et des communications en appelant une personne ( débit plus microphone ) ;) Puis après vérifié la qualité de l'écran ( pixel morts plus jaunissement ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je trouve que c'est du foutage de g.... de la part de google d'envoyer les nexus 5 des personnes l'ayant commander le + tard en premier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer? Je passe une moment seul à seul avec lui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est vrai que le nexus 5 a souvent des pixels morts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.