Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je trouve que c'est du foutage de g.... de la part de google d'envoyer les nexus 5 des personnes l'ayant commander le + tard en premier..

Oui et non ( je suis dans le même cas que toi ) [color=red]pck[/color] les autres n'ont pas forcément commandé le même modèle mais j'ai relevé tout à l'heure des personnes ayant le même modèle que nous qui ont recuent le mail de confirmation d'envoi donc mon avis est partagé.

Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer?

Essayer la 4G et apprécier les débits et surtout les nouvelles fonctionnalités de la bête...

Comment ? On me dit dans mon oreillette qu'il n'y a pas d'antenne 4G FreeMobile sur Albi ?  :P

OK on patientera pour la 4G à moins qu'un toulousain m'invite pour boire un coup ? 

C'est vrai que le nexus 5 a souvent des pixels morts?

Je ne m'avancerai pas trop sur ce sujet tout simplement [color=red]pck[/color] je ne l'ai pas entre les mains et que je ne connais aucune personne qui l'ont, mais il parait que ce phénomène est assez remarqué oui.

Quand on dit que l'écran du nexus 5 a une résolution de 1920 par 1080 ca correspond au nombre de pixels? Ca veut dire que ma télé 102cm 1080P a autant de pixels que les 4.95" du LG?

Non le nombre de pixel est surtout dénommé par " ppp " ( pixel par pouce ) soit pour le nexus 5 445 ppp ou ppi en anglais ce qui lui procure une excellente densité de pixel. 1080 etc ... c'est simplement la résolution ( nombre de ligne ) 

Ah ok c'est comme si on avait un morceau de 4.95" d'une dalle de télé 1080p

Sur ta télé qui est en 1080p tu peux avoir peut être ( c'est un exemple ) 380 ppp. Ce qui lui procurerai une moins bonne densité de pixel que le nexus 5. 

@enzolyte viens au bistro chez tonton tester le pastis o mètre

Déjà testé mais y a déjà longtemps... Sinon pour gérer un forum depuis pas mal d'années, c'est un peu agaçant quand des utilisateurs font du hors sujet.... hummm

Désolé donc pour le HS.

Déjà testé mais y a déjà longtemps... Sinon pour gérer un forum depuis pas mal d'années, c'est un peu agaçant quand des utilisateurs font du hors sujet.... hummm

Désolé donc pour le HS.

Pas ma faute :)

oui je suis normand, haute normandie pour être plus précis.

je te tiens au courant, mais j'ai commandé ce midi, alors pour ce soir, je n'y crois pas 

toi tu as commandé le 16go ou 32?

Basse-normandie pour moi et j'ai commandé le 16Go Noir !

Alors là phénomène intéréssant , je viens de faire une nouvelle commande, avec une autre adresse gmail, et la carte bleue de mon père, 

et quand je vais dans mes commandes, sur "état" est écrit  : départ entrepot d'ici le 5 janvier

tandis qu'à chaque commande faite sur mon autre adresse gmail, à chaque fois c'est écrit : précommandé (oui j'ai longtemps hésité entre le blanc et noir, ce qui m'a fait annuler quelques commandes lol)

alors pourquoi cette différence entre les deux comptes ? serait-ce lié à la carte bleue qui m'a été refusée deux fois sur mon premier compte gmail...?

"Prévu pour une livraison en début de journée le : Mardi, 31/12/2013, Avant la fin de la journée 

Prévu à l'origine pour une livraison le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée "

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Modifié par KaporalZ
  • Like 1

"Prévu pour une livraison en début de journée le : Mardi, 31/12/2013, Avant la fin de la journée 

Prévu à l'origine pour une livraison le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée "

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? 

Alors là phénomène intéréssant , je viens de faire une nouvelle commande, avec une autre adresse gmail, et la carte bleue de mon père, 

et quand je vais dans mes commandes, sur "état" est écrit  : départ entrepot d'ici le 5 janvier

tandis qu'à chaque commande faite sur mon autre adresse gmail, à chaque fois c'est écrit : précommandé (oui j'ai longtemps hésité entre le blanc et noir, ce qui m'a fait annuler quelques commandes lol)

alors pourquoi cette différence entre les deux comptes ? serait-ce lié à la carte bleue qui m'a été refusée deux fois sur mon premier compte gmail...?

Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...