NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer? Dead trigger 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je trouve que c'est du foutage de g.... de la part de google d'envoyer les nexus 5 des personnes l'ayant commander le + tard en premier.. Oui et non ( je suis dans le même cas que toi ) [color=red]pck[/color] les autres n'ont pas forcément commandé le même modèle mais j'ai relevé tout à l'heure des personnes ayant le même modèle que nous qui ont recuent le mail de confirmation d'envoi donc mon avis est partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quelle est la première chose que vous ferez une fois le nexus 5 déballer et allumer? Essayer la 4G et apprécier les débits et surtout les nouvelles fonctionnalités de la bête... Comment ? On me dit dans mon oreillette qu'il n'y a pas d'antenne 4G FreeMobile sur Albi ? :P OK on patientera pour la 4G à moins qu'un toulousain m'invite pour boire un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quand on dit que l'écran du nexus 5 a une résolution de 1920 par 1080 ca correspond au nombre de pixels? Ca veut dire que ma télé 102cm 1080P a autant de pixels que les 4.95" du LG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est vrai que le nexus 5 a souvent des pixels morts? Je ne m'avancerai pas trop sur ce sujet tout simplement [color=red]pck[/color] je ne l'ai pas entre les mains et que je ne connais aucune personne qui l'ont, mais il parait que ce phénomène est assez remarqué oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @enzolyte viens au bistro chez tonton tester le pastis o mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Quand on dit que l'écran du nexus 5 a une résolution de 1920 par 1080 ca correspond au nombre de pixels? Ca veut dire que ma télé 102cm 1080P a autant de pixels que les 4.95" du LG? Non le nombre de pixel est surtout dénommé par " ppp " ( pixel par pouce ) soit pour le nexus 5 445 ppp ou ppi en anglais ce qui lui procure une excellente densité de pixel. 1080 etc ... c'est simplement la résolution ( nombre de ligne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah ok c'est comme si on avait un morceau de 4.95" d'une dalle de télé 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah ok c'est comme si on avait un morceau de 4.95" d'une dalle de télé 1080p Sur ta télé qui est en 1080p tu peux avoir peut être ( c'est un exemple ) 380 ppp. Ce qui lui procurerai une moins bonne densité de pixel que le nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @enzolyte viens au bistro chez tonton tester le pastis o mètre Déjà testé mais y a déjà longtemps... Sinon pour gérer un forum depuis pas mal d'années, c'est un peu agaçant quand des utilisateurs font du hors sujet.... hummm Désolé donc pour le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ah ok donc l'écran du nexus 5 il pete ^^ mais le problème c'est que moi j'aime quand les couleurs sont saturés sa flatte l'oeil type ecran Samsung plutôt que les couleurs fidèles qui donne fade :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Déjà testé mais y a déjà longtemps... Sinon pour gérer un forum depuis pas mal d'années, c'est un peu agaçant quand des utilisateurs font du hors sujet.... hummm Désolé donc pour le HS. Pas ma faute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 oui je suis normand, haute normandie pour être plus précis. je te tiens au courant, mais j'ai commandé ce midi, alors pour ce soir, je n'y crois pas toi tu as commandé le 16go ou 32? Basse-normandie pour moi et j'ai commandé le 16Go Noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Basse-normandie pour moi et j'ai commandé le 16Go Noir ! Je peux t'ajouter en ami stp ? comme on est dans le même cas au niveau des mails d'expédition. :) Comme ça on ce tient au courant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hum la première chose à faire au déballage n'est pas de le charger à bloc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hum la première chose à faire au déballage n'est pas de le charger à bloc ?? Plutôt de le laisser se décharger jusqu'à ce qui s'éteigne et le recharger à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je peux t'ajouter en ami stp ? comme on est dans le même cas au niveau des mails d'expédition. :) Comme ça on ce tient au courant. ;) oui oui vas-y :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Hum la première chose à faire au déballage n'est pas de le charger à bloc ?? Dès que tu vas le recevoir, j'imagine bien que tu vas le mettre à charger pendant une plombe sans le toucher, j'ai du mal à y croire... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Plutôt de le laisser se décharger jusqu'à ce qui s'éteigne et le recharger à fond. Non non on m'a dit exactement le contraire, faire ça apparemment ça bousille les perfs de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Alors là phénomène intéréssant , je viens de faire une nouvelle commande, avec une autre adresse gmail, et la carte bleue de mon père, et quand je vais dans mes commandes, sur "état" est écrit : départ entrepot d'ici le 5 janvier tandis qu'à chaque commande faite sur mon autre adresse gmail, à chaque fois c'est écrit : précommandé (oui j'ai longtemps hésité entre le blanc et noir, ce qui m'a fait annuler quelques commandes lol) alors pourquoi cette différence entre les deux comptes ? serait-ce lié à la carte bleue qui m'a été refusée deux fois sur mon premier compte gmail...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) "Prévu pour une livraison en début de journée le : Mardi, 31/12/2013, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée " YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Modifié 30 décembre 2013 par KaporalZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Non non on m'a dit exactement le contraire, faire ça apparemment ça bousille les perfs de la batterie Ha bon d'accord merci pour la petite info en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Livraison programmée : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Bon ben va falloir patienté encore un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 "Prévu pour une livraison en début de journée le : Mardi, 31/12/2013, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée " YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? Alors là phénomène intéréssant , je viens de faire une nouvelle commande, avec une autre adresse gmail, et la carte bleue de mon père, et quand je vais dans mes commandes, sur "état" est écrit : départ entrepot d'ici le 5 janvier tandis qu'à chaque commande faite sur mon autre adresse gmail, à chaque fois c'est écrit : précommandé (oui j'ai longtemps hésité entre le blanc et noir, ce qui m'a fait annuler quelques commandes lol) alors pourquoi cette différence entre les deux comptes ? serait-ce lié à la carte bleue qui m'a été refusée deux fois sur mon premier compte gmail...? Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzolyte Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Livraison programmée : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Bon ben va falloir patienté encore un peu ... Je viens de vérifier le suivi UPS et idem, livraison prévue vendredi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.