Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? 

Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? 

Pas de soucis, y en a t-il d'autres qui ont l'état sur : "précommandé"   dans l'onglet "mes commandes"  ??

Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? 

Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? 

N5 32Gb Blanc

Moi pareil en précommande depuis le 26-12-13

Ya  un truc avec ça alors je pense...

j'ai refait à l'instant une commande pour voir avec mon premier compte, et ça me met encore "précommande" 

alors que la commande faite avec mon deuxième compte il y a 15min, il est écrit  comme dit plus haut : " départ prévue d'ici le 5 janvier " 

ce n'est pas un hasard ! 

N5 32Gb Blanc

Dacc merci. :)

Ya  un truc avec ça alors je pense...

j'ai refait à l'instant une commande pour voir avec mon premier compte, et ça me met encore "précommande" 

alors que la commande faite avec mon deuxième compte il y a 15min, il est écrit  comme dit plus haut : " départ prévue d'ici le 5 janvier " 

ce n'est pas un hasard ! 

Moi quand je vais dans " mes commandes " sur le google play l'état est " précommandé " et quand je clique sur " informations " il y a écrit " départ entrepôt le 05-01-14 et en haut en droite il y a écrit en italique EN ATTENTE. Voila.

Dacc merci. :)

Moi quand je vais dans " mes commandes " sur le google play l'état est " précommandé " et quand je clique sur " informations " il y a écrit " départ entrepôt le 05-01-14 et en haut en droite il y a écrit en italique EN ATTENTE. Voila.

et si c'était ça le truc?  ceux chez qui c'est en "précommandé" attendent depuis un moment et les autres non.

moi c'est écrit ça sur ma nouvelle commande sur mon autre compte gmail : 

670506commandenx.jpg

bizarre non?

Ceux qui ont commandé ces 3 derniers jours et qui ont déjà reçus leur avis d'expédition, merci de préciser (si vous vous souvenez) si c'était écrit " PRECOMMANDÉ" ou "DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER"   dans "VOS COMMANDES" 

Merci ! ça pourrait donner une idée...

• Like 1

et si c'était ça le truc?  ceux chez qui c'est en "précommandé" attendent depuis un moment et les autres non.

moi c'est écrit ça sur ma nouvelle commande sur mon autre compte gmail : 

670506commandenx.jpg

bizarre non?

Ceux qui ont commandé ces 3 derniers jours et qui ont déjà reçus leur avis d'expédition, merci de préciser (si vous vous souvenez) si c'était écrit " PRECOMMANDÉ" ou "DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER"   dans "VOS COMMANDES" 

Merci ! ça pourrait donner une idée...

Ha oui c'est vrai que c'est pas la même chose qu'avec moi.

Moi je crois que c'était marque livraisons prévue le...

Jamais vu de pré-commandé !

Ah cool j'espérais bien l'avoir avoir la reprise ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro

ok donc ça rejoindrait ce que je disais....

ça se trouve y a une m**** avec certaines cartes bleues, google n'arrive pas à prélever et donc bloque les commandes....

Possible, mais quel serai ce problème alors avec ces cartes bleus en question ? ... 

ok donc ça rejoindrait ce que je disais....

ça se trouve y a une m**** avec certaines cartes bleues, google n'arrive pas à prélever et donc bloque les commandes....

Possible, mais quel serai ce problème alors avec ces cartes bleus en question ? ... 

je ne sais pas justement

j'ai fait quelques commandes et google m'a refusé le paiement 2 fois.... donc c'est qu'il y a bien un problème, car j'ai les fonds sur mon compte, et je n'ai pas du tout dépassé mon plafond.

tandis que là, je fais une commande avec la CB de mon père, je n'ai plus le statut "précommandé "  et en plus, il a reçu un sms disant que le paiement a été fait.

donc à priori c'est que c'est bien passé avec sa carte ! 

La CB de ma mère avait été aussi reffusée. Je crois qu'elle n'était pas internationale.

Moi pourtant ma mère a déjà effectuée des commandes sur amazon sans problème.

moi j'ai bien DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER dans mes commande pour une commande le 28/12 d'un N5 16GB NOIR

Sans cliquer sur informations dans le google play ? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...