Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? Pas de soucis, y en a t-il d'autres qui ont l'état sur : "précommandé" dans l'onglet "mes commandes" ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 en attente pour moi QDB :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Pas de soucis, y en a t-il d'autres qui ont l'état sur : "précommandé" dans l'onglet "mes commandes" ?? Moi pareil en précommande depuis le 26-12-13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Sacré chanceux. ;) Peux tu me dires quel est le modèle stp ? Alors là aucune idée, j'aimerai bien savoir comme toi. Pourras tu nous tenir au courant du modèle commandé et quand tu recevras le mail de confirmation d'expédition de google stp ? N5 32Gb Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 en attente pour moi QDB :mad: Ha bai encore une personne comme moi :) on doit être 3-4 à être comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi pareil en précommande depuis le 26-12-13 Ya un truc avec ça alors je pense... j'ai refait à l'instant une commande pour voir avec mon premier compte, et ça me met encore "précommande" alors que la commande faite avec mon deuxième compte il y a 15min, il est écrit comme dit plus haut : " départ prévue d'ici le 5 janvier " ce n'est pas un hasard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 3 sem a attente dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 N5 32Gb Blanc Dacc merci. :) Ya un truc avec ça alors je pense... j'ai refait à l'instant une commande pour voir avec mon premier compte, et ça me met encore "précommande" alors que la commande faite avec mon deuxième compte il y a 15min, il est écrit comme dit plus haut : " départ prévue d'ici le 5 janvier " ce n'est pas un hasard ! Moi quand je vais dans " mes commandes " sur le google play l'état est " précommandé " et quand je clique sur " informations " il y a écrit " départ entrepôt le 05-01-14 et en haut en droite il y a écrit en italique EN ATTENTE. Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Dacc merci. :) Moi quand je vais dans " mes commandes " sur le google play l'état est " précommandé " et quand je clique sur " informations " il y a écrit " départ entrepôt le 05-01-14 et en haut en droite il y a écrit en italique EN ATTENTE. Voila. et si c'était ça le truc? ceux chez qui c'est en "précommandé" attendent depuis un moment et les autres non. moi c'est écrit ça sur ma nouvelle commande sur mon autre compte gmail : bizarre non? Ceux qui ont commandé ces 3 derniers jours et qui ont déjà reçus leur avis d'expédition, merci de préciser (si vous vous souvenez) si c'était écrit " PRECOMMANDÉ" ou "DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER" dans "VOS COMMANDES" Merci ! ça pourrait donner une idée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Simple question les amis si par exemple il ny a pas la somme sur le compte il vont essayer de prelever juste avant expedition genre le 05/01 il annule la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 et si c'était ça le truc? ceux chez qui c'est en "précommandé" attendent depuis un moment et les autres non. moi c'est écrit ça sur ma nouvelle commande sur mon autre compte gmail : bizarre non? Ceux qui ont commandé ces 3 derniers jours et qui ont déjà reçus leur avis d'expédition, merci de préciser (si vous vous souvenez) si c'était écrit " PRECOMMANDÉ" ou "DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER" dans "VOS COMMANDES" Merci ! ça pourrait donner une idée... Ha oui c'est vrai que c'est pas la même chose qu'avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je crois que c'était marque livraisons prévue le... Jamais vu de pré-commandé ! Ah cool j'espérais bien l'avoir avoir la reprise ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 GOOGLE PRÉLÈVE LA CARTE BLEUE À L'EXPÉDITION ? SI OUI SI IL NY A PAS LES SOUS SUR LE COMPTE ILS ANNULE SIMPLEMENT LA COMMANDE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi je crois que c'était marque livraisons prévue le... Jamais vu de pré-commandé ! Ah cool j'espérais bien l'avoir avoir la reprise ^^ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk Pro ok donc ça rejoindrait ce que je disais.... ça se trouve y a une m**** avec certaines cartes bleues, google n'arrive pas à prélever et donc bloque les commandes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 GOOGLE PRÉLÈVE LA CARTE BLEUE À L'EXPÉDITION ? SI OUI SI IL NY A PAS LES SOUS SUR LE COMPTE ILS ANNULE SIMPLEMENT LA COMMANDE? Ils vérifient avant d'expédier donc normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilise78 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Nexus noir 16 go commandé le 12/12 Livraison prévue ce vendredi... Dur d'attendre encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Marv64 OK mais alors pourquoi certaines cartes seraient refusé au moment de la commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Possible, mais quel serai ce problème alors avec ces cartes bleus en question ? ... ok donc ça rejoindrait ce que je disais.... ça se trouve y a une m**** avec certaines cartes bleues, google n'arrive pas à prélever et donc bloque les commandes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilise78 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La CB de ma mère avait été aussi reffusée. Je crois qu'elle n'était pas internationale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Possible, mais quel serai ce problème alors avec ces cartes bleus en question ? ... je ne sais pas justement j'ai fait quelques commandes et google m'a refusé le paiement 2 fois.... donc c'est qu'il y a bien un problème, car j'ai les fonds sur mon compte, et je n'ai pas du tout dépassé mon plafond. tandis que là, je fais une commande avec la CB de mon père, je n'ai plus le statut "précommandé " et en plus, il a reçu un sms disant que le paiement a été fait. donc à priori c'est que c'est bien passé avec sa carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 moi j'ai bien DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER dans mes commande pour une commande le 28/12 d'un N5 16GB NOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 La CB de ma mère avait été aussi reffusée. Je crois qu'elle n'était pas internationale. Moi pourtant ma mère a déjà effectuée des commandes sur amazon sans problème. moi j'ai bien DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER dans mes commande pour une commande le 28/12 d'un N5 16GB NOIR Sans cliquer sur informations dans le google play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Je vous ai montré un screen tout à l'heure, dans information dans le Google Play c'est bien écrit DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER , avec un en attente en haut a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Marv64 OK mais alors pourquoi certaines cartes seraient refusé au moment de la commande? Pour vérifier si tu as assez sur ton compte ou un truc comme ça en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Donc en gros si quelqu'un veut annuler sa commande et que le bouton annuler ma commande ne marche plus il a juste a faire en sorte qu'il n'y ait pas d'argent au moment de l'expédition et la commande est annulé automatiquement par Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.