Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je vous ai montré un screen tout à l'heure, dans information dans le Google Play c'est bien écrit DÉPART PREVUE D'ICI LE 5 JANVIER , avec un en attente en haut a droite 

Oui c'est  vrai dsl j'avais oublier je viens de le revoir. Mais la page du screen c'est pas celle la que je veux c'est celle d'avant.

Moi aussi, payé avec une visa, aucuns problèmes.

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Oui bun j'ai bien ceci :

Toi comme c'est un 16 Go que tu as commandé il y'a 2 jours c'est peut être à cause des jours fériés tout simplement, [color=red]pck[/color] tous les autres cas tout à l'heure ou presque c'était des modèles 32 Go donc pas le mêmes réapprovisionnement que les 16 Go. Surtout stp c'est important dans les prochains jours avertit nous de la suite de ta commande.

J'ai une Mastercard mais je pense pas que le souci et là, en effet j'ai reçu un mail de confirmation directement après la validation de commande!

Toi comme c'est un 16 Go que tu as commandé il y'a 2 jours c'est peut être à cause des jours fériés tout simplement, [color=red]pck[/color] tous les autres cas tout à l'heure ou presque c'était des modèles 32 Go donc pas le mêmes réapprovisionnement que les 16 Go. Surtout stp c'est important dans les prochains jours avertit nous de la suite de ta commande.

Oui je vous tiens au courant mais toi tu es dans le même cas que moi non ?

Changement dans le suivi UPS : 

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée   Bientôt ils vont me dire qu'ils vont me le livrer pour le réveillon !  :lol:

Changement dans le suivi UPS : 

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée   Bientôt ils vont me dire qu'ils vont me le livrer pour le réveillon !  :lol:

Idem, et ça serait bien pour que je puisse me la pété devant les copains  :P

J'ai une Mastercard mais je pense pas que le souci et là, en effet j'ai reçu un mail de confirmation directement après la validation de commande!

Oui je vous tiens au courant mais toi tu es dans le même cas que moi non ?

Alors oui même modèle même couleur seule la date de commande change moi je l'ai commandé 2 jours avant toi donc le 26-12-13 puis j'ai utilisé une carte visa ( mais ça c'est optionnel je pense ) et le dernier détails moi il y'a marqué précommandé sans aller dans informations. 

J'aurai bien voulu vous faire un screen mais je sais pas les faires sur mac. Moi j'ai bien précommandé et après quand je clique sur informations ils mettent départ entrepôt, etc etc ...

C'est ce fameux "précommandé"^^

J'ai essayé 3 semaines avec une MasterCard, sans succès, j'en ai pris une autre (toujours MasterCard) et ça ne changeais rien.. Le 17, je change pour une autre banque, et la miracle, mail de confirmation, envoi le 19 et reçu le 23 (a cause du weekend..)

Donc pour les précommandes, essayez avec une autre CB ou le nexus risque de ne pas partir a ma date prévue, ce qui m'est arrivé ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

J'ai essayé 3 semaines avec une MasterCard, sans succès, j'en ai pris une autre (toujours MasterCard) et ça ne changeais rien.. Le 17, je change pour une autre banque, et la miracle, mail de confirmation, envoi le 19 et reçu le 23 (a cause du weekend..)

Donc pour les précommandes, essayez avec une autre CB ou le nexus risque de ne pas partir a ma date prévue, ce qui m'est arrivé ;)

Personelement je n'ai pas 48 cartes ^^ donc si demain j'ai pas de mail, je leurs envoie un mail, puis si toujours pas de nouvelles le lendemain je les appellent.

Personelement je n'ai pas 48 cartes ^^ donc si demain j'ai pas de mail, je leurs envoie un mail, puis si toujours pas de nouvelles le lendemain je les appellent.

celles des patents ne marchaient pas, alors on est allés voir les grands parents ^^

Pareil. (MasterCard En attente))
D'ailleurs, je comprends pas ou vous voyez "Précommande" pour ceux qui l'ont.
Dans "Mes commandes" ?
Moi dans mes commandes il y a rien écrit a part "Départ entrepôt d'ici le 5 janvier 2014" puis quand je clique sur "Information",là il y a le statut "En attente".

Modifié par MaxxC82

Pareil. (MasterCard En attente))

D'ailleurs, je comprends pas ou vous voyez "Précommande" pour ceux qui l'ont.

Dans "Mes commandes" ?

Moi dans mes commandes il y a rien écrit a part "Départ entrepôt d'ici le 5 janvier 2014" puis quand je clique sur "Information",là il y a le statut "En attente".

Moi en allant dans mes commandes SANS CLIQUER  sur informations il y a écrit précommandé. 

Salut, je n'ai pas le statut précommandé, l'état de ma commande est bien expédition d'ici le 5 janvier, j'ai payé avec une mastercard et j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande donc normalement c'est bon non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...