MaxxC82 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi en allant dans mes commandes SANS CLIQUER sur informations il y a écrit précommandé. Ah ok, ben moi pas.. Tant mieux on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut, je n'ai pas le statut précommandé, l'état de ma commande est bien expédition d'ici le 5 janvier, j'ai payé avec une mastercard et j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande donc normalement c'est bon non ? Normalement oui on verra bien si le 05-01-14 si les appareils sont envoyés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi aussi c'est en attente et j'ai une visa. moi aussi une carte visa toujour en attente j'ai recu le mail de confirmation le 16/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 moi aussi une carte visa toujour en attente j'ai recu le mail de confirmation le 16/12 Ok donc tu es dans le même cas que moi et RobinD14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Salut à tous Pour ma part, j'ai passé une première commande pour un N5 Noir 16Go le 19/12/2013. Depuis le début, j'ai "départ d'ici le 5/01" et en attente. J'ai passé une seconde commande avec une autre carte pour également un N5 Noir 16Go le 26/12/2013. Pareil, "départ d'ici le 5) et en attente. Toujours pas de nouvelles de leur part pour quelconque expédition. C'est LONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Ok donc tu es dans le même cas que moi et RobinD14. et moi (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 et moi (a) Il faut s'ajouter en ami comme ça on se tient au courant ;) Salut à tous Pour ma part, j'ai passé une première commande pour un N5 Noir 16Go le 19/12/2013. Depuis le début, j'ai "départ d'ici le 5/01" et en attente. J'ai passé une seconde commande avec une autre carte pour également un N5 Noir 16Go le 26/12/2013. Pareil, "départ d'ici le 5) et en attente. Toujours pas de nouvelles de leur part pour quelconque expédition. C'est LONG ! Après tout on se fait peut être du moment sang pour rien mais c'est quand même pas très rassurant que d'autres l'aient avant nous alors qu'il l'on commandés après mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Commande éffectué nexus 5 16go noir le 26 déc. 2013 22:14:46 livraison (9,99e) pour region toulousaineETAT DANS GOOGLE PLAY : EN ATTENTE (en italique beige) / DEPART ENTREPOT LE 05/01/2014 :'( C'est trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Est ce que quelqu’un est de la région centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Commande éffectué nexus 5 16go noir le 26 déc. 2013 22:14:46 livraison (9,99e) pour region toulousaine ETAT DANS GOOGLE PLAY : EN ATTENTE (en italique beige) / DEPART ENTREPOT LE 05/01/2014 :'( C'est trop long Pareil que moi on est 5 à avoir le même cas. Il faut juste se dire que c'est le modèle noir 16 Go noir le plus demandé c'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Marv64 non toi tu as le statut précommandé je pense que c'est encore plus la m**** ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 @Marv64 non toi tu as le statut précommandé je pense que c'est encore plus la m**** ^^ Oui c'est vrai, merci du soutient. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 haha lol @Marv64 tu habite à Bayonne ça doit être trop cool d'habiter à coté de l'océan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Viens en MP sinon on va faire du hors sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Faut que je pense à autre chose que à mon futur nexus 5 sinon je vais devenir fou à actualiser la page de commande google toutes les 10 secondes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Faut que je pense à autre chose que à mon futur nexus 5 sinon je vais devenir fou à actualiser la page de commande google toutes les 10 secondes Je fais la meme chose que toi x) ya pas une seconde la ou je regarde pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Moi c'est la page de suivi de ups que j'actualise toutes les 10 secondes, ils vont finir par croire que je leur lance une attaque ddos :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Donc en gros si quelqu'un veut annuler sa commande et que le bouton annuler ma commande ne marche plus il a juste a faire en sorte qu'il n'y ait pas d'argent au moment de l'expédition et la commande est annulé automatiquement par Google? Nan pourrie ton idée. Le bouton annuler disparaitra au moment de l'expédition, donc l'ordre de débit sera déjà fait. Sinon pour moi ( commande du 23, 16go noir ) Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi Google ne fait pas de partenariat avec un distributeur style la fnac, pour que tous les nexus 5 soit disponible à la fnac pour 360 euros là se serait trop cool google vendrait grave et la fnac attirerait plein de gens dans leurs magasins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Pourquoi Google ne fait pas de partenariat avec un distributeur style la fnac, pour que tous les nexus 5 soit disponible à la fnac pour 360 euros là se serait trop cool google vendrait grave et la fnac attirerait plein de gens dans leurs magasins Pour détenir le monopole de la vente et lui rapporter gros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Mais je pensais que google vendait les nexus sans faire de benefices c'est faux alors ? mais genre fabriqué un téléphone en corée du sud par LG sa doit leur couter maxi 100e/pièce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Nan pourrie ton idée. Le bouton annuler disparaitra au moment de l'expédition, donc l'ordre de débit sera déjà fait. Sinon pour moi ( commande du 23, 16go noir ) Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée Je m'incruste... Sérieux ? Peut-être que les nexus sont arrivés à l'entrepôt et qu'ils sont prêt à être expédiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 (modifié) Mais je pensais que google vendait les nexus sans faire de benefices c'est faux alors ? mais genre fabriqué un téléphone en corée du sud par LG sa doit leur couter maxi 100e/pièce? Ils doivent faire peu voir aucun bénéfices vu qu'au départ ils se sont dit "On vend le nexus quasiment au prix coûtent et on récupère du fric sur les apps/films/musiques/achats in apps ensuite" Modifié 31 décembre 2013 par NukaCola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Sauf qu'ils ont pas pigés que si on achete 0 apps et qu'on trouve les apk des payantes sur internet il gagne rien sauf peut être les pubs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 ça c'est le risque qu'ils ont prit, mais bon si ils ont fait ce choix c'est que ça doit quand même marché pour eux ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.