Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Salut, je n'ai pas le statut précommandé, l'état de ma commande est bien expédition d'ici le 5 janvier, j'ai payé avec une mastercard et j'ai bien reçu le mail de confirmation de commande donc normalement c'est bon non ?

Normalement oui on verra bien si le 05-01-14 si les appareils sont envoyés.

Salut à tous

Pour ma part, j'ai passé une première commande pour un N5 Noir 16Go le 19/12/2013. Depuis le début, j'ai "départ d'ici le 5/01" et en attente.

J'ai passé une seconde commande avec une autre carte pour également un N5 Noir 16Go le 26/12/2013. Pareil, "départ d'ici le 5) et en attente.

Toujours pas de nouvelles de leur part pour quelconque expédition. C'est LONG !

et moi (a)

Il faut s'ajouter en ami comme ça on se tient au courant ;)

Salut à tous

Pour ma part, j'ai passé une première commande pour un N5 Noir 16Go le 19/12/2013. Depuis le début, j'ai "départ d'ici le 5/01" et en attente.

J'ai passé une seconde commande avec une autre carte pour également un N5 Noir 16Go le 26/12/2013. Pareil, "départ d'ici le 5) et en attente.

Toujours pas de nouvelles de leur part pour quelconque expédition. C'est LONG !

Après tout on se fait peut être du moment sang pour rien mais c'est quand même pas très rassurant que d'autres l'aient avant nous alors qu'il l'on commandés après mais bon..

Commande éffectué nexus 5 16go noir le 26 déc. 2013 22:14:46 livraison (9,99e) pour region toulousaine

ETAT DANS GOOGLE PLAY : EN ATTENTE (en italique beige) / DEPART ENTREPOT LE 05/01/2014

:'( C'est trop long

Pareil que moi on est 5 à avoir le même cas. Il faut juste se dire que c'est le modèle noir 16 Go noir le plus demandé c'est tout. :)

Donc en gros si quelqu'un veut annuler sa commande et que le bouton annuler ma commande ne marche plus il a juste a faire en sorte qu'il n'y ait pas d'argent au moment de l'expédition et la commande est annulé automatiquement par Google?

Nan pourrie ton idée. Le bouton annuler disparaitra au moment de l'expédition, donc l'ordre de débit sera déjà fait.

Sinon pour moi ( commande du 23, 16go noir )

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Pourquoi Google ne fait pas de partenariat avec un distributeur style la fnac, pour que tous les nexus 5 soit disponible à la fnac pour 360 euros là se serait trop cool google vendrait grave et la fnac attirerait plein de gens dans leurs magasins

Pour détenir le monopole de la vente et lui rapporter gros ;)

Nan pourrie ton idée. Le bouton annuler disparaitra au moment de l'expédition, donc l'ordre de débit sera déjà fait.

Sinon pour moi ( commande du 23, 16go noir )

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Je m'incruste...

Sérieux ? Peut-être que les nexus sont arrivés à l'entrepôt et qu'ils sont prêt à être expédiés.

Mais je pensais que google vendait les nexus sans faire de benefices c'est faux alors ? mais genre fabriqué un téléphone en corée du sud par LG sa doit leur couter maxi 100e/pièce?

Ils doivent faire peu voir aucun bénéfices vu qu'au départ ils se sont dit "On vend le nexus quasiment au prix coûtent et on récupère du fric sur les apps/films/musiques/achats in apps ensuite"

Modifié par NukaCola

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...