Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Prévu pour une livraison en début de journée le : Jeudi, 02/01/2014, Avant la fin de la journée Prévu à l'origine pour une livraison le : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Quel est le modèle stp ? 

16 go noir commandé le 21

Et aller ça continue ... encore à qui son appareil a était expédié, c'est pas contre toi [color=red]tkt[/color] pas jute qu'on est 4-5 à avoir commandé le 16 Go mais on a toujours pas de mail de confirmation d'expédition.

Hellow,

Petite question, UPS m'indique ceci : Livraison programmée : Vendredi, 03/01/2014, Avant la fin de la journée

Dernier centre : Arrivé - Brussels, Belgium, Mardi, 31/12/2013

Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ   30/12/2013 21:20 Lecture d'exportation

Netherlands 30/12/2013 11:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Il est possible que la livraison soit assurée avant vendredi sachant que je suis proche de Bruxelles ?

Modifié par Lightning

Salut à tous

Et bien livraison prévue vendredi, avancée à jeudi en début de journée, et ce matin de nouveau reprogrammé pour vendredi. Il doit être avec celui de lightning car il est arrivé à Bruxelles également...

Patience, patience...

Salut à tous! 

Nexus 5 Blanc 32 Go commandé hier soir, actuellement l'état est : départ entrepôt le 2/01/2014. Sur une autre page il disent avant le 2/01/2014. J'ai une chance qu'il parte aujourd'hui? ^^"

Une fois le bijou envoyé, combien de temps je dois compter avant réception? 2 jours ça devrait le faire non? Genre réception samedi ce serait parfait :D

Dernière question, j'ai vu que c'était UPS la livraison. Donnent-ils une fourchette sur leur horaire de passage? Si par exemple ils prévoient de me livrer lundi matin et que je suis pas là, ça se passe comment? Faut que j'aille le chercher ou il repassent?

Merci de vos réponses :)

Salut à tous! 

Nexus 5 Blanc 32 Go commandé hier soir, actuellement l'état est : départ entrepôt le 2/01/2014. Sur une autre page il disent avant le 2/01/2014. J'ai une chance qu'il parte aujourd'hui? ^^"

Une fois le bijou envoyé, combien de temps je dois compter avant réception? 2 jours ça devrait le faire non? Genre réception samedi ce serait parfait :D

Dernière question, j'ai vu que c'était UPS la livraison. Donnent-ils une fourchette sur leur horaire de passage? Si par exemple ils prévoient de me livrer lundi matin et que je suis pas là, ça se passe comment? Faut que j'aille le chercher ou il repassent?

Merci de vos réponses :)

UPS ne te donne pas de fourchette, ils peuvent passer le matin comme l'après-midi.... si tu n'es pas là, ils repassent une fois le lendemain me semble, si tu as confiance en un de tes voisins, tu peux toujours mettre un mot sur ta porte pour lui demander de le déposer ...

Modifié par Nicoumoukk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...