Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'AI DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!! Mail d'expédition reçu à 08H42 ce matin. Je vous tiens au courant de l'évolution. Et je vais de ce pas corriger ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 peux-tu nous dire si, quand tu vas dans "mes commandes" sur état, tu as "précommande" ou "départ prévue d'ici le 5 janvier" moi précommande, Colis parti le 31/12 et reçu aujourd'hui le 31/12 à 3h30 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ah ça redonne un petit espoir quand à une expédition aujourd'hui :) Mon 32 Go noir commandé le 25/12 est toujours en attente perso :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 peux-tu nous dire si, quand tu vas dans "mes commandes" sur état, tu as "précommande" ou "départ prévue d'ici le 5 janvier" L'état de ma commande Départ entrepôt le 05/01/2014 Commandé le Nexus5 32 Gb (noir) le 28/12/13 à 1h30 du matin aucun mail d’expédition à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'AI DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!! Mail d'expédition reçu à 08H42 ce matin. Je vous tiens au courant de l'évolution. Et je vais de ce pas corriger ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Moi par contre quand je vais sur le play store, sans cliquer sur informations le statut est toujours " précommandé " ^^alors que je le rappelle il est expédié ^^Donc ce fameux statut précommandé à mon avis ne veut rien dire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'AI DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!! Mail d'expédition reçu à 08H42 ce matin. Je vous tiens au courant de l'évolution. Et je vais de ce pas corriger ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'AI DU NOUVEAU !!!!!!!!!!!!! Mail d'expédition reçu à 08H42 ce matin. Je vous tiens au courant de l'évolution. Et je vais de ce pas corriger ma signature. Rohh le chanceux ! B) Comme quoi faut pas s'alarmer du statut pré-commandé. En tout cas rien de mon côté. Patience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ma commande vient d'être expédié! !!!!!!!!!!!! :))))))))))))))) :):) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ma commande vient d'être expédié! !!!!!!!!!!!! :))))))))))))))) :):) :) :) Bon donc en fait c'est moi qui suis malchanceux. -_- Alors j'ai rien dit, je viens aussi de recevoir le mail !!!! :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Jai commander le 26/12 un N5 noir 16gb et ce matin mail expédition je sais pas si ups travail demain je pense pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non, UPS ne travaille pas le 1er janvier, comme aucun autre transporteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxC82 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'te chance.. Toujours rien pour mon 32Go Noir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok donc en gros expédié aujourd'hui je le reçois vendredi ou au pire samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'te chance.. Toujours rien pour mon 32Go Noir.. Ça va venir, soit encore aujourd'hui ou soit jeudi pour le mail d'expédition :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok donc en gros expédié aujourd'hui je le reçois vendredi ou au pire samedi C'est ça ! En théorie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 @MaxxC82 tu as vérifier sur la page de commande google actualise la toute les 20 minutes parce que ce matin à 10h ma commande était en attente et vers les 11h en etat expédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Non, UPS ne travaille pas le 1er janvier, comme aucun autre transporteur. Jai commander le 26/12 un N5 noir 16gb et ce matin mail expédition je sais pas si ups travail demain je pense pas? Je pense que nous l'aurons jeudi ou vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoumoukk Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je crois qu'UPS ne livre pas le samedi... à moins de prendre une option mais je ne suis pas sûr que google le fasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est ça ! En théorie :) Non c'est pas ça puisque le samedi UPS ne travailles pas les samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ils travaillent pas le samedi? Zut... Ça sera pour lundi alors moi surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Colissimo de laposte il livre le samedi eux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Je m'ajoute au groupe aussi Commande Nexus 5, 16 Go, noir Passée le 26/12Mail de confirmation reçu le 26/12Mode de paiement : Visa carte bleueétat : En attenteMail d'expédition aucune informationUPS : aucune information 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Ok donc en gros expédié aujourd'hui je le reçois vendredi ou au pire samedi Non jeudi ou vendredi ou au pire lundi prochain car UPS ne livre pas le samedi. Colissimo de laposte il livre le samedi eux non? Comment ça ce fait que tu est livré par collissimo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Toujours rien pour mon 32 go noir non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.