Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Merci pour vos réponses!

oui effectivement c'est un 16Go et je n'ai pas commandé d'accessoires avec!

Je suis d'accord avec toi @Callian, ils ont encore pas mal de boulot car j'ai fortement l'impression qu'ils ne traitent pas les commandes dans l'ordre. M'enfin l'essentiel c'est que maintenant ce n'est plus qu'une question de jours voir d'heures ^_^

Le temps d'attente est due au fait qu'ils expédient les nexus par vague, ils attendent de pouvoir remplir un convois avant de l'envoyer.

Tu peux toujours, mais ça veut dire que tu te re-farcis l'attente derrière. Et vu le bordel que c'est pour les 16Go actuellement, j'espère que t'es pas pressé!

Après il est possible que si ça traine un peu, boostent un peu les commandes des gens qui les appellent et les engueulent (si c'est justifié), mais ça on peut pas le savoir!

Ils traitent les commandes dans le bon ordre. Tout ceux qui ont commandés un N5 16 Go le recevront lundi peut importe la date de commande.

Le temps d'attente est due au fait qu'ils expédient les nexus par vague, ils attendent de pouvoir remplir un convois avant de l'envoyer.

Oui en effet, c'est pour cela que l'on a presque TOUS les mêmes dates et heures au niveau des délais de livraison.

@dahleim oui mais tu crois que d'ici quelques temps on va voir arriver des nexus 5 d'occaz? Genre à 250 €?

Ils doit déjà y en avoir, mais comme c'est un téléphone récent les professionnels dégraderont peut être le prix pour la revente en occasion.

Ok mais je suis vraiment trop indecis je le garde je le vends je le garde je le vends? :'( d'un côté je me wis tu vas avoir 5go en 4G orange autant avoir un terminal 4G pour en profiter et d'un autre côté 360 € c'est du fric quand même alors oui c'est pas aussi cher que d'autres marques mais enfin google va finir par le baisser encore plus je pense coppe le N4 dispo à 250 €?

@dahleim oui mais tu crois que d'ici quelques temps on va voir arriver des nexus 5 d'occaz? Genre à 250 €?

D'occaz on devrait bientôt en trouver. Mais vu le prix d'achat (350 à 400€ sur le Google Play, plus cher ailleurs), il faut pas s'attendre à le voir à 250 tout de suite, je pense que dans un premier temps tu trouveras rien en dessous de 300!

Et puis pour en voir "beaucoup" je pense qu'il faudra attendre la sortie de plusieurs nouveaux modèles chez les concurrents!

EDIT : je viens de checker eBay et Priceminister, rien à moins de 300€.

Modifié par Dahleim

Vous savez quoi jattends vos avis lundi sur la qualité générale du smartphone : accroche réseau, android 4.4, l'APN, et surtout l'autonomie si cebon pour vous je deballe le mien.

Oui, si tu veux mais tu t'achèterai quoi alors après ?

Suffit de regarder un peu autour! Perso j'ai regardé des tests et des retours sur plusieurs sites/blogs/forums et ce qu'il en ressort de manière générale c'est autonomie un peu limite, son pas extra et pour certain APN bof (alors que d'autres le trouvent top!). Tout le reste super.

Ah oui, y'a aussi le fait qu'on puisse pas mettre de SD qui est naze...

Mais normalement pas de quoi s'inquiéter!

Après sinon je vend mon S3 :D

Suffit de regarder un peu autour! Perso j'ai regardé des tests et des retours sur plusieurs sites/blogs/forums et ce qu'il en ressort de manière générale c'est autonomie un peu limite, son pas extra et pour certain APN bof (alors que d'autres le trouvent top!). Tout le reste super.

Ah oui, y'a aussi le fait qu'on puisse pas mettre de SD qui est naze...

Mais normalement pas de quoi s'inquiéter!

Après sinon je vend mon S3 :D

Les tests et autres sites et blogs peuvent te donner un apriori du téléphone mais en aucun cas cela suffit pour déterminer si il serai bien pour toi ou pas.

Marv64, je suis d'accord avec toi! 

Mais s'il compte se baser sur nos retours, il peut également se fier à ce qu'il y a autour. Même si chacun aura une opinion différente en fonction de qui il est, ses besoins etc...

Du moins c'est mon avis!

Marv64, je suis d'accord avec toi! 

Mais s'il compte se baser sur nos retours, il peut également se fier à ce qu'il y a autour. Même si chacun aura une opinion différente en fonction de qui il est, ses besoins etc...

Du moins c'est mon avis!

Oui c'est le miens aussi. J'en ai bouffais des tests et des textes au niveau des retours avant de me décider xD ( Pour ceux qu'ils veulent voir un très bon test en vidéos c'est ici : 

Je viens d'un s2 le seul reproche à lui faire cest qu'il est compatible max h+ 21mbp.

Appareil photo: correcte avec le mode Hdr il est bien 

Accroche : réseau normal

4G : ca dépends des opérateurs 

4.4 : tres bien mais un peu compliquer à prendre en mains

et l'écran très bien avec cependant des couleurs un peu pâle mais on le rappelle il coute 350 euros !

moi je l'ai depuis ce matin et franchement j'aime !

par contre je perds assez souvent l'accroche reseau sans raison, la ou avec mon s2 je captati nikel x)

bref sinon que du bonheur

Ha l'accroche réseau médiocre serai donc juste ?

Les couleurs sont plus fidèles c'est pour ça qu'on pense que c'est pâle alors que les écrans Samsung ont des couleurs artificiels ultra saturés qui flatte l'oeil, 4.4 kitkat c'est comme du cyanogenmod ? Si je le vends peut être un G2 en tout point supérieur sauf pour l'os et encore on peut penser que les utilisateurs de nexus 5 sont des betas testeurs une fois la version totalement fluide sans bug elle est déployé sur le g2 (la 4.4 arrive en février je crois sur le g2)

Les couleurs sont plus fidèles c'est pour ça qu'on pense que c'est pâle alors que les écrans Samsung ont des couleurs artificiels ultra saturés qui flatte l'oeil, 4.4 kitkat c'est comme du cyanogenmod ? Si je le vends peut être un G2 en tout point supérieur sauf pour l'os et encore on peut penser que les utilisateurs de nexus 5 sont des betas testeurs une fois la version totalement fluide sans bug elle est déployé sur le g2 (la 4.4 arrive en février je crois sur le g2)

Mais il est pas supérieur au niveau du procésseur et de la puce graphique ils sont exactement pareil sur les papiers et en utilisation. Le G2 lui à un meilleur APN par contre ça c'est ce qui est sur.

Comme Cyanogen oui et non.

Oui car c'est une stock, sans surcouche (comme Touchwizz ou Sense par exemple).

Non car Cyanogen c'est pas mal de developpement, insertion de fonctionnalités, des versions tous les jours etc...

La la version est stable, c'est fait par google et surtout, les mises à jour sont rapides. Tu attend pas que la 4.4 sorte pour avoir la 4.3 voire la 4.2 en officiel.

Comme Cyanogen oui et non.

Oui car c'est une stock, sans surcouche (comme Touchwizz ou Sense par exemple).

Non car Cyanogen c'est pas mal de developpement, insertion de fonctionnalités, des versions tous les jours etc...

La la version est stable, c'est fait par google et surtout, les mises à jour sont rapides. Tu attend pas que la 4.4 sorte pour avoir la 4.3 voire la 4.2 en officiel.

Cela prends du temps d'adapter une version d'android différente de celle utilisé au préalable sur un appareil exemple : LG G2

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...