Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je vois comme Hichem qui a l'idée de revendre le N5 dès sa réception. Si tu penses cela, c'est que tu n'as pas du lire une seule ligne des CGV du matériel acheté sur Google Play.

Je n'ai pas le texte en tête mais sans nul doute que vous allez le retrouver. En gros, si tu revends ton appareil tu ne peux pas rétrocéder sa garantie et vu quand plus tu avoues vouloir faire de l'argent dessus, qui t'achèterait un appareil à ce prix sans garantie derrière, je préfère attendre et le commander sur Google Play et le payer moins cher !

Tu crois qu'ils sont fous chez Google ?

Vous oubliez surtout l'autonomie qui est marqué partout comme merdique 2300mah cest débile 3200 mah aurait été mieux quitte à le rendre plu epais.

Le prix aurait était mieux à ton avis ?

oui je confirme perso mon probleme d'accroche reseau ! meme apres redemarrage et tout !

peu etre le temps de rodage :P

Oui , mais il y'a beaucoup de personnes qui ont des problèmes d'accroche réseau. Après je veux pas te faire la trouille ;)

Qaund orange declare disposer de la 4g 150 mbps et que sfr & bouygues ont de la 4g 115mbps c'est bien évidemment des débits théoriques et sonc on n'atteint pas ses débits mais pour autant la 4g orange doit etre plus rapide? exemple avec orange on a du 80 mbps et au meme endroit avec sfr & bouygues du 65 mbps?

LTE Cat 4. : 150 Mbit/s.

Qaund orange declare disposer de la 4g 150 mbps et que sfr & bouygues ont de la 4g 115mbps c'est bien évidemment des débits théoriques et sonc on n'atteint pas ses débits mais pour autant la 4g orange doit etre plus rapide? exemple avec orange on a du 80 mbps et au meme endroit avec sfr & bouygues du 65 mbps?

Techniquement, oui. Du 80mpbs sera automatiquement plus rapide que du 65mpbs, ça paraît logique...

Modifié par Keltah
  • Like 1

nexus 16 go exactement le meme parcourt meme heure : 8h31 mais la ca bouge pas

et c'est vrai que tu es un chanceux ! :)

Comment tu sais ? tu t'es renseigné au pres d'UPS ?

Non, je suis la depuis les pages ~120 et c'est un forumeur qui a donne l'info..

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Couverture 4g orange : http://www.orange.com/fr/engagements/territoires-numeriques/cartes-de-couverture/couverture-reseau-mobile-2G-3G-3G-H-et-4G

Couverture 4g bouygues : http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau

Couverture 4g SFR : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/couverture-reseau/en-48-62267

La situation Bouygues à le plus d'antennes, suivi d'orange puis de SFR, mais orange à une 4g de meilleure qualité et un peu moins d'antennes que bouygues moins d'1 milliers 800 et quelques je crois.

Chez moi :

N°1 Orange

N°2 Bouygues

N°3 SFR

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...