Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Ça dépend des destinations peut-être moi c'est soit Marseille ou Avignon je sais pas où ils ont leur centre.

Oui je pense aussi que ça doit être cela. Moi ça doit être Dax.

Ne le casse pas. :)

Modèle 312k, RAS ! Le téléphone était chargé à 90% à l'allumage. Par contre, un truc qui est un peu embêtant j'ai l'impression que la LED de notification n'indique pas si le téléphone est chargé au maximum ou non et n'indique pas qu'il est en charge. Pas l'habitude...

Mais sinon, joli bijou :)

On (je) te le confirme A moins que tu ne glisse un petit billet en plus.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

UPS fait ce pour quoi le client a payé...

Dans ma boîte, ils nous livrent des pièces détachées pour nos serveurs le dimanche à 3h du mat' si nécessaire.

Parce que la société avec qui on a le contrat de maintenance paye UPS pour ce service (et nous on les paye...)

On (je) te le confirme A moins que tu ne glisse un petit billet en plus.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

On va pas te mentir. Le samedi avec l'option standard la livraison n'est pas assurée mais le colis continue à transiter jusqu'au centre le plus proche de chez toi. ( mais sans te livrer le samedi )

J'ai reçu mon nexus 5 32gb noire commandé le 27. Et je suis tombé sur la version 312 ^_^ . Pour l'instant c'est que du bonheur.

Par contre ups a déposé le colis dans la boîte au lettre sans prendre la peine de sonner.

Si il y'a la possibilité de mettre le colis directement dans la boîte au lettre le livreur ne montera ou/et ne sonnera pas chez les gens.

Bon c'est long de passer l'étape à Chilly Mazarin depuis ce matin 08H31.

Ils doivent attendre certains colis pour repartir.

Perso le mien est toujours en transit depuis la Belgique depuis midi et des patates.

Si des gens arrivaient à chopper l'info sur "on peut aller les chercher au cnetr de depot le samedi", partagez :P

Ouaip, au pire je saurais où c'est pour le lundi haha :D

Non plus sérieusement je verrai demain si le suivi m'indique qu'il est au dépôt près de chez moi et tenterai peut-être

EDIT : sauf que pour le retirer il faut peut-être le bon de livraison qu'on a que après une première non-livraison?

EDIT2 : J'ai trouvé sur le site un endroit pour chercher les centres près de chez moi et il m'indique des relais Kiala. Sauf que je sais pas forcément où mon colis peut être. Donc ça attendra lundi!

Modifié par Dahleim

Ouaip, au pire je saurais où c'est pour le lundi haha :D

Non plus sérieusement je verrai demain si le suivi m'indique qu'il est au dépôt près de chez moi et tenterai peut-être

EDIT : sauf que pour le retirer il faut peut-être le bon de livraison qu'on a que après une première non-livraison?

EDIT2 : J'ai trouvé sur le site un endroit pour chercher les centres près de chez moi et il m'indique des relais Kiala. Sauf que je sais pas forcément où mon colis peut être. Donc ça attendra lundi!

Oui c'est ce que je me suis dit, à mon avis il te  faudra forcement un bon.

Je viens de téléphoner à UPS France. En fait, il n'est pas possible de retirer un colis en entrepôt le samedi, ni le dimanche. On peut aller le retirer lundi si on veut... LOL. Donc j'ai dit que je laissais la livraison se faire normalement.

Voilà pour l'info !

Je viens de téléphoner à UPS France. En fait, il n'est pas possible de retirer un colis en entrepôt le samedi, ni le dimanche. On peut aller le retirer lundi si on veut... LOL. Donc j'ai dit que je laissais la livraison se faire normalement.

Voilà pour l'info !

Si vous voulez vous procurez une preuve de livraison pour ensuite aller le tirer dans un centre c'est ici : http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/track/delivery/delivery_proof.html

Chilly Mazarin, France 03/01/201416:35 Lecture au départ

Moi j'ai toujours lecture arrivée ... 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...