Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bisarre moi toujours rien. Tant mieux pour toi. Ça dépend des destinations peut-être moi c'est soit Marseille ou Avignon je sais pas où ils ont leur centre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ça dépend des destinations peut-être moi c'est soit Marseille ou Avignon je sais pas où ils ont leur centre. Oui je pense aussi que ça doit être cela. Moi ça doit être Dax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi non plus toujours pas de depart de chilly mazarin :( Callian tu habite PACA? La chance la plus belle régionde France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Petite maj' de mon suivi : Chilly Mazarin, France 03/01/2014 14:46 Lecture au départ. moi je suis bloqué a : Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Modifié 3 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 15:47 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. Sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi non plus toujours pas de depart de chilly mazarin :( Callian tu habite PACA? La chance la plus belle régionde France Oui j'habite PACA :). Vous me confirmé qu'UPS ne livre pas le Samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Vous me confirmez qu'UPS ne livre pas le Samedi ?On (je) te le confirme A moins que tu ne glisse un petit billet en plus.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 3 janvier 2014 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ne le casse pas. :) Modèle 312k, RAS ! Le téléphone était chargé à 90% à l'allumage. Par contre, un truc qui est un peu embêtant j'ai l'impression que la LED de notification n'indique pas si le téléphone est chargé au maximum ou non et n'indique pas qu'il est en charge. Pas l'habitude... Mais sinon, joli bijou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 moi je suis bloqué a :Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée Pareil que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 On (je) te le confirme A moins que tu ne glisse un petit billet en plus.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk UPS fait ce pour quoi le client a payé... Dans ma boîte, ils nous livrent des pièces détachées pour nos serveurs le dimanche à 3h du mat' si nécessaire. Parce que la société avec qui on a le contrat de maintenance paye UPS pour ce service (et nous on les paye...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 On (je) te le confirme A moins que tu ne glisse un petit billet en plus.. Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk On va pas te mentir. Le samedi avec l'option standard la livraison n'est pas assurée mais le colis continue à transiter jusqu'au centre le plus proche de chez toi. ( mais sans te livrer le samedi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Pareil que toi. idem en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Dierstein Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai reçu mon nexus 5 32gb noire commandé le 27. Et je suis tombé sur la version 312 ^_^ . Pour l'instant c'est que du bonheur. Par contre ups a déposé le colis dans la boîte au lettre sans prendre la peine de sonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai reçu mon nexus 5 32gb noire commandé le 27. Et je suis tombé sur la version 312 ^_^ . Pour l'instant c'est que du bonheur. Par contre ups a déposé le colis dans la boîte au lettre sans prendre la peine de sonner. Si il y'a la possibilité de mettre le colis directement dans la boîte au lettre le livreur ne montera ou/et ne sonnera pas chez les gens. Bon c'est long de passer l'étape à Chilly Mazarin depuis ce matin 08H31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ils doivent attendre certains colis pour repartir. Perso le mien est toujours en transit depuis la Belgique depuis midi et des patates. Si des gens arrivaient à chopper l'info sur "on peut aller les chercher au cnetr de depot le samedi", partagez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 En tout cas c'est pas au tel que vous aurez des infos : ils n'ont aucun contact avec le livreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Aller le chercher au dépôt, OK..mais un samedi, pas sur :/ Au pire, si tu as du temps a perdre :) Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Ouaip, au pire je saurais où c'est pour le lundi haha :D Non plus sérieusement je verrai demain si le suivi m'indique qu'il est au dépôt près de chez moi et tenterai peut-être EDIT : sauf que pour le retirer il faut peut-être le bon de livraison qu'on a que après une première non-livraison? EDIT2 : J'ai trouvé sur le site un endroit pour chercher les centres près de chez moi et il m'indique des relais Kiala. Sauf que je sais pas forcément où mon colis peut être. Donc ça attendra lundi! Modifié 3 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouaip, au pire je saurais où c'est pour le lundi haha :D Non plus sérieusement je verrai demain si le suivi m'indique qu'il est au dépôt près de chez moi et tenterai peut-être EDIT : sauf que pour le retirer il faut peut-être le bon de livraison qu'on a que après une première non-livraison? EDIT2 : J'ai trouvé sur le site un endroit pour chercher les centres près de chez moi et il m'indique des relais Kiala. Sauf que je sais pas forcément où mon colis peut être. Donc ça attendra lundi! Oui c'est ce que je me suis dit, à mon avis il te faudra forcement un bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens de téléphoner à UPS France. En fait, il n'est pas possible de retirer un colis en entrepôt le samedi, ni le dimanche. On peut aller le retirer lundi si on veut... LOL. Donc j'ai dit que je laissais la livraison se faire normalement. Voilà pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Chilly Mazarin, France 03/01/201416:35 Lecture au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Je viens de téléphoner à UPS France. En fait, il n'est pas possible de retirer un colis en entrepôt le samedi, ni le dimanche. On peut aller le retirer lundi si on veut... LOL. Donc j'ai dit que je laissais la livraison se faire normalement. Voilà pour l'info ! Si vous voulez vous procurez une preuve de livraison pour ensuite aller le tirer dans un centre c'est ici : http://www.ups.com/content/fr/fr/resources/track/delivery/delivery_proof.html Chilly Mazarin, France 03/01/201416:35 Lecture au départ Moi j'ai toujours lecture arrivée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi il vient tous juste d'arriver à Chilly Mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Gendhy, nos téléphone doivent être ensemble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Gendhy, nos téléphone doivent être ensemble ;) Moi c'est bizarre il a était expédie le 31 et la depuis ce matin il bouge pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.