Flo2239 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'imagine qu'ils attendent d'avoir un certain nombre de téléphone (et autres colis) pour repartir! Genre la avec l'arrivée à 18h et quelques p'tet ça va bouger! Ou alors ça voyagera demain. Dans tous les cas on les aura lundi :) Mais ça doit être rageant de pas le voir bouger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'imagine qu'ils attendent d'avoir un certain nombre de téléphone (et autres colis) pour repartir! Genre la avec l'arrivée à 18h et quelques p'tet ça va bouger! Ou alors ça voyagera demain. Dans tous les cas on les aura lundi :) Mais ça doit être rageant de pas le voir bouger ^^ Oui c'est sur surtout quand " Hichem31 " lui son colis et partit vers 18H00 de chilly mazarin et ils le même modèle que moi .. et je comprends pas pourquoi le mien ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Enfin arriver à Chilly Mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Il vient tout juste d'arriver à Chilly Mazarin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bloqué à Chilly Mazarin depuis ce matin aussi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bloqué à Chilly Mazarin depuis ce matin aussi :P Si t'es aussi du Calvados nos colis partiront surement ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bloqué à Chilly Mazarin depuis ce matin aussi :P idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Si t'es aussi du Calvados nos colis partiront surement ensemble :) Oui je suis du Calvados ! Ton nexus a été expédié quand ? Je pense que toutes les commandes reçus à Chilly partiront enssemble pour etre livrées lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 idem Ca me rassure qu'il n'y est pas que moi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui je suis du Calvados ! Ton nexus a été expédié quand ? Je pense que toutes les commandes reçus à Chilly partiront enssemble pour etre livrées lundi Expédié le 02/01 mais il vient tout juste d'arriver à Chilly Mazarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui je suis du Calvados ! Ton nexus a été expédié quand ? Je pense que toutes les commandes reçus à Chilly partiront enssemble pour etre livrées lundi Ha oui c'est ça que je comprends pas aussi vous il a était expédie hier et moi le 31 quand même et on est au même point alors que " Hichem31 " lui son colis est partit vers 18H je ne comprends pas pourquoi pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ha oui c'est ça que je comprends pas aussi vous il a était expédie hier et moi le 31 quand même et on est au même point alors que " Hichem31 " lui son colis est partit vers 18H je ne comprends pas pourquoi pas moi. De toute façon qu'il parte de Chilly ce soir ou demain n'y changera rien car tu pourras pas l'avoir avant lundi dans les deux cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 De toute façon qu'il parte de Chilly ce soir ou demain n'y changera rien car tu pourras pas l'avoir avant lundi dans les deux cas ^^ Justement on ne sait jamais, il peut y avoir une m****. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai le miens ! Alors c'est un 312k, le 1.0 ou 1.1 n'existe plus. Aucuns problèmes, tout est niquel ! Super fluide et le téléphone est excellent, la qualité d'appel est super, l'écran est parfait et je trouve l'appareil photo super. Seul petit bémol, quand on joue il arrive que l'on bouche la sortie haut parleur et du coup on entend plus rien, sinon rien a redire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai le miens ! Alors c'est un 312k, le 1.0 ou 1.1 n'existe plus. Aucuns problèmes, tout est niquel ! Super fluide et le téléphone est excellent, la qualité d'appel est super, l'écran est parfait et je trouve l'appareil photo super. Seul petit bémol, quand on joue il arrive que l'on bouche la sortie haut parleur et du coup on entend plus rien, sinon rien a redire ! :D Merci pour tout ces retours positifs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Merci pour tout ces retours positifs. :) Avec plaisir :) Je teste la qualité du son là et franchement c'est pas mauvais sur le haut parleur, par contre les écouteurs fourni sont pas top, mais bon, j'ai des écouteurs razer donc bon :P Modifié 3 janvier 2014 par NukaCola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Nukacola le réseau marche bien? La batterie se décharge vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Avec plaisir :) Je teste la qualité du son là et franchement c'est pas mauvais sur le haut parleur, par contre les écouteurs fourni sont pas top, mais bon, j'ai des écouteurs razer donc bon :P Eh moi j'ai un casque raser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Nukacola le réseau marche bien? La batterie se décharge vite? Moi le réseau fonctionne niquel, la 4g je peux pas vous dire, mon forfait orange a pas encore basculé sur sosh. La batterie se décharge un peu vite, mais il faut la recharger quelques fois pour la rodé. Basculer android en "ART" permet d'économiser un peu de batterie il parait, je testerai ça plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Moi le réseau fonctionne niquel, la 4g je peux pas vous dire, mon forfait orange a pas encore basculé sur sosh. La batterie se décharge un peu vite, mais il faut la recharger quelques fois pour la rodé. Basculer android en "ART" permet d'économiser un peu de batterie il parait, je testerai ça plus tard. De toute façon l'autre mode n'existera plus IL PARAIT selon les développeurs de google il n'y aura plus que le mode ART. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Oui enfin c'est encore en test, j'ai essayé art sur mon galaxy s2 et toute les applis ne le supportaient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Départ de Chilly vers Bordeaux à 18h45 Modifié 3 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hey Nukacola mon pote moi aussi jai actuellement un s2 et comparer les deux cest le jour et la nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Hey Nukacola mon pote moi aussi jai actuellement un s2 et comparer les deux cest le jour et la nuit? Ben je viens de rallumer le s2 pour récupérer quelques trucs et j'ai cru mourir de vieillesse pendant le demarrage lol Le nexus est un millier de fois plus rapide et plus fluide, franchement c'est un tout autre monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Haha et l'écran à côté l'un de l'autre 1920x1080p vs 480x800 ça donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.