Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 D'accord papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Idem, j'ai toujours tourné sur Paranoid Android qui est une rom stock d'android et depuis, je n'utilise que des versions pure d'android. J'ai toujours tourné sur l'interface Sense (que je trouve juste magnifique, toujours été pour HTC), j'ai décidé de changer un peu de marque et maintenant avec du stock Android je trouve l'interface géniale aussi, ça change ! Sense me manquera un peu certes mais bon :) Par contre, j'ai pas l'impression que les trous sont plus grands (312K), mais rien à signaler d'anormal. Et l'autonomie je la trouve très correcte pour le moment, le N5 m'a comblé ! :P J'attends encore le bumper officiel ainsi que le chargeur sans fil que j'ai commandé le 30/12/13, départ entrepôt le 02/01/14 mais toujours pas expédié... EN ATTENTE... Je sens que je vais me promener en ville demain, vais m'acheter une chaussette ou un étui à rabat universel le temps que ça arrive. Trop peur d'abîmer l'objectif de l'appareil photo qui dépasse légèrement :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 J'ai toujours tourné sur l'interface Sense (que je trouve juste magnifique, toujours été pour HTC), j'ai décidé de changer un peu de marque et maintenant avec du stock Android je trouve l'interface géniale aussi, ça change ! Sense me manquera un peu certes mais bon :) Par contre, j'ai pas l'impression que les trous sont plus grands (312K), mais rien à signaler d'anormal. Et l'autonomie je la trouve très correcte pour le moment, le N5 m'a comblé ! :P J'attends encore le bumper officiel ainsi que le chargeur sans fil que j'ai commandé le 30/12/13, départ entrepôt le 02/01/14 mais toujours pas expédié... EN ATTENTE... Je sens que je vais me promener en ville demain, vais m'acheter une chaussette ou un étui à rabat universel le temps que ça arrive. Trop peur d'abîmer l'objectif de l'appareil photo qui dépasse légèrement :mellow: les ROM stock sont genial, PS: tu a reçu a quelle heure tu colis en lorrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 OUIIIII ! ça y'est il quitte chilly con carneeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 OUIIIII ! ça y'est il quitte chilly con carneeeee ! OK 1 de plus, ont attente lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ptdr chili con carne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ptdr chili con carne Bai ouai attend. ^^ Ca libère sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 OUIIIII ! ça y'est il quitte chilly con carneeeee ! Super ! comme ça demain il sera à quelques km de chez toi mais tu pourras pas y toucher ni le voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Ouiiiii mais bon j'en est rien à fou***. ^^ Je suis sur qu'il est parti au moins. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tant mieux pour vous, vous allez vous éclatés avec ! :D Le son avec des écouteurs digne de ce nom est simplement parfait ! ACDC a fond depuis bientot 2 heures. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Tant mieux pour vous, vous allez vous éclatés avec ! :D Le son avec des écouteurs digne de ce nom est simplement parfait ! ACDC a fond depuis bientot 2 heures. B) Oui c'est clair :o ça va être sublime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Toujours pas parti de chilly moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Toujours pas parti de chilly moi :( Pareil pour moi, à mon avis il va partir dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 les ROM stock sont genial, PS: tu a reçu a quelle heure tu colis en lorrain Livré le : Vendredi, 03/01/2014 à 13:52 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Soyez patients, il y a peut être d'autres convois qui partiront dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Soyez patients, il y a peut être d'autres convois qui partiront dans la nuit. Oui et si c'est pas cette nuit ça sera en journée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 @Lightning alors tu nous à pas fait de retour sur ton nexus 5 pas de regrets? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 (modifié) Livré le : Vendredi, 03/01/2014 à 13:52 :) Merci. Modifié 3 janvier 2014 par cap lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Bon bai voilà plus qu'à patienter trois jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Alors ça, c'est pas sympas. Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 07/01/2014, Avant la fin de la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Alors ça, c'est pas sympas.Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 07/01/2014, Avant la fin de la journée ta commande en est a ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Actuellement : Dernier centre : Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Actuellement : Dernier centre : Arrivé - Chilly Mazarin, France, Vendredi, 03/01/2014 ok ba je pense que ca va me faire la meme chose que toi pour le moment normalement je recois le colis le 5 mais depuis 8h j'ai ca : Chilly Mazarin, France 03/01/2014 8:31 Lecture à l'arrivée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Espérons que ça bouger durant la nuit et durant la journée de Samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 Espérons que ça bouger durant la nuit et durant la journée ouep espérons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.