Gendhy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Resté à Chilly Mazarin depuis 18h22 hier aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Resté à Chilly Mazarin depuis 18h22 hier aussi... Si vous êtes autant à l'avoir bloqué ça veut dire que ce n'est pas grave et qu'il n'y a aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouaip, je vais me faire la réponse que je t'ai faite hier Marv64, ils doivent attendre d'être pleins pour repartir! Gendhy, tu es situé où toi? Moi je suis à Toulouse. J'imagine que tu es du coin aussi ou alors pas trop trop loin et que nos Nexus voyageront ensemble :) Après du moment que je l'ai lundi, qu'il voyage aujourd'hui, demain (ce qui semble étrange) ou dans la nuit de lundi, je m'en tape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de Caen. On peut pas dire que ce soit la porte à côté... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouaip, je vais me faire la réponse que je t'ai faite hier Marv64, ils doivent attendre d'être pleins pour repartir! Gendhy, tu es situé où toi? Moi je suis à Toulouse. J'imagine que tu es du coin aussi ou alors pas trop trop loin et que nos Nexus voyageront ensemble :) Après du moment que je l'ai lundi, qu'il voyage aujourd'hui, demain (ce qui semble étrange) ou dans la nuit de lundi, je m'en tape ^^ Oui c'est ça le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Chamaret Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'ai passer une commande pour le nexus 5 32go noir le 29 décembre mais suite a quelque problème de carte refuser je n'ai pu que correctement passer ma commande hier hors depuis hier le nexus 5 32 go noir est en rupture de stock chez moi et sur le suivi de commande google c'est marqué Départ entrepôt le 05/01/2014. Du coup il partira bien le 5 ou alors la livraison sera remise a plus tard d'après vous? :( Modifié 4 janvier 2014 par Fabrice Chamaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Resté à Chilly Mazarin depuis 18h22 hier aussi... Pareil pour moi, mon téléphone et le tiens sont visiblement ensemble, dans la nuit, le jour de livraison a changé pour Mardi, mais apparemment ils l'ont remis pour Lundi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pareil pour moi, mon téléphone et le tiens sont visiblement ensemble, dans la nuit, le jour de livraison a changé pour Mardi, mais apparemment ils l'ont remis pour Lundi ^_^ Bonne chance. ;) J'ai passer une commande pour le nexus 5 32go noir le 29 décembre mais suite a quelque problème de carte refuser je n'ai pu que correctement passer ma commande hier hors depuis hier le nexus 5 32 go noir est en rupture de stock chez moi et sur le suivi de commande google c'est marqué Départ entrepôt le 05/01/2014. Du coup il partira bien le 5 ou alors la livraison sera remise a plus tard d'après vous? :( Surement plus tarde je pense mais on ne sait jamais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Chamaret Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mais ils auront pas besoin d'attendre un nouveau stock si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mais ils auront pas besoin d'attendre un nouveau stock si? Tout dépends du stock qu'ils ont, envoi leur un mail pour être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice Chamaret Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Déjà fait et en réponse j'ai eu un mail automatique qui dit de les contacter du lundi au vendredi de 8H a 16h30, ils travaillent pas le samedi apparemment. C'est pour sa que j'essaie de voir en me tournant vers les forums :) Modifié 4 janvier 2014 par Fabrice Chamaret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La seule réponse valable à ce moment là, bai c'est de voir si demain soir il sera envoyait ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de Caen. On peut pas dire que ce soit la porte à côté... :) J'habite à Caen aussi, le tien est-il aussi bloqué à Chilyyy ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je suis de Caen. On peut pas dire que ce soit la porte à côté... :) Ah ouais effectivement... Ma théorie s'effondre! Toujours est-il qu'il est à Chilly depuis plus de 22h et que s'il arrive pas lundi ça va me souler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah ouais effectivement... Ma théorie s'effondre! Toujours est-il qu'il est à Chilly depuis plus de 22h et que s'il arrive pas lundi ça va me souler... C'est clair que pour être chiant ça serai chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Petite question pour vous. Paiement le 30/12/13. Avec un carte qui expire le 31/12/13 normalement c'est ok Sauf que ils débitent à l'envoi, donc ça se passe comment? Parce que là du coup ça veut dire débit le 2/01/14 et la carte n'est plus valide. Mais l'appareil a quand même été envoyé. J'espère que ça sera bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Chilly Mazarin, France 03/01/2014 16:35 Lecture au départ dahleim j'habite à Toulouse aussi et le mien est parti de chily hier après midi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Chilly Mazarin, France 03/01/2014 16:35 Lecture au départ dahleim j'habite à Toulouse aussi et le mien est parti de chily hier après midi: Pareil que toi Hichem31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Chilly Mazarin, France 03/01/2014 16:35 Lecture au départ dahleim j'habite à Toulouse aussi et le mien est parti de chily hier après midi: Ouais, mais il est parti de Chilly avant que le mien n'y arrive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'habite à Caen aussi, le tien est-il aussi bloqué à Chilyyy ? :) Oui toujours à Chilly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mon téléphone a toujours pas bougé en 24h, ça c'est du service. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Ouais, c'est juste rageant... Je redoute le moment où en actualisant UPS, la livraison va se décaler d'un jour... Ça voudrait dire que les colis se baladent le dimanche? Mon espoir secret, c'est que le site s'actualise pas le samedi O:) Modifié 4 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais, c'est juste rageant... Je redoute le moment où en actualisant UPS, la livraison va se décaler d'un jour... Ça voudrait dire que les colis se baladent le dimanche? Ou pire imagine un retards d'une semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je redoute le moment où en actualisant UPS, la livraison va se décaler d'un jour... Personnellement, cette nuit ils disaient que j'allais me faire livrer Mardi, puis c'est de nouveau prévu pour Lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Haaaaaa, je te hais Marv64 :P Rien que de l'imaginer je rage... En fait ce qui m'emmerde c'est que en parallèle j'ai mis mon S3 sur eBay et ça se termine mardi >.<". Donc potentiellement plus de téléphone mercredi! Mouais Keltah, pas très rassurant... Modifié 4 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.