Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Haha ça sent lla cabine tout ça. ^^ Haaaaaa, je te hais Marv64 :P Rien que de l'imaginer je rage... En fait ce qui m'emmerde c'est que en parallèle j'ai mis mon S3 sur eBay et ça se termine mardi >.<". Donc potentiellement plus de téléphone mercredi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) J'ai le choix entre les tous premiers Blackberry pearl avec une antenne un peu aléatoire et trèèèèès lent ou alors l'ancien xperia de ma soeur avec clavier coulissant mais qui déconne totalement ^^ Surtout que je suis pas sur de savoir où est mon adaptateur micro sim :P Modifié 4 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'ai le choix entre les tous premiers Blackberry pearl avec une antenne un peu aléatoire et trèèèèès lent ou alors l'ancien xperia de ma soeur avec clavier coulissant mais qui déconne totalement ^^ Surtout que je suis pas sur de savoir où est mon adaptateur micro sim :P Prends le deux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais enfin... c'est pas fait hein? Il est toujours prévu pour le 06/01/2014 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais enfin... c'est pas fait hein? Il est toujours prévu pour le 06/01/2014 :P Oui, pour le moment. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nexus bloqué a Chilly depuis le 03/01 ! Livraison prévue le 06, ça risque d'être tendu si ils bossent pas les week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ska1 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Petite question pour vous. Paiement le 30/12/13. Avec un carte qui expire le 31/12/13 normalement c'est ok Sauf que ils débitent à l'envoi, donc ça se passe comment? Parce que là du coup ça veut dire débit le 2/01/14 et la carte n'est plus valide. Mais l'appareil a quand même été envoyé. J'espère que ça sera bon.. Appelle ta banque mardi mais normaement, s'il a été expédié, c'est qu'ils sont parvenus à prendre une empreinte de carte et qu'ils pourront prélever ton compte le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 juste pour info en une journee il peut partir de chilly et arriver chez vous avant 19h ;) donc pas besoin de s'inquieter hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 juste pour info en une journee il peut partir de chilly et arriver chez vous avant 19h ;) donc pas besoin de s'inquieter hein Tout dépend où tu habites! Je suis à presque 700 kms de Chilly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 juste pour info en une journee il peut partir de chilly et arriver chez vous avant 19h ;) donc pas besoin de s'inquieter heinCa depend tu habites ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Sud ouest , donc plus de 800km quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ah quand même... Bon, de toute façon je dois attendre lundi, on verra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Adrien il vient de Tarbes mi de diou :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ca depend tu habites ou ? Moi 900 XD ça fais quand même un petit bout. Je viens de commandé une batterie externe sur Amazon, on verra lesquels des deux produits arrivera le premier. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Moi 900 XD ça fais quand même un petit bout. Je viens de commandé une batterie externe sur Amazon, on verra lesquels des deux produits arrivera le premier. ^^ un petit peu oui moi je suis a moins de 250 kilometre !: ) Modifié 4 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 un petit peu oui moi je suis a moins de 250 kilometre !: ) Oui, de toute façon ça arrivera bien un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, de toute façon ça arrivera bien un jour. yep yep en bonne etat aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Adrien il vient de Tarbes mi de diou :D Bien vu Hichem ! Enfin juste a coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 bah quand j'ai eu mon nexus 4 jlai commander vers 16h , le lendemain matin vers 11h il avait fait tout le trajet des pays bas jusqua dans le jura en passant par chilly mazarin donc en une journee il est bien capable de faire chilly mazarin jusqua lautre bout de la france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 yep yep en bonne etat aussi Oui c'est sur mais il faut pas leur en demander trop. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il y en a il stress trop pour leur colis alors qu'il l'ont commander il y a pas longtemps , dite vous que moi sa fait depuis le 17 que je l'ai commander donc zeeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui c'est sur mais il faut pas leur en demander trop. Ba c'est la moindre des choses qu'il soit en bonne etat quand meme ! :) Modifié 4 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 il y en a il stress trop pour leur colis alors qu'il l'ont commander il y a pas longtemps , dite vous que moi sa fait depuis le 17 que je l'ai commander donc zeeen Et puis avec toutes ces fêtes aussi. Ba c'est la moindre des choses qu'il soit en bonne etat quand meme ! :) Oui, je plésantais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Et puis avec toutes ces fêtes aussi. Oui, je plésantais. :) Tqt ! :) Pressé d'etre Lundi houhou !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas Modifié 4 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.