zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout casVous avez tout compris mon cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas Ha moi je n'ai jamais dit le contraire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi c'est justement lecture a l'arrivée, mais pas de lecture au départ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi c'est justement lecture a l'arrivée, mais pas de lecture au départ ! Oui, je sais. Mais il faut attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas Haha, justement, je n'ai pas eu la lecture au départ, que celle à l'arrivée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Haha, justement, je n'ai pas eu la lecture au départ, que celle à l'arrivée :) Tu peux attendre encore un jour pour qu'il envoi. Ou alors dans la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 On dira que si lundi quand je pars en cours il est toujours à Chilly, je pourrai m'inquiéter! En attendant je vais essayer d'être plus zen :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ah oui effectivement, Chilly en lecture d'arrivée c'est un peu inquiétant. Mais bon il faut se fier à la date prévue, tant qu'elle reste programmée sur lundi y a aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Navarro Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 cest pas comme si la france faisait la taille de la russie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 ah oui effectivement, Chilly en lecture d'arrivée c'est un peu inquiétant. Mais bon il faut se fier à la date prévue, tant qu'elle reste programmée sur lundi y a aucun souci. La date programmée est déterminée en fonction de chaque point de passage du colis, si le colis ne bouge pas de chilly la date affichée restera lundi j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La date programmée est déterminée en fonction de chaque point de passage du colis, si le colis ne bouge pas de chilly la date affichée restera lundi j'imagine Non, ma date a changé alors que mon colis n'a pas bougé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non, ma date a changé alors que mon colis n'a pas bougé. Oui il ne faut passe fier à cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord je m'excuse de ma suggestion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 D'accord je m'excuse de ma suggestion :) Il manquerait plus qu'on sache qu'on n'aura pas le téléphone Lundi 06, le Jeudi 09 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Il manquerait plus qu'on sache qu'on n'aura pas le téléphone Lundi 06, le Jeudi 09 :P Tu l'as le jeudi 09 toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nan, c'était un exemple, ça fait 27h que ça a pas bougé de Chilly Mazarin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Nan, c'était un exemple, ça fait 27h que ça a pas bougé de Chilly Mazarin :( T'inquiètes pas, lundi ça va bouger dans ton suivi UPS ! Pour moi ils ont bien respecté les dates ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 T'inquiètes pas, lundi ça va bouger dans ton suivi UPS ! Pour moi ils ont bien respecté les dates ;) Livraison mardi pour moi ...... :( non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Livraison mardi pour moi ...... :( non je déconne Au final tu l'auras quand même eu "entier" avant moi :lol: J'aurai pas un autre avant début février je crois... Youpi ! Ils auront intérêt à se bouger le c** pour me rembourser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Au final tu l'auras quand même eu "entier" avant moi :lol: J'aurai pas un autre avant début février je crois... Youpi ! Ils auront intérêt à se bouger le c** pour me rembourser... Si j'ai pas plus de 3 pixels morts moi tout me va c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lightning, c'était quoi ton problème toi? Pixel mort? J'ai peur d'avoir un pixel mort... Au pire si y'en a qu'un, ça passera, pas envie de renvoyer >.< Après je dis ça mais faudrait déja qu'il arrive! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lightning, c'était quoi ton problème toi? Pixel mort? J'ai peur d'avoir un pixel mort... Au pire si y'en a qu'un, ça passera, pas envie de renvoyer >.< Après je dis ça mais faudrait déja qu'il arrive! :P Google devrai reprendre les téléphones qui ont aux moins 3 pixels morts je trouve. Trop de retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Trop de retours mais en même temps problème récurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Personnellement si j'ai un pixel mort, je le renvoie, jusqu'à que j'ai un téléphone parfait, on paye pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Lightning, c'était quoi ton problème toi? Pixel mort? J'ai peur d'avoir un pixel mort... Au pire si y'en a qu'un, ça passera, pas envie de renvoyer >.< Après je dis ça mais faudrait déja qu'il arrive! :P Yep, j'ai 2 pixels morts visibles à l'oeil nu. D'abord je croyais que c'était l'écran qui était sale mais en fait non bel et bien des points noirs... J'ai appelé Google, ils m'ont dit que soit je me le fais changer (par un neuf ou reconditionné, 1 chance sur 2 d'avoir un neuf donc génial...), ou soit je demande un remboursement (je dois le déposer chez UPS même ou dans un point relais en relation avec UPS, ils le recoivent dans le délais identique que moi je l'ai reçu, ils check si tout est OK, puis me remboursent sous 14 jours ouvrés). Alors ce que j'ai fais j'ai demandé le remboursement puis quand je serai remboursé je repasserai commande et peut être que d'ici là tous les Nexus à défauts seront écoulés et je serai sur d'avoir une série récente. Bref, pas de chance comme d'habitude... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.