Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas

Vous avez tout compris mon cher !

Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il  n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas

Ha moi je n'ai jamais dit le contraire. ^^

Pour moi, tel que je le comprends, le colis est bien parti de Chilly, il  n'est pas bloqué là-bas puisque c'est une "lecture au départ". Il n'a simplement pas encore été scanné en arrivée au centre local près de chez nous, il le sera lundi matin juste avant la livraison. Pas de quoi stresser en tout cas

Haha, justement, je n'ai pas eu la lecture au départ, que celle à l'arrivée :)

ah oui effectivement, Chilly en lecture d'arrivée c'est un peu inquiétant. Mais bon il faut se fier à la date prévue, tant qu'elle reste programmée sur lundi y a aucun souci.

La date programmée est déterminée en fonction de chaque point de passage du colis, si le colis ne bouge pas de chilly la date affichée restera lundi j'imagine

La date programmée est déterminée en fonction de chaque point de passage du colis, si le colis ne bouge pas de chilly la date affichée restera lundi j'imagine

Non, ma date a changé alors que mon colis n'a pas bougé.

Livraison mardi pour moi ...... :( non je déconne 

Au final tu l'auras quand même eu "entier" avant moi :lol:

J'aurai pas un autre avant début février je crois... Youpi ! Ils auront intérêt à se bouger le c** pour me rembourser...

Au final tu l'auras quand même eu "entier" avant moi :lol:

J'aurai pas un autre avant début février je crois... Youpi ! Ils auront intérêt à se bouger le c** pour me rembourser...

Si j'ai pas plus de 3 pixels morts moi tout me va c'est parfait !

Lightning, c'était quoi ton problème toi?

Pixel mort?

J'ai peur d'avoir un pixel mort... Au pire si y'en a qu'un, ça passera, pas envie de renvoyer >.<

Après je dis ça mais faudrait déja qu'il arrive! :P

Google devrai reprendre les téléphones qui ont aux moins 3 pixels morts je trouve. Trop de retours.

Lightning, c'était quoi ton problème toi?

Pixel mort?

J'ai peur d'avoir un pixel mort... Au pire si y'en a qu'un, ça passera, pas envie de renvoyer >.<

Après je dis ça mais faudrait déja qu'il arrive! :P

Yep, j'ai 2 pixels morts visibles à l'oeil nu. D'abord je croyais que c'était l'écran qui était sale mais en fait non bel et bien des points noirs...

J'ai appelé Google, ils m'ont dit que soit je me le fais changer (par un neuf ou reconditionné, 1 chance sur 2 d'avoir un neuf donc génial...), ou soit je demande un remboursement (je dois le déposer chez UPS même ou dans un point relais en relation avec UPS, ils le recoivent dans le délais identique que moi je l'ai reçu, ils check si tout est OK, puis me remboursent sous 14 jours ouvrés).

Alors ce que j'ai fais j'ai demandé le remboursement puis quand je serai remboursé je repasserai commande et peut être que d'ici là tous les Nexus à défauts seront écoulés et je serai sur d'avoir une série récente.

Bref, pas de chance comme d'habitude... :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...