Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Personnellement si j'ai un pixel mort, je le renvoie, jusqu'à que j'ai un téléphone parfait, on paye pas pour rien. Si tu n'est pas pressé c'est sur c'est pas un soucis. J'en ai vu haha ils l'ont renvoyés 5 fois ! ( c'est vrai ) je pense que c'est vrai au bout d'un moment c'est l'obsession de l'objet parfait. Sachez que les appareils auront toujours un problème si ce n'est pas maintenant ça sera à l'usure. Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après si c'est comme j'ai déja lu, tu gardes l'appareil et dés que tu reçois le nouveau tu le renvoie, ça peut se faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après si c'est comme j'ai déja lu, tu gardes l'appareil et dés que tu reçois le nouveau tu le renvoie, ça peut se faire Oui bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pareil, le statut n'a toujours pas changé depuis le 03 il est toujours à Chilly Mazarin en " lecture à l'arrivée " J'habite à 20 min vous pensez que ça à un rapport ? Difficile cette attente.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si tu n'est pas pressé c'est sur c'est pas un soucis. J'en ai vu haha ils l'ont renvoyés 5 fois ! ( c'est vrai ) je pense que c'est vrai au bout d'un moment c'est l'obsession de l'objet parfait. Sachez que les appareils auront toujours un problème si ce n'est pas maintenant ça sera à l'usure. Après ce n'est que mon avis. Bah je préfère avoir un pareil dans un "mauvais" état à cause de l'usure dans 1an que d'avoir déjà des pixels morts et autres xD Je sais pas, quand tu payes, tu payes pour ce qui a écrit sur le papier, pas pour un téléphone pas fini ou avec des problèmes dès le premier jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 xchloe, le mien a pas bougé et j'habite loiiiiin, donc non aucun lien je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 xchloe, le mien a pas bougé et j'habite loiiiiin, donc non aucun lien je pense :) Idem ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pareil, le statut n'a toujours pas changé depuis le 03 il est toujours à Chilly Mazarin en " lecture à l'arrivée " J'habite à 20 min vous pensez que ça à un rapport ? Difficile cette attente.. Non pas de rapport notable. Plusieurs personnes sont dans le même cas que toi. Bah je préfère avoir un pareil dans un "mauvais" état à cause de l'usure dans 1an que d'avoir déjà des pixels morts et autres xD Je sais pas, quand tu payes, tu payes pour ce qui a écrit sur le papier, pas pour un téléphone pas fini ou avec des problèmes dès le premier jour ! Pixels morts j'ai dit que j'étais d'accord avec vous. A conditions d'un certains nombres. 1 pixel franchement XD c'est dérisoire 2 aussi et par contre à partir de 3 là oui. Et l'histoire des boutons qui ont du jeux alors là ^^ sans commentaires. Bien sur tout cela est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après c'est pas impossible que UPS ne mette pas a jour les statuts durant le week end, il me semble déjà en avoir entendu parler de ça ! On verra ça lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aledrix91 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pareil pas bougé depuis 27h j'espère qu'ils vont pas nous changer la date de livraison demain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Personne n'a encore testé la 4G? Toulouse, France 03/01/2014 22:31 Lecture à l'arrivée Bon ben je crois que vous ne l'aurez pas lundi les amis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Après c'est pas impossible que UPS ne mette pas a jour les statuts durant le week end, il me semble déjà en avoir entendu parler de ça ! On verra ça lundi ! C'est une solution envisageable. J'y avais pensé tout à l'heure, mais ça semble bizarre quand même ^^ Espérons que ça soit ça, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pixels morts j'ai dit que j'étais d'accord avec vous. A conditions d'un certains nombres. 1 pixel franchement XD c'est dérisoire 2 aussi et par contre à partir de 3 là oui. Et l'histoire des boutons qui ont du jeux alors là ^^ sans commentaires. Bien sur tout cela est mon avis. Si c'est un pixel mort au milieu de l'écran, voilà quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si c'est un pixel mort au milieu de l'écran, voilà quoi :( Oui c'est bien ce que je dis c'est une maladie. C'est chiant ok moi le premier je le dirai, mais es ce que franchement ça va te gâcher ton expérience au quotidien ? Personne n'a encore testé la 4G? Toulouse, France 03/01/2014 22:31 Lecture à l'arrivée Bon ben je crois que vous ne l'aurez pas lundi les amis: Moi il est partit hier soir de chilly comme toi donc je l'aurai bien lundi. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non je rigole c'est pas vrai il est encore à chily de mes deux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mais il me semble que il y'a quelques années ça m'était arrivé, colis bloqué à Chilly toute la journée, puis le lundi alors que le colis était toujours à Chilly je l'avais reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Non je rigole c'est pas vrai il est encore à chily de mes deux :( Ha tu te mets comme moi à faire des blagues. ;) [color=red]tkt[/color] pas le nôtre n'est plus à chilly con carne il est parti et donc en direction du centre UPS le plus proche de chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pfff, j'espère qu'il y en aura bientôt de dispo sur le Play Store... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui c'est bien ce que je dis c'est une maladie. C'est chiant ok moi le premier je le dirai, mais es ce que franchement ça va te gâcher ton expérience au quotidien ? Je pense pas que ça soit une maladie, c'est comme si t'achetais un voiture et que tu avais une rayure dessus, tu vas la prendre non ? Personnellement j'ai jamais eu de pixel mort, du coup, on verra ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Je pense pas que ça soit une maladie, c'est comme si t'achetais un voiture et que tu avais une rayure dessus, tu vas la prendre non ? Personnellement j'ai jamais eu de pixel mort, du coup, on verra ! :P En faisant une comparaison avec une voiture, si elle roule normalement c'est ok pour moi. Rien à faire qu'elle est des rayures c'est superficielle pour moi. ( comparaison avec une voiture je précise ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 En faisant une comparaison avec une voiture, si elle roule normalement c'est ok pour moi. Rien à faire qu'elle est des rayures c'est superficielle pour moi. ( comparaison avec une voiture je précise ) Mui, tu payes pour un truc neuf, et au final c'est pas "neuf", c'est dommage quand même. De toute façon on verra, je ferai un retour à ce sujet ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mui, tu payes pour un truc neuf, et au final c'est pas "neuf", c'est dommage quand même. De toute façon on verra, je ferai un retour à ce sujet ^_^ Oui pareil. Mais un retour ce fait sur plusieurs jours hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vu la densité de pixels, si y'en a un de mort, c'est p'tet pas trop grave non? Enfin j'imagine que ca doit pas etre super visible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vu la densité de pixels, si y'en a un de mort, c'est p'tet pas trop grave non? Enfin j'imagine que ca doit pas etre super visible ^^ Bai en gros il faut être perfectionniste pour y prêter attention. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Vu la densité de pixels, si y'en a un de mort, c'est p'tet pas trop grave non? Enfin j'imagine que ca doit pas etre super visible ^^ C'est pour ça que j'attends de voir, le mieux se serait qu'il n'y ait pas de pixel mort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.