Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Je me suis trompé il est parti de chilly je voulais dire, ensuite j'ai acheté une coque de protection no name pour le nexus 5 ya un bumper noir tout autour et un face arriere en plexi seulement j'hesite à me prendre un étui à rabat ça protege plus l'écran en cas de chute? donc vous pensez quoi de Étui LG QuickCover pour Nexus 5 (Noir) Officiel et où on peut le trouver à part sur le google play en rupture?

Moi j'hésiterai pas à exercer mon droit de rétractation des 7 jours si y a le moindre défaut. Ou de préférence un échange standard.

Pareil, il est normal de vouloir un téléphone comme initialement prévu. Faut encore voir où est le pixel mort, peut-être qu'on pourra l'oublier dans notre tête ^^

Modifié par Keltah

Je me suis trompé il est parti de chilly je voulais dire, ensuite j'ai acheté une coque de protection no name pour le nexus 5 ya un bumper noir tout autour et un face arriere en plexi seulement j'hesite à me prendre un étui à rabat ça protege plus l'écran en cas de chute? donc vous pensez quoi de Étui LG QuickCover pour Nexus 5 (Noir) Officiel et où on peut le trouver à part sur le google play en rupture?

L'officiel de LG ne protege pas l'écran en cas de chut ! Il peut s'ouvrir en tombant attention !

Pareil, il est normal de vouloir un téléphone comme initialement prévu. Faut encore voir où est le pixel mort, peut-être qu'on pourra l'oublier dans notre tête ^^

J'ai jamais dit le contraire. ^^

• Like 1

L'officiel de LG ne protege pas l'écran en cas de chut ! Il peut s'ouvrir en tombant attention !

T'as déjà pris une coque/un étui ? Si oui laquelle/lequel, ça m'intéresse, je sais pas trop quoi prendre  :P

Modifié par Keltah

Ah ok c'est une m**** alors comme étui en plus d'étre cher :mellow:

Disons qu'il y'a meilleur que ça. ( Viens en MP pour plus de de conseils )

T'as déjà pris une coque/un étui ? Si oui laquelle/lequel, ça m'intéresse, je sais pas trop quoi prendre  :P

Une coque déjà doit pouvoir protéger correctement le dos et les tranches de l'appareil. Un bon étuis doit protéger l'ensemble de touts les cotés de l'appareil et aussi en cas de chute l'étuis ne doit pas s'ouvrir. Donc à toi de voir.

Si j'ai bien compris les nexus bloqués a Chilly sont ceux qui habitent près de Paris non ? Ca parait logique que ceux qui habitent toulouse bayonne ou le sud soit expédiés plus tot de chilly pour être sûr d'arriver à temps 

Avantages avec cette coque : Protèges les tranches et le dos de l'appareil

Inconvénients avec cette coque : Ne protège pas des chocs occasionnés sur l'écran

Si j'ai bien compris les nexus bloqués a Chilly sont ceux qui habitent près de Paris non ? Ca parait logique que ceux qui habitent toulouse bayonne ou le sud soit expédiés plus tot de chilly pour être sûr d'arriver à temps 

Moi il est partit depuis 22H19 de chilly. ;) Et depuis plus rien.

Mais non justement, moi il est bloqué à Chilly et je suis de Toulouse :P

Avantages avec cette coque : Protèges les tranches et le dos de l'appareil

Inconvénients avec cette coque : Ne protège pas des chocs occasionnés sur l'écran

C'est ce que je pensais, pourtant l'étui du playstore à l'aire bien non ?

J'habite à 4-5h de Paris, donc bon :/

Non l'étuis du play store n'est pas bien car il peut s'ouvrir en cas de chute, et donc ne pas protéger ton écran en cas de chute.

Ouais enfin s'il finit par décoller de Chilly. Vu qu'à priori le tiens est parti et pas le mien...

Il partent en camion ou en train et c'est long parfois même très longs.

• Like 1

Non l'étuis du play store n'est pas bien car il peut s'ouvrir en cas de chute, et donc ne pas protéger ton écran en cas de chute.

T'as pas des conseils en mp ? Parce que j'en ai déjà cherché, et ils sont pas parfaits  :emo_im_undecided:

La fonction OK GOOGLE ça marche ou pas en français actuellement?

Oui et non il y'a des choses qui n marchent qu'en angais ( beaucoup de chose )

T'as pas des conseils en mp ? Parce que j'en ai déjà cherché, et ils sont pas parfaits  :emo_im_undecided:

Oui attends je t'envois un message.

Derien. :) Je mets longtemps pour chercher l'équipement " parfait". 

Ne Vous inquietez pas ca va arriver a la date indiquzr cet a dire pour a peut pres tout le monde lundi

Ca doit etre normal que ca reste coincé sur Chilly

Oui je penses aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...