zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ne vous demandez pas pourquoi ca part pas de Chilly demandez vous plutot ce que vous allez faire quand vous l'aurez Lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ne vous demandez pas pourquoi ca part pas de Chilly demandez vous plutot ce que vous allez faire quand vous l'aurez Lundi ! Ne vous demandez pas pourquoi ca part pas de Chilly demandez vous plutot ce que vous allez faire quand vous l'aurez Lundi ! Le faire tomber pour voir ça résistance et après me le mettre dans les fesses. Non plus sérieusement tester la qualités du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Le faire tomber pour voir ça résistance et après me le mettre dans les fesses. Non plus sérieusement tester la qualités du réseau.Ba pense a ca alors UPS c'est pas rien ils savent ce quils font ca va arriver a la date prevue faut pas sinquieter :) :) Modifié 4 janvier 2014 par zidane1777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ba pense a ca alors Ups c'est pas rien ils savent ce qquils font ca ca arriver a la date prevue faut pas sinquieter :) :) Mdr moi je m'en fiche ^^ il est partit hier soir de chilly con carne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mdr moi je m'en fiche ^^ il est partit hier soir de chilly con carne.Moi parti a 1h ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'espère bien oui que ça arrivera lundi ! Obligé de me taper l'antiquité à ma soeur comme mon ancien à rendu l'âme, donc marre de cette daube !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 J'espère bien oui que ça arrivera lundi ! Obligé de me taper l'antiquité à ma soeur comme mon ancien à rendu l'âme, donc marre de cette daube !!!!! Tqt tqt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tqt tqt Tu veux le miens peut être ? Avec un affichage de 340 par 180 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu veux le miens peut être ? Avec un affichage de 340 par 180 XDHahah non merci dis toivque tu te coltine la m**** encore un jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Hahah non merci dis toivque tu te coltine la m**** encore un jour ! :) Oui, mon dieux et ça fait deux ans que ça dure ... je crois que c'est moi qui vais être le plus surpris par l'écran du nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, mon dieux et ça fait deux ans que ça dure ... je crois que c'est moi qui vais être le plus surpris par l'écran du nexus 5.C'est vrai que c'est long :( attendre attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est vrai que c'est long :( attendre attendre ... C'est sur. Mais quand on voit l'appareil qu'on va avoir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Perso c'est le bon vieux blackberry qui m****, en venant d'un s3 ça fait bizarre ! Le passage du blackberry au nexus va faire bizarre aussi ! Mais dans le bons sens !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est sur. Mais quand on voit l'appareil qu'on va avoir. ;)Ouais :D tous lzs jours je regarde des videos pour me faire patienter et je commence a en avoir marre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Ouais :D tous lzs jours je regarde des videos pour me faire patienter et je commence a en avoir marre :) Moi j'ai tout bien regarder avant de l'acheter. Et pareil je fais que ça et bientôt je vais ressembler à un squelette devant la page de UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi j'ai tout bien regarder avant de l'acheter. Et pareil je fais que ça et bientôt je vais ressembler à un squelette devant la page de UPS. On sera deux alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi j'ai tout bien regarder avant de l'acheter. Et pareil je fais que ça et bientôt je vais ressembler à un squelette devant la page de UPS. Pareil :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Moi j'ai tout bien regarder avant de l'acheter. Et pareil je fais que ça et bientôt je vais ressembler à un squelette devant la page de UPS.C'est de la torture ! :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 C'est de la torture ! :'( :'( Oui c'est une technique développé par les services secrets russes. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui c'est une technique développé par les services secrets russes. ^^Mdr tu vas loin toi ! x-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Plus que 1 journée faut tenir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Oui c'est une technique développé par les services secrets russes. ^^Mdr tu vas loin ! x-(Yep apres avoir attendu super longtemps le moment est enfin venu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Mdr tu vas loin ! x-( Yep apres avoir attendu super longtemps le moment est enfin venu ! :) L'heure de notre vengeance à sonnée. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 La communauté du nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 L'heure de notre vengeance à sonnée. ^^Mdr t fou ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.