Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Ne vous demandez pas pourquoi ca part pas de Chilly demandez vous plutot ce que vous allez faire quand vous l'aurez Lundi !

Ne vous demandez pas pourquoi ca part pas de Chilly demandez vous plutot ce que vous allez faire quand vous l'aurez Lundi !

Le faire tomber pour voir ça résistance et après me le mettre dans les fesses. Non plus sérieusement tester la qualités du réseau.

Le faire tomber pour voir ça résistance et après me le mettre dans les fesses. Non plus sérieusement tester la qualités du réseau.

Ba pense a ca alors UPS c'est pas rien ils savent ce quils font ca va arriver a la date prevue faut pas sinquieter :) :) Modifié par zidane1777

Ba pense a ca alors Ups c'est pas rien ils savent ce qquils font ca ca arriver a la date prevue faut pas sinquieter :) :)

Mdr moi je m'en fiche ^^ il est partit hier soir de chilly con carne.

Hahah non merci dis toivque tu te coltine la m**** encore un jour ! :)

Oui, mon dieux et ça fait deux ans que ça dure ... je crois que c'est moi qui vais être le plus surpris par l'écran du nexus 5.

Ouais :D tous lzs jours je regarde des videos pour me faire patienter et je commence a en avoir marre :)

Moi j'ai tout bien regarder avant de l'acheter. Et pareil je fais que ça et bientôt je vais ressembler à un squelette devant la page de UPS.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...