adrien65430 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Encore faut il qu'il arrive demain ! Sinon ups risque de retrouver la communauté du nexus pas contente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Pas content pas content pas content NEXUS nous VOULOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelshumi Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 L'heure de notre vengeance à sonnée. ^^ Si je peut faire une blague de m***e ? je dirais que avant que notre vengeance sonne sa serais plutôt à UPS de sonné (je sort ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Si je peut faire une blague de m***e ? je dirais que avant que notre vengeance sonne sa serais plutôt à UPS de sonné (je sort ?) Aller saluuuuuuuu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Aller saluuuuuuuu . Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le tiens est parti Zidane tu as dit? Moi toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Le tiens est parti Zidane tu as dit? Moi toujours pas... Lecture au depart depuis hier 1h du mat et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bah moi toujours pas. Toujours bloqué. >.<" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bah moi toujours pas. Toujours bloqué. >.<"Tqt je pense que c'est notmal tant quil y a ecrit Lundi c bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pas de nouveau pour moi non plu. Parti de chilly con carne depuis le 03 janvier et depuis toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours bloqué à Chilly aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours bloqué à Chilly aussi Ce chilly du Pérou il va nous emmerder jusqu'à demain hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ce chilly du Pérou il va nous emmerder jusqu'à demain hein.Si on est tous bloqué la bas c'est cque c'est normal donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si on est tous bloqué la bas c'est cque c'est normal donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter " Oui je dit pas le contraire je dis juste que c'est chiant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oui je dit pas le contraire je dis juste que c'est chiant. ^^ Moi aussi je trouve ça chiant mais bien derrière nos ordi on y peut rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) La prochaine fois j'irai le chercher en Norvège, ça ira plus vite :P EDIT : Pays-Bas autant pour moi :P Modifié 5 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi aussi je trouve ça chiant mais bien derrière nos ordi on y peut rien :) Sans blague ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sans blague ? :) hooooo ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il paraît que quelqu'un a fait tomber le n5 de 60 centimètres et il a littéralement exploser l'écran on voyait même l'intérieur ?! Ecran de mierda? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Regarde les drop test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi j'ai la coque officielle ça devrai le faire en cas de chute :p Sinon toujours bloqué à chilly depuis 48h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Aïe. C'est violent, moi qui fait souvent tomber mes téléphones =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Il paraît que quelqu'un a fait tomber le n5 de 60 centimètres et il a littéralement exploser l'écran on voyait même l'intérieur ?! Ecran de mierda? Non au contraire l'écran est magnifique mais comme tout les écrans e smartphone il casse c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non au contraire l'écran est magnifique mais comme tout les écrans e smartphone il casse c'est normal. Certains étant plus résistants que d'autre. Y'avait un Motorola, j'ai plus le nom, un des premiers Gorilla Glass, qui pouvait aller dans l'eau et tout. Tout petite chute = écran en mille morceaux. Alors que mon S3 a pris des vols, pas de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Certains étant plus résistants que d'autre. Y'avait un Motorola, j'ai plus le nom, un des premiers Gorilla Glass, qui pouvait aller dans l'eau et tout. Tout petite chute = écran en mille morceaux. Alors que mon S3 a pris des vols, pas de problèmes D'accord avec toi sur s3, c'était pas mal solide quand même, le mien a pris des chutes, il a toujours plus ou moins survécu ! Sinon le Nexus toujours bloqué a Chilly, mais livraison pour demain quand même donc bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.