Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Les coréens ne sont pas stupides ils mettent que du plastique sur les galaxy parce que en plus d'être moins chers et résistant au temps en cas de chute le plastique absorbe par exemple mon s2 en cas de chute le capot arriere s'ouvre mais ne se casse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Certains étant plus résistants que d'autre. Y'avait un Motorola, j'ai plus le nom, un des premiers Gorilla Glass, qui pouvait aller dans l'eau et tout. Tout petite chute = écran en mille morceaux. Alors que mon S3 a pris des vols, pas de problèmes Non mais la vitre gorilla c'est contre les RAYURES. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Au fait les gars je me demandai si il fallait charger le nexus 5 la premiere fois j'ai trouver la réponse par google : https://support.google.com/nexus/answer/3473133?hl=fr donc moi je serais pas chez moi quand ups va le livrer ma mere va le brancher comme sa dès que je rentre chez moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Au fait les gars je me demandai si il fallait charger le nexus 5 la premiere fois j'ai trouver la réponse par google : https://support.google.com/nexus/answer/3473133?hl=fr donc moi je serais pas chez moi quand ups va le livrer ma mere va le brancher comme sa dès que je rentre chez moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D Tu le déballeras même pas toi même ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Non mais la vitre gorilla c'est contre les RAYURES. ^^ Ah oui c'est les rayures je sais, mais justement du coup niveau solidité c'était une belle daube! En l'espace de deux mois j'en ai vu deux, les deux explosés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Tu es fanatique marv :) plus qu'un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ah oui c'est les rayures je sais, mais justement du coup niveau solidité c'était une belle daube! En l'espace de deux mois j'en ai vu deux, les deux explosés Peut-être, mais regarde le résultat au Scratch Test. http://www.youtube.com/watch?v=_8suvxqTQZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi il était déjà chargé a 90% quand je l'ai reçu. L'écran m'a l'air solide mais bon, vu la taille il suffit d'un petit choc pour le réduire en morceau je pense. D'ailleurs je viens de trouvé deux pixel mort tout en haut de l'écran, a la limite entre l'écran et le verre noir, ils ne se voient qu'en luminosité max donc bon c'est pas gênant mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nukacola c'est pas que l'écran soit grand parce que je suis sur que l'écran du note 3 résiste mieux que le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nukacola c'est pas que l'écran soit grand parce que je suis sur que l'écran du note 3 résiste mieux que le nexus 5 Oui mais le note 3 n'a pas toute ça façade en verre et il a des "bordure", le verre n'est pas directement exposé sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Alors google a merdé il fallait copier le design style note3 avec un ecran 5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi il était déjà chargé a 90% quand je l'ai reçu. L'écran m'a l'air solide mais bon, vu la taille il suffit d'un petit choc pour le réduire en morceau je pense. D'ailleurs je viens de trouvé deux pixel mort tout en haut de l'écran, a la limite entre l'écran et le verre noir, ils ne se voient qu'en luminosité max donc bon c'est pas gênant mais bon ... Bienvenu au club pour les pixels morts ^^ Moi je l'ai renvoyé et demandé le remboursement, je repasserai une toute nouvelle commande quand il y aura du stock... J'espère que d'ici début février il y en aura :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Bienvenu au club pour les pixels morts ^^ Moi je l'ai renvoyé et demandé le remboursement, je repasserai une toute nouvelle commande quand il y aura du stock... J'espère que d'ici début février il y en aura :) Moi franchement ça se voit pas en utilisation normale donc bon, je m'en fiche un peu mais venant de la part de google je m'attendais a un meilleur contrôle qualité. Alors google a merdé il fallait copier le design style note3 avec un ecran 5" Peut être mais ça n'a aucune utilité de copié ce que font les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Vous avez essayé ça pour les pixels inactifs j'ai pas grand espoir mais on sais jamais : http://www.android-zone.fr/tuto-reveillez-les-pixels-morts-de-votre-smartphone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'ai essayé mais rien a faire, mes pixel sont de la bonne couleur sauf en pleine luminosité ou ils deviennent blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Nukacola c'est bon signe si il marche tout le temps sauf en luminosité max ça veut dire que c'est un problème logiciel plutôt que matériel? cherche des apps en tapant display sur le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je regarderais quand j'aurais le temps, mais bon comme je l'ai dis ça se voit pas, j'oublie même qu'ils sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Demain st un grand jour pour la majorité d'entre nous ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Demain st un grand jour pour la majorité d'entre nous ! :) :) Ou un jour de déception s'il ne quitte pas Chilly :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NukaCola Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mouais enfin bon, c'est la rentrée surtout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 J'espère que vous aurez de la chance avec vos N5... Je sens que je vais être remboursé dans 1 siècle par Google avant de pouvoir prendre un autre. Au pire je commanderai l'autre déjà en avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ou un jour de déception s'il ne quitte pas Chilly :P Mais tqt hoooo ! :) Et oui malheureusement c'est la rentrée AUSSI mais bizzarement j'ai hate d'aller travailler ! : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Heureusement que je termine à 12h15 demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je fini le taff à 17h30 minimum :( Je pense laisser un mot sur la porte pour dire au livreur de le laisser chez le voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) @Lightning.Normalement le remboursement a lieu très vite après le retour du produit, sans jamais pouvoir dépasser 1 mois. Tu as reçu un accusé de réception comme quoi ils ont eu ton retour ? Modifié 5 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.