Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Les coréens ne sont pas stupides ils mettent que du plastique sur les galaxy parce que en plus d'être moins chers et résistant au temps en cas de chute le plastique absorbe par exemple mon s2 en cas de chute le capot arriere s'ouvre mais ne se casse pas.

Certains étant plus résistants que d'autre.

Y'avait un Motorola, j'ai plus le nom, un des premiers Gorilla Glass, qui pouvait aller dans l'eau et tout. Tout petite chute = écran en mille morceaux.

Alors que mon S3 a pris des vols, pas de problèmes

Non mais la vitre gorilla c'est contre les RAYURES. ^^

Au fait les gars je me demandai si il fallait charger le nexus 5 la premiere fois j'ai trouver la réponse par google :

https://support.google.com/nexus/answer/3473133?hl=fr

donc moi je serais pas chez moi quand ups va le livrer ma mere va le brancher comme sa dès que je rentre chez moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D

Au fait les gars je me demandai si il fallait charger le nexus 5 la premiere fois j'ai trouver la réponse par google :

https://support.google.com/nexus/answer/3473133?hl=fr

donc moi je serais pas chez moi quand ups va le livrer ma mere va le brancher comme sa dès que je rentre chez moi powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ;D

Tu le déballeras même pas toi même ???? 

Moi il était déjà chargé a 90% quand je l'ai reçu.

L'écran m'a l'air solide mais bon, vu la taille il suffit d'un petit choc pour le réduire en morceau je pense.

D'ailleurs je viens de trouvé deux pixel mort tout en haut de l'écran, a la limite entre l'écran et le verre noir, ils ne se voient qu'en luminosité max donc bon c'est pas gênant mais bon ...

Nukacola c'est pas que l'écran soit grand parce que je suis sur que l'écran du note 3 résiste mieux que le nexus 5

Oui mais le note 3 n'a pas toute ça façade en verre et il a des "bordure", le verre n'est pas directement exposé sur les cotés.

Moi il était déjà chargé a 90% quand je l'ai reçu.

L'écran m'a l'air solide mais bon, vu la taille il suffit d'un petit choc pour le réduire en morceau je pense.

D'ailleurs je viens de trouvé deux pixel mort tout en haut de l'écran, a la limite entre l'écran et le verre noir, ils ne se voient qu'en luminosité max donc bon c'est pas gênant mais bon ...

Bienvenu au club pour les pixels morts ^^

Moi je l'ai renvoyé et demandé le remboursement, je repasserai une toute nouvelle commande quand il y aura du stock... J'espère que d'ici début février il y en aura :)

Bienvenu au club pour les pixels morts ^^

Moi je l'ai renvoyé et demandé le remboursement, je repasserai une toute nouvelle commande quand il y aura du stock... J'espère que d'ici début février il y en aura :)

Moi franchement ça se voit pas en utilisation normale donc bon, je m'en fiche un peu mais venant de la part de google je m'attendais a un meilleur contrôle qualité.

Alors google a merdé il fallait copier le design style note3 avec un ecran 5"

Peut être mais ça n'a aucune utilité de copié ce que font les autres.

J'espère que vous aurez de la chance avec vos N5... Je sens que je vais être remboursé dans 1 siècle par Google avant de pouvoir prendre un autre. Au pire je commanderai l'autre déjà en avance !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...