HLWolf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 @Lightning. Normalement le remboursement a lieu très vite après le retour du produit, sans jamais pouvoir dépasser 1 mois. Tu as reçu un accusé de réception comme quoi ils ont eu ton retour ? Je l'ai déposé hier dans un point relais, si je comprends bien il prendra le même temps pour arriver à l'entrepôt que le temps que je l'ai reçu. Après la question c'est combien de temps ils vont prendre pour me rembourser... C'est écrit sur le site que ça se fait en 14 jours ouvrables. Ça peut très bien être remboursé en 2-3 jours alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Heureusement je fais 8h-10h, je vais pouvoir attendre mon nexus bien tranquillement ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 En fait la loi prévoit un délai d'un mois. Apparemment, eux, ils s'engagent à rembourser dans les 14 jours ce qui est encore mieux. Mais il s'agit toujours d'un délai maximal, le remboursement est possible dès qu'ils ont reçu et vérifié que le produit fonctionne. Tu nous diras combien de temps ils auront mis à te rembourser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) On a dépassé les 48h sans mouvement... Espérant que c'est juste une "erreur" et que demain matin il sera à Toulouse, prêt à être livré! Sinon j'ai pensé à autre chose. La plupart des camions n'ont pas le droit de rouler le week end en France si je ne me trompe pas? (Sauf dérogation ou certaines catégories genre produits chimiques etc...). P'tet que à partir du minuit (on sera théoriquement lundi) il y aura du mouvement! Vous en pensez quoi? EDIT : j'ai lu sur un site "du vendredi 20h au dimanche soir 22h" mais le mec était pas sur... Let's see! Modifié 5 janvier 2014 par Dahleim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 On verra bien si demain matin avant de partir au boulot le colis n'a toujours pas bougé la je pourrai commencer à douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 On a dépassé les 48h sans mouvement... Espérant que c'est juste une "erreur" et que demain matin il sera à Toulouse, prêt à être livré! Sinon j'ai pensé à autre chose. La plupart des camions n'ont pas le droit de rouler le week end en France si je ne me trompe pas? (Sauf dérogation ou certaines catégories genre produits chimiques etc...). P'tet que à partir du minuit (on sera théoriquement lundi) il y aura du mouvement! Vous en pensez quoi? EDIT : j'ai lu sur un site "du vendredi 20h au dimanche soir 22h" mais le mec était pas sur... Let's see! Bien vu ! http://www.europe-convoyage.com/infos-convoyage-38/2013/02/13/interdictions_de_circulation_pour_les_poids_lourds_en_2013 Logiquement c'est ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 En fait la loi prévoit un délai d'un mois. Apparemment, eux, ils s'engagent à rembourser dans les 14 jours ce qui est encore mieux. Mais il s'agit toujours d'un délai maximal, le remboursement est possible dès qu'ils ont reçu et vérifié que le produit fonctionne. Tu nous diras combien de temps ils auront mis à te rembourser ! Théoriquement vu que je le renvoie pour des pixels morts les tests vont vite être faits, voire ils ne font pas en faire du tout vu que je demande le remboursement directement. Ils vont juste checker si le téléphone n'est pas cassé et si tout est dans le colis. Je vous tiendrai au courant concernant mon remboursement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Mon colis est au départ de Chilly depuis hier à 4h57 du matin, il arrivera si tout va bien demain avant la fin de la journée en région parisienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Apparemment certains ce sont fait livrés alors que le colis était toujours a chilly mazarin au niveau du statut ! Demain sera le moment de vérité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem31 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Plus que demain mes petits cochons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Plus que demain mes petits cochons :) Yihaaaaaaaa comme disait mon arrière grand père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Haaaa ! Il vient de partir de chilly mazarin la a 21h33 ! Ca sent bon pour demain ça !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Haaaa ! Il vient de partir de chilly mazarin la a 21h33 ! Ca sent bon pour demain ça !! :) Ca sent les chaussettes sales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinD14 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours pas parti de ce vieux chilli con carne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ca sent les chaussettes sales. Aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Toujours pas parti de ce vieux chilli con carne Je devrai mettre un copyright sur mes jeux de mots. ;) Aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre ! Ça pue n’empêche mais c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 07/01/2014, Avant la fin de la journée Il bouge pas pendant 48h, et en plus il recule d'un jour, wow. Modifié 5 janvier 2014 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 07/01/2014, Avant la fin de la journée Il bouge pas pendant 48h, et en plus il recule d'un jour, wow. Pas moi. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Livraison programmée, mise à jour au : Mardi, 07/01/2014, Avant la fin de la journée Il bouge pas pendant 48h, et en plus il recule d'un jour, wow. En ce moment ya ecrit quoi sur tin suivi ? Ton colie est au depart de chilly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 En ce moment ya ecrit quoi sur tin suivi ? Ton colie est au depart de chilly ? Si tu as bien regardé il y a écrit à l'arrivée. Dans sa signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Si tu as bien regardé il y a écrit à l'arrivée. Dans sa signature.Je m'excuse mon cher Marv mais je vois pas ca ac mon phone ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Je m'excuse mon cher Marv mais je vois pas ca ac mon phone ! :) Oh excuse acceptée alors dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Oh excuse acceptée alors dans ce cas.Merci mon cher ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Merci mon cher ! :) Sinon toi ça en ai ou au niveau de la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Sinon toi ça en ai ou au niveau de la commande ?Chilly lecture au depart depuis hier 1h du mat et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.