Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

@Lightning.

Normalement le remboursement a lieu très vite après le retour du produit, sans jamais pouvoir dépasser 1 mois. Tu as reçu un accusé de réception comme quoi ils ont eu ton retour ?

Je l'ai déposé hier dans un point relais, si je comprends bien il prendra le même temps pour arriver à l'entrepôt que le temps que je l'ai reçu. Après la question c'est combien de temps ils vont prendre pour me rembourser... C'est écrit sur le site que ça se fait en 14 jours ouvrables. Ça peut très bien être remboursé en 2-3 jours alors ?

En fait la loi prévoit un délai d'un mois. Apparemment, eux, ils s'engagent à rembourser dans les 14 jours ce qui est encore mieux. Mais il s'agit toujours d'un délai maximal, le remboursement est possible dès qu'ils ont reçu et vérifié que le produit fonctionne. Tu nous diras combien de temps ils auront mis à te rembourser !

On a dépassé les 48h sans mouvement...

Espérant que c'est juste une "erreur" et que demain matin il sera à Toulouse, prêt à être livré!

Sinon j'ai pensé à autre chose. La plupart des camions n'ont pas le droit de rouler le week end en France si je ne me trompe pas? (Sauf dérogation ou certaines catégories genre produits chimiques etc...). P'tet que à partir du minuit (on sera théoriquement lundi) il y aura du mouvement!

Vous en pensez quoi?

EDIT : j'ai lu sur un site "du vendredi 20h au dimanche soir 22h" mais le mec était pas sur... Let's see!

Modifié par Dahleim

On a dépassé les 48h sans mouvement...

Espérant que c'est juste une "erreur" et que demain matin il sera à Toulouse, prêt à être livré!

Sinon j'ai pensé à autre chose. La plupart des camions n'ont pas le droit de rouler le week end en France si je ne me trompe pas? (Sauf dérogation ou certaines catégories genre produits chimiques etc...). P'tet que à partir du minuit (on sera théoriquement lundi) il y aura du mouvement!

Vous en pensez quoi?

EDIT : j'ai lu sur un site "du vendredi 20h au dimanche soir 22h" mais le mec était pas sur... Let's see!

Bien vu ! http://www.europe-convoyage.com/infos-convoyage-38/2013/02/13/interdictions_de_circulation_pour_les_poids_lourds_en_2013

Logiquement c'est ça !

En fait la loi prévoit un délai d'un mois. Apparemment, eux, ils s'engagent à rembourser dans les 14 jours ce qui est encore mieux. Mais il s'agit toujours d'un délai maximal, le remboursement est possible dès qu'ils ont reçu et vérifié que le produit fonctionne. Tu nous diras combien de temps ils auront mis à te rembourser !

Théoriquement vu que je le renvoie pour des pixels morts les tests vont vite être faits, voire ils ne font pas en faire du tout vu que je demande le remboursement directement. Ils vont juste checker si le téléphone n'est pas cassé et si tout est dans le colis.

Je vous tiendrai au courant concernant mon remboursement !

• Like 1

Toujours pas parti de ce vieux chilli con carne

Je devrai mettre un copyright sur mes jeux de mots. ;)

Aussi, mais l'un n'empêche pas l'autre !

Ça pue n’empêche mais c'est vrai.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...