Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pareil au départ depuis 48H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Pareil au départ depuis 48H.Ok ba on aurra notre petit joujou demain :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 ÇA Y EST IL EST PARTI! :D :D :D Je pense que ma théorie sur les camions en week end etait la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Rondeau Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Allez dormir, demain arrivera plus vite.. T'facon c'est dans 1/2h :) Pour le Motorola cite plus haut, c'était pas le Défy? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2014 par ~Antoine~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Allez dormir, demain arrivera plus vite.. T'facon c'est dans 1/2h :) Pour le Motorola cite plus haut, c'était pas le Défy? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Quand l'impatience nous tient. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Allez dormir, demain arrivera plus vite.. T'facon c'est dans 1/2h :) Pour le Motorola cite plus haut, c'était pas le Défy? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Je pense que c'est le Defy dont je parlais oui! Je généralise à partir de deux cas que j'ai vu personnellement, mais en même temps je n'en ai vu que deux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Le téléphone est dans ma ville mais non, c'était trop demandé de le livrer aujourd'hui :mellow: 5:23 : Lecture à destination Modifié 6 janvier 2014 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidane1777 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 En cours de livraison youhou :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gendhy Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Giberville, France 06/01/2014 6:01 En cours de livraison 06/01/2014 5:45 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 06/01/2014 1:30 Lecture au départ Yes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 :lol: Fleville Devant-Nancy, France 06/01/2014 3:54 En cours de livraison Fleville Devant-Nancy, France 04/01/2014 4:00 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 03/01/2014 21:51 Lecture au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Saint-Paul-les-Dax, France 06/01/2014 6:17 En cours de livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Toujours pas de en cours de livraison pour moi ! Pour le moment c'est parti de chilly mazarin, mais livraison toujours prévue pour aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Toujours pas de en cours de livraison pour moi ! Pour le moment c'est parti de chilly mazarin, mais livraison toujours prévue pour aujourd'hui. Soit cet aprem ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je pencherais pour cette aprem ouaip étant donné que la livraison est toujours prévue pour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marv64 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je pencherais pour cette aprem ouaip étant donné que la livraison est toujours prévue pour aujourd'hui ! Tu le veux aujourd'hui hein. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui donc c'est bien ça il était arrivé dans ma région depuis 2 jours mais les infos n'avaient pas été actualisées. Livraison prévue pour aujourd'hui, mais toujours pas "en cours de livraison". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Lecture à destination aussi, mais pas encore de en cours de livraison :( Si je ne le reçois pas aujourd'hui je suis dégoûtée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levrone Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) en cours de livraison pour moi depuis 05: 23 ;-) Modifié 6 janvier 2014 par levrone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pour ceux qui l'auront aujourd'hui vous pourrez communiquer la série de l'appareil et s'ils ont aucuns défauts (pixels morts, etc) ? :) Bonne journée à tous, En attente de remboursement du mien... Lightning. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heizenberg75 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 En cours de livraison depuis 4h15 dans le centre pas loin de chez moi. Nexus 5 32 Go (Noir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Ceux qui le recoivent avec un defaut et qui se le font rembourcer, vous utilisez bien le droit au délai de retractation c'est ca? Ou autre chose (SAV etc)? Je n'ai pas de probleme mais je me renseigne au cas ou je prends un 32Go sur le Play Store... Merci Modifié 6 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) @Widget. En théorie si tu te plains d'un défaut ce n'est pas le délai de rétractation que tu exerces mais le manquement à l'obligation de conformité. Dans ce cas on procède généralement à l'amiable à un échange standard. Modifié 6 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Mais en gros, le droit de retractation (7 ou 10 jours je sais plus) marche-t-il avec le Play Store? Par exemple j'ai acheté y a pas longtemps un PC portable chez LDLC avec 2 pixels morts et je n'ai pas pris la garantie pixel mort, mais le vendeur ma dit que vu que c'eest pas pris en charge je peux faire valoir le delai de retractation vu que je venais de le recevoir.Pour le Play Store c'est pareil ou pas? Genre peu importe, je recois mon Nexus 5, et 1h apres j'en veux plus... je peux etre rembourssé? (Oui car c'est ca le delai de retractation) Modifié 6 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Ceux qui le recoivent avec un defaut et qui se le font rembourcer, vous utilisez bien le droit au délai de retractation c'est ca? Ou autre chose (SAV etc)? Je n'ai pas de probleme mais je me renseigne au cas ou je prends un 32Go sur le Play Store... Merci En fait dans ma situation j'avais 2 solutions. Soit je pouvais effectuer un échange standard (ils t'envoient un lien pour une nouvelle commande puis tu conserves celui que tu as jusqu'à ce que le nouveau arrive, ça se fait très rapidement apparemment). Faut savoir qu'ils ne sont pas surs que ça soit un neuf ou un reconditionné, 1 chance sur 2, mais j'ai compris qu'ils jouent beaucoup sur les mots en disant que tu recevras un "neuf" mais en fait c'est un reconditionné remis à neuf... Ou sinon tu as la solution que moi j'ai opté donc faire fonctionner la rétractation ou tu te fais intégralement rembourser sous 14 jours ouvrables au moment de la réception de l'appareil. J'ai préféré cette solution parce qu'au moins tu es remboursé et si tu veux être sur d'avoir un neuf de nouveau suffit de repasser une nouvelle commande sur Google Play ^_^ (Quand il y a du stock, n'est-ce pas ? Ce qui n'est plus le cas) :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) @Widget Oui, le droit de rétractation vaut pour toutes les commandes par correspondance dans les 7 jours à compter de la livraison. Il est exercé sans avoir à en préciser le motif. Modifié 6 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.