Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

Allez dormir, demain arrivera plus vite.. T'facon c'est dans 1/2h :) Pour le Motorola cite plus haut, c'était pas le Défy? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Quand l'impatience nous tient. ;)

Allez dormir, demain arrivera plus vite.. T'facon c'est dans 1/2h :) Pour le Motorola cite plus haut, c'était pas le Défy? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Je pense que c'est le Defy dont je parlais oui!

Je généralise à partir de deux cas que j'ai vu personnellement, mais en même temps je n'en ai vu que deux :D

Toujours pas de en cours de livraison pour moi ! 

Pour le moment c'est parti de chilly mazarin, mais livraison toujours prévue pour aujourd'hui.

Soit cet aprem ou demain.

Pour ceux qui l'auront aujourd'hui vous pourrez communiquer la série de l'appareil et s'ils ont aucuns défauts (pixels morts, etc) ? :)

Bonne journée à tous,

En attente de remboursement du mien...

Lightning.

Ceux qui le recoivent avec un defaut et qui se le font rembourcer, vous utilisez bien le droit au délai de retractation c'est ca? Ou autre chose (SAV etc)?

Je n'ai pas de probleme mais je me renseigne au cas ou je prends un 32Go sur le Play Store...

Merci

Modifié par Widget

Mais en gros, le droit de retractation (7 ou 10 jours je sais plus) marche-t-il avec le Play Store?

Par exemple j'ai acheté y a pas longtemps un PC portable chez LDLC avec 2 pixels morts et je n'ai pas pris la garantie pixel mort, mais le vendeur ma dit que vu que c'eest pas pris en charge je peux faire valoir le delai de retractation vu que je venais de le recevoir.

Pour le Play Store c'est pareil ou pas? Genre peu importe, je recois mon Nexus 5, et 1h apres j'en veux plus... je peux etre rembourssé? (Oui car c'est ca le delai de retractation)

Modifié par Widget

Ceux qui le recoivent avec un defaut et qui se le font rembourcer, vous utilisez bien le droit au délai de retractation c'est ca? Ou autre chose (SAV etc)?

Je n'ai pas de probleme mais je me renseigne au cas ou je prends un 32Go sur le Play Store...

Merci

En fait dans ma situation j'avais 2 solutions. Soit je pouvais effectuer un échange standard (ils t'envoient un lien pour une nouvelle commande puis tu conserves celui que tu as jusqu'à ce que le nouveau arrive, ça se fait très rapidement apparemment). Faut savoir qu'ils ne sont pas surs que ça soit un neuf ou un reconditionné, 1 chance sur 2, mais j'ai compris qu'ils jouent beaucoup sur les mots en disant que tu recevras un "neuf" mais en fait c'est un reconditionné remis à neuf...

Ou sinon tu as la solution que moi j'ai opté donc faire fonctionner la rétractation ou tu te fais intégralement rembourser sous 14 jours ouvrables au moment de la réception de l'appareil.

J'ai préféré cette solution parce qu'au moins tu es remboursé et si tu veux être sur d'avoir un neuf de nouveau suffit de repasser une nouvelle commande sur Google Play ^_^ (Quand il y a du stock, n'est-ce pas ? Ce qui n'est plus le cas) :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...