Aller au contenu

[Suivi des commandes] Suivi des commandes du Nexus 5 sur le Google Play Store

Gall2duo

Recommended Posts

A mon avis, le fait qu'ils soient en rupture de stock, ils sont en train de corriger tous les problèmes venant des retours utilisateurs. Je pense qu'au gros prochain rush de Nexus 5, on aura le droit qu'à des séries corrigées et ça je l'espère !

A mon avis, le fait qu'ils soient en rupture de stock, ils sont en train de corriger tous les problèmes venant des retours utilisateurs. Je pense qu'au gros prochain rush de Nexus 5, on aura le droit qu'à des séries corrigées et ça je l'espère !

Ca serait plus correct de leur part. Livrer des "anciens" modèles alors que d'autre reçoit des versions améliorés niveau marketing on a vu mieux :).

Dans le meme cas que toi 

Chambray les Tours, France 03/01/2014 19:30 Votre colis a été retardé, UPS le livrera le jour ouvré suivant   03/01/2014 6:26 Lecture à destination   03/01/2014 6:25 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 03/01/2014 3:15 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ   30/12/2013 22:18 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 12:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Modifié par brian972

Bruyeres-sur-Oise, France 06/01/2014 12:49 Livré

06/01/2014 6:00 Lecture à destination

Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 15:47 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée.

03/01/2014 4:45 En cours de livraison

Bruyeres-sur-Oise, France 02/01/2014 23:00 Lecture à l'arrivée

Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ

02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée

Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ

Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée

Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ

30/12/2013 21:41 Lecture d'exportation

Netherlands 30/12/2013 11:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Je précise que j'ai appelé 4 fois (sur plusieurs jours) ups pour m'assurer qu'ils avaient bien transmis les codes de ma résidence sécurisée. Ce midi je discute avec le livreur, il n'a jamais eu les codes. D'où la livraison échouée de vendredi. Ce n'était pas lui mais un collègue. Lui heureusement connaît ma résidence.

1/2 heures après le centre ups m'appelle pour me dire qu'il vient de recevoir les codes et les a transmis au livreur, un peu tard !! Le monsieur du centre m'a confirmé qu'il n'avait eu aucune information les autres jours.

J'ai lu dans beaucoup de forums que ups était très bien et les livreurs pas biens. Dans mon cas c'est tout l'inverse.

Je précise que j'ai reçu un 311k. Quelle différence avec les 312 ?

Modifié par sengame

NEXUS5 16 Noir

Donc pour résumer, reçu ce matin. UPS me l'a déposé dans la boite aux lettres, sans m'appeler. Il a fallu que je voie "livré" sur le suivi UPS pour me rendre compte qu'il était dans ma BAL.

Il s'agit d'un 312K. Je viens d'un S3 et la première chose qui saute aux yeux, c'est la rapidité du téléphone. C'est assez surprenant, je n'ai pas eu un seul freeze, ralentissement, même en lançant rapidement le téléchargemenent et installation d'une 30aine d'applis à l'affilée.

J'ai fait le test pixel, aucun pixel mort (ou en tout cas je ne l'ai pas vu), donc pleinement satisfait pour l'instant.

Je me suis fait une petite frayeur au début, je capte assez mal chez moi et le téléphone répétait "non enregistré sur le réseau". Je pense qu'il a fallu un petit temps de "configuration réseau" automatique. Depuis, tout fonctionne comme avant, ni plus ni moins.

La batterie part assez vite, reste à voir s'il s'agit du "rodage" ou si c'est moi qui l'utilise vraiment trop. Je l'ai chargé à fond dès réception. J'ai du l'allumer vers 11h45. Il est à 59% maintenant. Affaire à suivre.

Modifié par tchoi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...