daor Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pourquoi n'est pas possible de passer commande pour la Belgique ? Sinon quel est le délai de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Parce que... la Belgique? LOL c'est quoi la belgique? Ce n'est pas ce que je pense, mais surement ce que Google (USA) pense... (Pareil pour le Play Store et l'outre mer etc...) Modifié 6 janvier 2014 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui lol... mais pourquoi bloqué certains pays ? Attention que je viens de voir qu'on peut commander via certaines boutiques, mais livraison supérieur à 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) SMS reçu, livraison en cours B) . EDIT : RECU :D. Modifié 6 janvier 2014 par Callian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
travissbb Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Je suis toujours en "Lecture à destination" depuis 4h15. Je commence le boulot à 12h30, je commence à le sentir mal pour l'avoir aujourd'hui. Va falloir que je le récupère plus tard dans la semaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 SMS reçu, livraison en cours B) . EDIT : RECU :D. tu as reçu ton téléphone combien de temps après le SMS ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 tu as reçu ton téléphone combien de temps après le SMS ? :) 2H environ, bon le centre UPS est pas loin de chez moi aussi :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 SMS reçu, livraison en cours B) . EDIT : RECU :D. Quelle série ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Quelle série ? :P Je vous dit tout ce soir là je suis en labo de programmation :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant c'est uniquement des restylés je pense ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Maintenant c'est uniquement des restylés je pense ! Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Il y a de grandes chances pour que ce soit vrai, j'aurais la surprise en rentrant ce soir haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Reçu à l'instant, 312K pour mes deux commandes. Super finitions. Je charge et j'allume :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A mon avis, le fait qu'ils soient en rupture de stock, ils sont en train de corriger tous les problèmes venant des retours utilisateurs. Je pense qu'au gros prochain rush de Nexus 5, on aura le droit qu'à des séries corrigées et ça je l'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callian Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 A mon avis, le fait qu'ils soient en rupture de stock, ils sont en train de corriger tous les problèmes venant des retours utilisateurs. Je pense qu'au gros prochain rush de Nexus 5, on aura le droit qu'à des séries corrigées et ça je l'espère ! Ca serait plus correct de leur part. Livrer des "anciens" modèles alors que d'autre reçoit des versions améliorés niveau marketing on a vu mieux :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Recu a l'instant alors que le statut UPS indiquait qu'il était à Toulouse, avec livraison reprogrammée à demain ! Youhou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) C'est cool pour toi Adrien ;) Mais comme quoi on peut vraiment pas se fier au suivi UPSEt tu avais reçu un sms avant ? Modifié 6 janvier 2014 par Eternalsunchild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xchloe Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Oui avez-vous tous reçu un sms ? Je commence à m'inquiéter :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 aucun sms de mon côté et toujours lecture à destination .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Victor Texereau Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Dans le meme cas que toi Chambray les Tours, France 03/01/2014 19:30 Votre colis a été retardé, UPS le livrera le jour ouvré suivant 03/01/2014 6:26 Lecture à destination 03/01/2014 6:25 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 03/01/2014 3:15 Lecture au départ Chilly Mazarin, France 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ 30/12/2013 22:18 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 12:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Modifié 6 janvier 2014 par brian972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien65430 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 J'ai pas reçu de SMS non ! Et le statut une me disait que le colis était sur Toulouse ! Donc une bonne surprise de la part d'ups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cap lolo Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 pas sms de mon côté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengame Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Bruyeres-sur-Oise, France 06/01/2014 12:49 Livré 06/01/2014 6:00 Lecture à destination Bruyeres-sur-Oise, France 03/01/2014 15:47 Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée. 03/01/2014 4:45 En cours de livraison Bruyeres-sur-Oise, France 02/01/2014 23:00 Lecture à l'arrivée Chilly Mazarin, France 02/01/2014 21:25 Lecture au départ 02/01/2014 13:12 Lecture à l'arrivée Brussels, Belgium 02/01/2014 8:53 Lecture au départ Brussels, Belgium 31/12/2013 3:25 Lecture à l'arrivée Eindhoven, Netherlands 30/12/2013 23:38 Lecture au départ 30/12/2013 21:41 Lecture d'exportation Netherlands 30/12/2013 11:15 Commande traitée : prête à être gérée par UPS Je précise que j'ai appelé 4 fois (sur plusieurs jours) ups pour m'assurer qu'ils avaient bien transmis les codes de ma résidence sécurisée. Ce midi je discute avec le livreur, il n'a jamais eu les codes. D'où la livraison échouée de vendredi. Ce n'était pas lui mais un collègue. Lui heureusement connaît ma résidence. 1/2 heures après le centre ups m'appelle pour me dire qu'il vient de recevoir les codes et les a transmis au livreur, un peu tard !! Le monsieur du centre m'a confirmé qu'il n'avait eu aucune information les autres jours. J'ai lu dans beaucoup de forums que ups était très bien et les livreurs pas biens. Dans mon cas c'est tout l'inverse. Je précise que j'ai reçu un 311k. Quelle différence avec les 312 ? Modifié 6 janvier 2014 par sengame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo2239 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Pas reçu encore... Lecture à destination à Toulouse à 7h03. Ça sera pour cet aprem (ils ont intêret :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternalsunchild Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Reçu à l'instant, alors que le suivi UPS n'a jamais indiqué qu'il était en cours de livraison.Je ferai un point sur la version et la qualité de l'appareil un peu plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) NEXUS5 16 Noir Donc pour résumer, reçu ce matin. UPS me l'a déposé dans la boite aux lettres, sans m'appeler. Il a fallu que je voie "livré" sur le suivi UPS pour me rendre compte qu'il était dans ma BAL. Il s'agit d'un 312K. Je viens d'un S3 et la première chose qui saute aux yeux, c'est la rapidité du téléphone. C'est assez surprenant, je n'ai pas eu un seul freeze, ralentissement, même en lançant rapidement le téléchargemenent et installation d'une 30aine d'applis à l'affilée. J'ai fait le test pixel, aucun pixel mort (ou en tout cas je ne l'ai pas vu), donc pleinement satisfait pour l'instant. Je me suis fait une petite frayeur au début, je capte assez mal chez moi et le téléphone répétait "non enregistré sur le réseau". Je pense qu'il a fallu un petit temps de "configuration réseau" automatique. Depuis, tout fonctionne comme avant, ni plus ni moins. La batterie part assez vite, reste à voir s'il s'agit du "rodage" ou si c'est moi qui l'utilise vraiment trop. Je l'ai chargé à fond dès réception. J'ai du l'allumer vers 11h45. Il est à 59% maintenant. Affaire à suivre. Modifié 6 janvier 2014 par tchoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.