Sosnowska Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour,Comme l'indique le titre, plus aucun des touches ne fonctionne. J'ai fais un test avec l'appli mutlitouch et toute la partie basse fonctionne normalement... Le téléphone n'est jamais tombé et n'a jamais eu de soucis, c'est arrivé comme ça sans aucune explication. A part cela, il n'a aucun autre bug ou problème. Quelqu'un a t il une idée d'ou cela peut venir / une idée pour résoudre ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut tu est en rom officielle ou custom ? Si tu es en custom essai de changer le dpi des touches pour voir, en officielle peut être qu'une remise a 0 réglerait le soucis Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosnowska Posté(e) 1 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2013 Salut ! C'est une rom officielle, j'ai déjà fait 3 hard reset et rien ne change... Je ne crois pas qu'il soit sous garantie, c'est vraiment bizarre sachant qu'en plus j'ai jamais entendu parler d'un bug comme ça sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Tu est sur qu'il n'est plus sous garantie ? Il n'est pas très vieux comme téléphone essai quand même de voir si tu peux le passer au sav. En effet bizarre comme problème tuba essayé de changer de rom en mettant une autre officielle pour voir ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.