jbvoile Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, Est apparu en bas, a gauche de l'écran, cette fenêtre avec l'inscription mode sécurisé. Pourquoi est-il apparu et comment peut-on l'enlevé? Mode sécurisé par rapport à quoi ? Merci pour collaboration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour, Il suffit de redémarrer le téléphone, c'est une sorte de mode sans échec. Pour l'activer il faut appuyer sur les deux touches de volumes en démarrant, il me semble. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvoile Posté(e) 3 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2013 Bonjour, Il suffisait simplement de redémarrer le tel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe42 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui c'est ce que je disais lol Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.