Aller au contenu

Suivi Conso Universale Mobile

anatedu86

Recommended Posts

Bonjour, je compte bientôt faire l'acquisition d'un androphone avec un forfait bloqué Universale Mobile 24.9€/mois (SMS et Internet ill.)

Je me demandais , comme Universale Mobile fonctionne avec bouygue, si l'application suivi conso de chez bouygue était distribué ou fonctionnait sur les téléphone Universale Mobile ou si Universale Mobile disposait de sa propre application suivi conso.

Merci pour vos réponses

OK, c'est que dans mon autre post je disais

OK donc l'appli de bouygue ne fonctionne pas avec UM. Et est-ce que UM dispose de sa propre appli suivi conso ?

et tu as répondu

Je viens de regarder et j'ai rien trouvé pour ça.

alors je t'ais demandé

OK et existe-il de bonne apps gratuites permettant de suivre sa consommation avec un forfait UM ?

donc voila je ne pensais pas que tu avais répondu a deux questions en même temps car je t'en avais posé juste une !

Tu peux toujours faire l'acquisition de l'excellent "Suivi conso forfait" qui te permettra d'estimer avec précision ta consommation voix/SMS/data.

Tu trouveras le topic dédié à l'application en farfouillant un peu dans la section "applications payantes". ;)

Sinon l'opérateur met à disposition un "numéro" spécial pour ta consommation (comme Orange et son #123#).

A toi de voir...

Oui j'avais déjà vu cette application mais elle est payante mais elle ne coute que 1$.

Malheureusement pour acheter un application, il va falloir que je demande a mes parents de mettre leur CB et sa c'est pas gagner :o.

Dommage qu'il ne font pas de paiement par audiotel :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...