Paul Chessé Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Bonsoir à tous, j'ai un problème avec galaxy s3, la touche volume "moins" ne marche plus. Si il y avait que ça, je pourrais m'en contenter mais j'ai voulu essayer de redémarrer mon téléphone (pour voir si c'était pas un bug), et là je vois que le mode sécurisé s'est activé et dans le coup même en redémarrant mon telephone, il y a toujours le mode "sécurisé". Lorsque j'essaye de défiler dans le menu apres avoir fait Volume "plus" + home + "le bouton démarrer" , je peux pas defiler car mon bouton volume "moins" ne marche pas. Voila si quelqu'un à une solution pour m'enlever ce "mode sécurisé", Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted October 31, 2013 Share Posted October 31, 2013 Salut, Tu as essayé de redémarrer à nouveau ? Si ça ne part toujours pas, il faut retirer la batterie quelques minutes. Mais ça pourrait être lié à ta touche de volume, car le mode sécurisé s'active en maintenant la touche Menu ou Volume Bas lors du démarrage du téléphone Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Chessé Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 J'ai réessayer de rédemarrer encore une fois (je l'avais déjà fait plusieurs fois), j'ai enlevé la batterie une bonne dizaine de minutes mais au final toujours le même résultat. J'ai l'impression que ma touche volume bas reste "bloquée" et donc que le mode securisé s'active à chaque fois. Lorsque je j'ecoute de la musique, le volume baisse assez fréquemment et spontanément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted November 1, 2013 Share Posted November 1, 2013 Ça vient certainement de là. Tu devrais essayer de la débloquer, où l'envoyer au SAV Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Chessé Posted November 1, 2013 Author Share Posted November 1, 2013 Ok merci pour vos réponses,je vais voir ce que je peux aire avec mon opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanmiguel Posted December 23, 2013 Share Posted December 23, 2013 Salut, J'ai le même souci que toi. As tu trouvé une solition ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Margo-00 Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 moi aussi jai le meme probleme sauf que la c'est mes 2 touches volumes qui ont cessé de fonctionner, a-tu trouvé une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts