Kevin Dms Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 salut a tous. j'ai essayé de mettre la rom cyanogen sur mon lg optimus 3d, le problème c'est que j'ai oublié de faire les wipes. j'essais donc d'allez dans le mode recovery mais pas moyens, soit le tel démarre et le logo cyanogen tourne indéfiniment soit il reste bloqué sur le logo lg. j'ai donc installé lg mobile support qui détecte tout de suite une mise a jour a faire. je la lance, et le logiciel me dit que c'est en mode emergency avec 2 emplacement pour écrire mais apparemment il y a un problème d'affichage et je ne sais pas quoi faire (j'ai essayé de rentrer mon numéro imei comme demandé mais ça ne fait rien) j'ai fiat une capture d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
six777 Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 suis le tuto unbrick de chez xda ,(je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.